Les discussions

Baisse de fps en jeu

Bonjour, Depuis trop longtemps déjà j'arrive plus à jouer à Fortnite, à cause de mes baisse de fps... Avant lorsque je mettais la limite à 60 fps,...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
TheGenTleman493

Minecraft plante quand je le lance

Bonjour, Minecraft me met cela quand je le lance ; ---- Minecraft Crash Report ---- // Surprise! Haha. Well, this is awkward. Time: 26/05/19...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2019 par
Fufu_2007

Ajouter un jeux au panier

Bonjour, je voudrais savoir comment ajouter ''spy fox : operation milkshake" à mon panier afin de pouvoir l'acheter.Cordialement.

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
Darknight77

Pc qui lag help !

J’ai mon pc qui lag dans les jeux ou sur Windows et je ne sais pas d'où sa vient Ma config : Processeur i5 4gb de ram Geforce gtx 650 Disque ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
Fafa2605

Problème de ram nécessaire

j'ai 16 giga de RAM ce qui est pas mal mais mes jeux crash tout le temps au lancement ce qui m'oblige a augmenter le ficher d’échange ( le truc ou ton...

10 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
luckydu43

À la recherche d'une chaise de jeu

Salut Je cherchais une chaise de jeu à ma taille. Peux-tu m'aider? J'ai un budget de 200 € et j'aimerais qu'il soit très audacieux en termes de des...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2019 par
ChariduP

Steam ne se lance pas

a chaque fois que je veut lancer steam il y a un message d'erreur : "Steam-Fatal Error, %appname% cannot run from a folder path with non-ASII char...

8 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
CaP_Denver

[les sims 2] problème au lancement du jeu

 Résolu

Bonjour tout le monde. Voilà alors j'ai un problème avec mon jeu Les Sims 2 de base. L'installation (via les 4 CD) se passe sans aucun souci mais l...

24 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
melisun

Le jeu des sims 2 ne se lance pas

 Fermé

Bonjour, et bien...j'ai un problème avec les sims 2 , j'ai isntallé tout les disques additionel jusqu'à les sims 2 bon voyage, après les avoir tous ...

Dernière réponse le 27 mai 2019 par
melisun

Jeux compatible avec mon pc

Bonjour a tous j récemment acheter un nouveau pc et j'aimerais savoir les jeux compatible avec ce dernier et esque il peut supporté des jeux comme gt...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2019 par
Laurdinateur

Star stable un peu flippant.message assez long.bug

Bonjour, j'ai installé le jeu Star Stable il y a quelque mois et j'ai fini la partie gratuite mais je ne suis pas star rider. Ce matin j'ai ouvert l...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2019 par
JeChercheUneReponse

Problème installation spellforce 2 (shadow wa

 Résolu

Bonjour, je vous écris, apres avoir lu les message pour un problème similaire car il me semble qu'il n'y avait pas de reel reponse. J'ai acheté s...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2019 par
zorgaya

Ps4 carte graphique dans un pc

Bonjour, J'ai une vieille ps4 non fonctionnelle et je me demandais s'il c'etait possible de l'installer dans ma tour PC car ma carte graphique commen...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2019 par
passionndinformatique

Probleme demarrage de ma ps3

Bonjour , j ai ma ps3 qui s allume vert puis elle s arrete au bout de 3 secondes rouge pourquoi?

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2019 par
franck76770_2484

Je ne peux plus me connecter au psn

Bonjour, J’ai un problème.Je ne peux plus me connecter au PSN.quand je met mon mdp cela me met que je doit changer de mdp pour raison de sécurité ma...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2019 par
MPMP10

Ps4 bloqué

Bonjour, Bonjour voila un ami ma donné sa ps4 mais sont compte et bloqué sur ps4 donc je ne peit pas être connecté avec je voudrais savoir comm...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2019 par
MPMP10

Comment filmer sa ps4 et enregistrer sa voix ?

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique donc je m'excuse d'avance si ce n'est pas le cas. Je souhaiterais créer ma chaîne You...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2019 par
Kuzano51

Nitendo switch problème youtub et utilisateur

Bonjour tout le monde, J'ai récemment acquis une nitendo switch d'occasion en très bon état. Il s'agit de la version super smash bross ultimate. J'...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2019 par
Pierre_1995

Gta 5 demande d'info

Bonjour, Je souhaiterai vous demander comment faire pour acquérir GTA 5, je ne peut l'acheté car je n'es pas de carte bancaire, mais j'ai un ami qu...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2019 par
luckydu43

Perf anormales en jeux !

 Résolu

Bonjour, j'ai des petits soucis en jeux, pour m'expliquer voici ma config: i7 7700k 16 Go de DDR4 (Corsair CMU16GX4M2C3000C15 Vengeance LED 16G...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2019 par
luckydu43

Skyrim special edition rame enormement

Bonjour, J'ai installé Skyrim SE il y a qq jours et j'ai joué sans problème, je joue sans mods, le problème a débuté hier après que j'ai désinstal...

10 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
Missaw2007

Nitendo 64

 Résolu

Bonjour, Je me demandais si pokemon rubis pouvais aller dans un transfer pak pour stadium ! Cest une petite cassette recrangle rouge !

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2019 par
Mario-25

Manette xbox360 vers pc

Bonjour j'aimerais savoir si il existe un câble qui peux relier une manette XBOX360 à un PC

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2019 par
yolo

Supprimer bruit de souris d'un enregistrement video

Bonjour, je fais des videos pour les poster sur internet. Par contre on entend grave les bruits de ma souris. Il y as t'il un manip pour les su...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2019 par
remyclint

Crash de paladium dés son lancement

Bonjour, Comme indiqué apres que jéai lancé palladium je tombe direct sur un report crash le voici :

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2019 par
Nizar91

Débloquer des villes

Bonjour, comment je peux débloquer des villes

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2019 par
Akram

Recherche un vieux jeu de mon enfance sur pc

Bonjour, Je cherche un vieux jeu depuis vraiment longtemps mais je n'ai jamais trouvé alors c'est pourquoi je vous le demande vous. Voilà ce dont ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
NathanJeanpierre

La luminosité augmente d'elle-même quand minecraft est plein écran

Bonjour, Comme indique dans le titre, depuis 2 jours j'ai ce problème : ma luminosité est basse quand je suis sur le bureau car je l'ai baissé, ce...

44 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
Nizar91

Gta5 argent

Bonjour, Il y a un code de triche de argent pour gta5 ?

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
JulienPetitprez

Bébé sims freeplay

Bonjour, j’aimerai savoir comment faire utiliser les toilettes α un bébé dans les sims freeplay (sur portable) car la barre des « toilettes » descend ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

My café sur ordi

 Fermé

Bonjour, bonjour j'aimerais savoir comment et avec quoi je peux jouer avec my café sur un ordinateur, je precise que j'ai windows10 je sais que je...

Dernière réponse le 22 mai 2019 par
bazfile

Chrome n'es pas compatible avec unity 3d

Bonjour, Je voudrais jouer a un jeu avec Unity 3D sur chrome mais on me dit que il faut FireFox mais je ne veut pas installer ce navigateur l'on pourr...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
bazfile

Comparaison de deux pc "gamer"

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement ce pc https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_wport_puis_ref_est_in1009436...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
UnkutEth

Nouveau pc " gamer "

Bonjour, Suite à mon précédent topic https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36033632-comparaison-de-deux-pc-gamer#p36033655 j'ai pu ann...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
Inusaa

Plus d alimentaion

Bonjour, J'ai récupéré une PS4 a un amis salumai plus chai change la limentation et rein toujours pas de lumières

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2019 par
federiko

Problème de crash

Salut ! j'explique: mon laptop, vieux d'une semaine, possède la configuration suivante: - AMD Ryzen 5 2500u - Nvidia GeForce GTX 1050 - 8gb de ram,...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2019 par
doctorgami

Perte de fps et freezes sur le jeu fortnite

Bonjour. Je viens vous demandez votre aide aujourd'hui dans un problème que j'ai depuis quelques temps. Lorsque je lance Fortnite, tout marche bien et...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2019 par
doctorgami

Problème de fps sur les jeux de toutes les plateformes (origin, uplay, steam...)

Bonjour, Depuis quelques jours maintenant j'ai de grosse perte de FPS sur mon pc portable qui est un Asus Rog GL502VS-GZ427T (FPS pas stable) sur...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2019 par
Adizen

Crash paldium v6

Bonjour à tous, je viens de download paladium v6, et quand je le lance tout ce passe bien, j'arrive sur le lobby avec des fps normaux...etc. Mais dès ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2019 par
MartinMtn

Sims 2 sur macbook

Bonjour, J'ai retrouvé mes vieux CD des sims 2, et j'aimerai y rejouer, comme à l'ancienne ! Malheureusement j'ai actuellement un macbook pro, et j...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2019 par
PlumBob

Problème d initialisation

Bonjour, j ai fait hier une réinitialisation de ma ps4 dans le 6 du mode sans échec. Mais la ps4 ne se rallume pas et clignote bleue et pas d écran. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2019 par
superthevip

Erreur (80710102) dns

Bonjour,je besoin d'aider stp????????

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
superthevip

Sauvegarde ps4

Bonjour, je voudrais savoir si il y avait possibilité de récupérer les sauvegarde de son ancienne ps4 vendu sur une nouvelle via le profil ps4 ou je d...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2019 par
superthevip

Comment avoir un bébé dans les sims3 sur la ds?

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fais un bébé dans les sims3 sur la ds c tout j'attend votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
PlumBob

Je suis connecté à internet mais je ne peux pas aller sur des jeux en lignes

Bonjour, Depuis trois jours, je ne peux plus aller sur des jeu en lignes. J'ai remarqué que mon débit d'Upload est vraiment irrégulier, je ne sa...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2019 par
Aderox

Cherche anciens jeux pc

 Résolu/Fermé

bonjour a tous je suis a la recherche d'anciens jeux pc sortis entre 1992 et 1998 comme Doom1et 2 ( autre doomlike ), lost eden, simcity 2000... ...

Dernière réponse le 19 mai 2019 par
Titou

Récupérer des sauvegardes pc sur la ps3 est-ce possible ?

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je souhaite jouer à Mass Effect 3 sur ma PS3 avec les saves de mon personnage de Mass Effect 2. Or j'ai fais Mass Effect 2...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
Pierro4

Comment installer fornite

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour télécharger fornite car il se téléchargé mais une fois que j'appuis sur le lien quand il est télécharger ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2019 par
jag72

Problème avec un jeu de mon enfance sur cd rom

 Résolu

Bonjour, Récemment j'ai acheté un jeu de mon enfance: Disney le retour des méchants. Et je n'arrive pas à l'installer. Quand je l'insère dans mon le...

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
fmq

Geforce experience ne veut pas tourner (2)

Bonjour, Je viens de découvrir que mon PC pouvait enregistrer des vidéos grâce a GeForce Experience, j'ai voulu le tester sur plusieurs jeux. J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
Arcruwave
Résultats 12151 - 12200 sur un total de plus de 50 000