Menu

Je ne peux que jouer en mode démo :"Play Demo" [Fermé]

Messages postés
76
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2018
- - Dernière réponse :  Yesiamfresh - 12 mai 2019 à 10:31
Bonjour,

J'ai récemment acheté Minecraft et quand je veux me connecter ( j'ai toujours réussi depuis aujourd'hui), je n'ai que le choix et je dois jouer en mode démo. J'ai déjà cherché ailleurs comme sur d'autres sites/forums et j'ai déjà supprimé launcher_profiles mais rien a faire je ne peux pas me connecter.
Si quelqu'un aurait la réponse !

Merci d'avance.
Afficher la suite 

16 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
209
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2016
42
3
Merci
Bonjour,
Tu dois te connecter sur mojang.com , aller dans ton profil et choisir un pseudo. Une fois cela fais, déconnecte toi de ton compte (sur la launcher) puis reconnecte toi.
Normalement, tu devrais voir "PLAY" à la place de "PLAY DEMO".

Dire « Merci » 3

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 39398 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Je vais sur mon compte mais il y a pas profil
Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2015
6
3
Merci
Vérifie le " migrate account " en le refaisant, et d'après la console tu t'ai rater car il y a " invalid username or password ", donc verifie ces 2 points

Dire « Merci » 3

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 39398 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2015
6
1
Merci
"2697ms" :/ sacrée ping , sinon à part ça je vois pas tu as bien installé le launcher correctement ? (j'imagine que oui) et tu as essayé ton compte sur un autre pc ou OS ? Demande un ami de confiance en lui passant tes IDs voir si ça marche ou pas.
Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2015
6
0
Merci
Tu es sur quel plateforme ? Et tu as pu jouer sans le mode demo ?
Messages postés
76
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2018
8
0
Merci
Ils me disent ça aussi:
Bootstrap (v5)
Current time is Oct 5, 2014 10:12:14 AM
System.getProperty('os.name') == 'Mac OS X'
System.getProperty('os.version') == '10.8.5'
System.getProperty('os.arch') == 'x86_64'
System.getProperty('java.version') == '1.6.0_65'
System.getProperty('java.vendor') == 'Apple Inc.'
System.getProperty('sun.arch.data.model') == '64'

Looking for update
Downloading: https://s3.amazonaws.com/Minecraft.Download/launcher/launcher.pack.lzma
Got reply in: 2697ms
Didn't find an update in time.
Reversing LZMA on /Users/guillaumeduby/Library/Application Support/minecraft/launcher.pack.lzma to /Users/guillaumeduby/Library/Application Support/minecraft/launcher.pack
Unpacking /Users/guillaumeduby/Library/Application Support/minecraft/launcher.pack to /Users/guillaumeduby/Library/Application Support/minecraft/launcher.jar
No update found.
Cleaning up /Users/guillaumeduby/Library/Application Support/minecraft/launcher.pack
Starting launcher.

Et j'ai aussi reset mon mot de passe mais rien ne se passe, c'est toujours la même chose si quelqu'un a une réponse.
Messages postés
55
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2016
3
0
Merci
Tu as mis un bon mdp au moins? Tu ne t'es pas trompé de login alors? Car la je vois que le problème c'est que tu as mis un mauvais mdp / login
Messages postés
76
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2018
8
0
Merci
nico0312 Beh en fait moi j'habite .. à la réunion donc la connexion c'est pas tout à fait ça mais maintenant que tu le dis je me rends compte que ça fait un peu beaucoup..
Et je me suis déjà connecté sur l'ordi de mon frère et y'a eu le même problème un peu après, mais pendant un moment ça a marché et après... Non le même problème et je me suis dis "pas grave ça doit arriver et quand je vais me connecter sur mon mac, tout sera résolu" Et quand je suis arrivé, effectivement, tout a remarché et donc j'ai joué pendant à peu près 3 semaines - un mois et le même problème quand je relance mon launcher... Et oui je n'aurais pas pu me connecter si je n'avais pas mis le bon mot de passe 0ddlyoko car j'ai déjà essayé de mettre un mauvais.

J'espère ne pas avoir payé 20 euros dans le vide :O.
Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2015
6
0
Merci
La réunion à ouais c'est loin, sinon tu attends combien de temps avant d'appuyer sur Play sur le launcher ? Car moi je dois attendre 30s sinon ça me met en Offline.
Messages postés
76
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2018
8
0
Merci
Alors là je ne suis pas sur le pc capable de tenir Minecraft du coup je ne sais pas vraiment mais cet après midi si tu vois de commentaire avant cet après-midi, dis toi que je te le dirais plus tard cet aprèm
0
Merci
j ai le même problème
mais les YouTubeur
non il on petaitre une solution ?
Messages postés
76
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2018
8
-1
Merci
Je suis sur mac, mais je vais changer et prendre un pc dans pas longtemps donc si ça se trouve c'est un problème de pc pour le moment et oui j'ai pu déjà jouer à minecraft payant.
Messages postés
76
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2018
8
-1
Merci
Et désolé d'avoir répondu un peu tard.
Messages postés
76
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2018
8
-1
Merci
Ah et euh ils me disent ça dans la console: [09:53:40 INFO]: Minecraft Launcher 1.5.3 (through bootstrap 5) started on osx...
[09:53:40 INFO]: Current time is Sep 24, 2014 9:53:40 AM
[09:53:40 INFO]: System.getProperty('os.name') == 'Mac OS X'
[09:53:40 INFO]: System.getProperty('os.version') == '10.8.5'
[09:53:40 INFO]: System.getProperty('os.arch') == 'x86_64'
[09:53:40 INFO]: System.getProperty('java.version') == '1.6.0_65'
[09:53:40 INFO]: System.getProperty('java.vendor') == 'Apple Inc.'
[09:53:40 INFO]: System.getProperty('sun.arch.data.model') == '64'
[09:53:41 INFO]: Refreshing local version list...
[09:53:41 INFO]: Refreshing remote version list...
[09:53:44 INFO]: Refresh complete.
[09:53:44 INFO]: Loaded 1 profile(s); selected '(Default)'
[09:53:44 INFO]: Refreshing auth...
[09:53:44 INFO]: Logging in with access token
[09:54:02 INFO]: Logging in with username & password
[09:54:27 INFO]: Logging in with username & password
[09:54:29 ERROR]: Couldn't log in
com.mojang.authlib.exceptions.InvalidCredentialsException: Invalid credentials. Invalid username or password.
at com.mojang.authlib.yggdrasil.YggdrasilAuthenticationService.makeRequest(YggdrasilAuthenticationService.java:63) ~[launcher.jar:?]
at com.mojang.authlib.yggdrasil.YggdrasilUserAuthentication.logInWithPassword(YggdrasilUserAuthentication.java:74) ~[launcher.jar:?]
at com.mojang.authlib.yggdrasil.YggdrasilUserAuthentication.logIn(YggdrasilUserAuthentication.java:57) ~[launcher.jar:?]
at net.minecraft.launcher.ui.popups.login.LogInForm$4.run(LogInForm.java:171) [launcher.jar:?]
at java.util.concurrent.ThreadPoolExecutor$Worker.runTask(ThreadPoolExecutor.java:895) [?:1.6.0_65]
at java.util.concurrent.ThreadPoolExecutor$Worker.run(ThreadPoolExecutor.java:918) [?:1.6.0_65]
at java.lang.Thread.run(Thread.java:695) [?:1.6.0_65]
[09:54:33 INFO]: Logging in with username & password
[09:55:05 INFO]: Logging in with username & password
[10:00:50 INFO]: Logging in with username & password
désolé triple post.
Messages postés
76
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2018
8
-1
Merci
J'ai cliqué, quand je me suis enregistré, sur mon e-mail qui s'affichait en haut et j'ai vu account settings puis j'ai cliqué dessus et j'ai mis mon nom et prénom donc j'ai mis à jour comme je ne l'avais pas encore fait et je n'ai pas vu autre chose par rapport aux pseudos à moins que je ne sois myope...Et j'ai toujours Play Demo :'( et je tiens à dire aussi que j'ai déjà transféré mon compte minecraft sur mojang dans "migrate account" enfin il me semble comme un ami l'utilise aussi et normalement c'est lui qui l'a fait.
Messages postés
76
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2018
8
-1
Merci
Personne ?
Messages postés
55
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2016
3
-1
Merci
C'est peut-être ta connection internet va tester sur: http://www.speedtest.net/fr/ et donne moi ton ping car 2697ms de ping c'est énorme