Menu

WARFACE "CONNEXION PERDUE"

Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2018
-
Bonjour a tous,

J'ai un problème concernant un jeu qui s'appelle WARFACE je n'arrive pas a jouer car me connexion est lente quand je suis sur le lobby et que je clique sur le mode "BATTLE ROYALE" CA me met sur la salle d'attente et après 5 minutes, il m'affiche un écran noir et me dit "CONNEXION PERDUE AU SERVEUR" Donc j'aimerais bien accélérer ma connexion

JE SUIS SUR PC : WINDOWS 10 PRO

"AIDEZ MOI SVP"
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
924
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2018
40
0
Merci
Bonjour,

Il n'est pas possible d'accélérer sa connexion. Cependant, où vous trouvez-vous par rapport à votre modem internet ? Êtes vous connecté par câble ou en wifi ? Avez-vous la fibre ou l'ADSL ? (ou même la VDSL)

Il se peut que vous ne puissiez rien y faire, à part vous connecter par câble à votre modem si ce n'est pas déjà le cas ou acheter une carte wifi. (seulement possible sur ordinateur fixe)
KhaliloSa
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2018
-
C'est un abonnement ADSL
ToxicHayabusa
Messages postés
924
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2018
40 -
Alors c'est normal. Vous trouvez-vous en ville ou à la campagne ? Si vous êtes en ville vous aurez peut-être la possibilité d'obtenir la fibre, sans augmentation du prix de l'abonnement, suivant l'opérateur.
KhaliloSa
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2018
-
En ville ok je vais le faire
ToxicHayabusa
Messages postés
924
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2018
40 -
Donc renseignez-vous auprès de votre opérateur, si il y aurait une augmentation du prix de l'abonnement et surtout si il est possible d'installer la fibre chez vous.
et peut t etre qu il ya pas assez de monde qui fait du battle royale sur warface
Commenter la réponse de ToxicHayabusa