Les discussions

Config recommandée trackmania 2 stadium

 Résolu

Bonjour :-) A Noël ayant reçu une somme importante, je décidé de reprendre sérieusement Trackmania. Mais j'aimerai investir dans une bonne carte gra...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
QuentNXFrigo

Prog à charger wot

Bonjour ou je peut trouver et télécharger WOT pour mon mac merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
veteran60747PE.

Je vais peter un plomb mdr

bonjour a tous je suis sur windows vista l'installation de farming simulator c'est bien passer mais quand j'ai voulue lancez le jeu sa ma mis qu'il me...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
El_Rigolo

Ça n'e s'installe pas !!

Bonjour/Bonsoir, j'ai un gros problème. il me demande d'installer Origin je clic installer mais ça ne s'installe pas !! PS: Mon ordinateur est un '...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Derow&Bjorn

Steam:erreur de lancement d'un jeu

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment télécharger Unturned sur Steam et j'ai comme un message d'erreur qui me dit qu'il y a eu une erreur dans les fichiers instal...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
UnPinguinSolitaire

Problème sur broforce

Bonjour,j'aurais aimé savoir comment supprimer une campagne broforce merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
limaceazertyuiop

Je ne peux plus jouer

Bonjour, Depuis peu je ne peux plus jouer a des jeux "facile" comme CS:GO, Minecraft, Rust etc.. alors qu'avant je pouvais jouer à ces jeux facileme...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
nicolasbaboon

Son

Bonjour, comment on règle le son du jeu dans harry potter 6 sur 6 s'il vous plait ? car je ne trouve pas merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Megalole

Manette big ben pour pc

 Résolu

Bonjour, J ai une manette BigBen Interactive parfaitement reconnue et installée par mon PC. J'aimerais m'en servir pour jouer à PEsoccer mais ça ne...

12 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Judu19

Logiciel gratuit pour filmer

Bonjour, Je voudrais tourner des videos avec un pote sur mon pc etbdonc telecharger un logiciel (gratuit de preference) et qui marche sur n'importe ...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
SlenderMan133

Probleme de telechargement

Salut jai du mal a telecharger mes application. Que je dois configurer les parametres de ma famille

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
tosh22

Pb directx avec gta 5

Bonjour, J'ai acheté GTA 5 édition du 25 avril 2015. Je joue avec un pc portable ayant une carte graphique GeForce Nvidia 820M, 4Go de RAM , 1To de...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
cenosacnav

Problème de fps très bizarre

Bonjour, J'ai un problème très bizarre, quand je lance un jeu sur mon pc, je joue avec 1-20 fps maximum, mais quand je suis dans un appel skype, ça ...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
Danott

Les sims 4 ne se lancent pas

 Résolu

Bonjour J'ai acheté hier les sims 4, j'ai procédé à l'installation sans soucis avec les CD sur origin et au moment de lancer le jeu j'attends quel...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
PlumBob

Métiers sims 3

Bonjour J'aimerais savoir si il existe d'autres métiers dans les sims 3 ou l'on peux faire jouer le sims nous meme (comme décorateur ou styliste) et ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
PlumBob

2 joueur sur1 seule ps3 nous arrivons pas jouer sur le meme pc

Bonjour, moi et mon frère, on a eu ce jeu a noël ,mais le problème c'est qu'on arrive pas a jouer en même temps aidez nous s'il vousplait Configu...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Papounet17000

Problème sims 3

Bonjour, J'ai un souci avec mon jeu "Les sims 3". Cela fait des mois que je joue avec un foyer, et depuis quelques temps, mon pc ne reconnaît plus l...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
juju-sim123

Jai besoin daide

voila bonjour je me demandez si e pc https://www.tradediscount.com/dell-optiplex-780-desktop-e7500-ecran-17-pouces-02td0370.html?LGWCODE=02TD0370;5663...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
piquesous

Code a numero

Bonjour, svp ou se trouve le numéro de gta from liberty city merci Configuration: Windows 7 / Chrome 55.0.2883.87

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
bendrop

Les sims 3 cd perdu mais code encore

 Résolu

Comment faire sans le cd ? J'ai le code du cd encore

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Milene-soares

Faire tourner pes 2017

Bonjour, Est-ce que mon pc portable peut faire tourner Pes 2017? Ma Config : -Processeur : Intel Core i3 - 5005U - 2,0 GigaHertz -Ram : 4 Go -C...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
piquesous

Monster legends

Comment utiliser monster legends qui sont téléchargés sur ipad et iphone du même propriétaire et retrouver le niveau atteint sur l 'ipad ou Iphone s...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Input not supported the crew

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter le jeu the crew pour pouvoir y joué avec un ami qui la déjà. Mais à chaque fois que je lance le jeu un écran noir appar...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
k0ne0

Comment mettre h1z1 en français ?

 Résolu

bonjour tout est dans le titre comment mettre H1Z1 en français svp merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
hugo77640

Jeu

processeur:intel(R) atom(TM) cpu N455 @1.66GHz 1.67GHz memoire ram installer: 2.00G ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Papounet17000

Macbook air jouer à call of duty modern warfare risqué ?????

Bonjour, Je souhaiterais savoir si c'est bon de continuer jouer à ce jeu sur mon mac. Car à chaque fois que je joue celui ci chauffe beaucoup avec é...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Judge_DT

Problème sims triple deluxe

Bonjour/Bonsoir J'ai voulu installer les Sims 1 Triple Deluxe (et CD additionnels), et même après avoir cherché des aides sur le net, impossible d...

16 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Nonelie

Problème sur gta v ( sur steam )

Bonjour / Bonsoiiir , Il y à déjà maintenant plus de 2 mois ( sans rire :') ) que je cherche une solution a ce pu**** de problème , je m'explique : ...

10 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
--Eden--

Ordinateur portable pour jeux

Bonjour à tous, Je vais acheter prochainement un nouvel ordinateur portable, et j'aimerai pouvoir faire tourner Fifa 17 dessus. Le mieux pour mon bud...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Papounet17000

Jouer à battlefield 1 sur pc portable

Salut, J'ai acheté un pc portable récemment et je ne m'y connais pas du tout en informatique. Pensez vous que je pourrais faire tourner Battlefield ...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Judge_DT

Problème de sauvegardes sur middle earth shadow of the mordor

 Résolu

Bonjour, quand je quitte le jeu même après avoir acheté des ameliorations (j'avais joué 30 minutes) , quand je retourne jouer au jeu il n'y a pas de...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Djo La Force

Star wars battlefront (sur pc) - problème de démarrage

 Résolu

Bonjour, Depuis hier j'essaye de jouer à Star wars Battlefront, que j'ai installé sur mon ordinateur portable (Windows 8, 64 bits) J'ai donc install...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Djo La Force

Faire tourner fifa 17

Bonjour, Mon pc eest - il assez puissant pour faire tourner Fifa 17? Config : -Intel Core i3 - 2100 à 3,1 GigaHertz -12 Go de Ram -Nvidia Gef...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Va4l

Problème de java

Bonjour,J'ais télécharger HardFight mais j'ais un gros problème a la fin de l'installation il me marque un message d'erreur j'ais demander a un Modé...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
jeanbern

Euro truck simulator 2 probleme remorque

 Résolu

Bonjour ! J'ai récemment installer la mise à jour 1.4.1 de euro truck simulator 2 et depuis ce temps, j'ai un problème. Ma remorque disparait tout ...

19 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Mimi

Impossible de lancer marvel heroes

Bonjour, J'essaie de jouer au jeu Marvel Heroes, mais voilà le message que je reçois : Address = 0x7553845d (filename not found. DbgHelp error 487)...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Papounet17000

Installation fini, dll demandés malgrès leurs présences.

Bonjour a vous, Après avoir fini l'installation d'un jeu, je reçoit un message -Erreur système- car il manque PhysXExtensions64.dll ainsi que libvorb...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
CrazyGeekMan

Just cause 3 : chargement infini

 Résolu

Bonjour a tous, je vient d’acheter Just Cause 3 sur Steam et après qu'il ce soit télécharger sans aucun problème je décide de le lancer. Malheureusem...

10 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Pikkoro69

Fifa 17 sur pc

Bonjour, Mon pc portable peut il faire tourner Fifa 17? Config : - Intel Core i7 cadencé à 3,2 GigaHertz -16 Go de Ram -Nvidia Geforce GTX 980

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Papounet17000

Cpu a 100% avec watch dogs 2

Bonjour, J'ai un processeur I7 4770K et une carte graphique 1080 et watch dogs 2 fait monter mon processeur a 100% mais pas de fige ni rien comment ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
TheLast GeekGame

Steam : contrôle de compte d'utilisateur, configuration initiale

Bonjour, Il y a un mois, j'ai installé Steam sur le PC d'un ami et depuis, à chaque fois qu'il lance un jeu, il doit patienter les deux étapes de la...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Shingetsu94

Je cherche un ancien jeux de stratégie

Bonjour, s'il vous plais aidez moi je cherche un ancien jeux a qui je joué mais j'ai totalement oublie sont nom mais je me souviens a peu près de qu...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Boubiz

Comment enlever le contrôle parental origin

Bonjour, J'ai un contrôle parental avec mon compte origin ce qui m'empêche de me connecter en ligne. Mes parents sont d'accord pour l'enlever mais ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Papounet17000

Probléme pes 17

Bonjour, Je viens de démarrer PES 17 mais il y a un problème. Ils ne ne respnds pas, ils affiche juste un fenétre blanc, et je ne le trouve pas la ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
cèjuste

Compte steam

Bonjour , j'ai un jeu Trains Simulator 2017 et j'aimerais jouer avec sauf que sur steam mon mot de passe ne fonctionnait plus du coup j ai créer un au...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Papounet17000

Gta5

Bonjour j'ai acheté gta 5 pc jai installler les 7 cd jai mis le code mais vu qu'il etai tard et je savais pas le faire j'ai éteint le pc le lendemain ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Karenlea1992

[steam] combiner plusieurs téléchargements en simultanés

 Résolu

Je ne savais pas si ce sujet était mieux à placer dans "Jeux vidéo PC" ou "Logiciel Loisir" Bonjour, Est-il possible de cocher une option sur Steam...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
LamAsKaRi

Jeu vidéo

je me suis abonnée uniquement car j'ai lu que des montpelliérains avaient créé un jeu vidéo sans violence mais avec de la poésie : les quatre saisons ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
lmc-3

Compatibilité call of duty infinite warfare legacy edition pc ?

Bonjour, je souhaiterai acheter call of duty infinite warfare legacy edition pc mais je ne sais pas si mon PC portable possède la configuration nécess...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Skymer

Clé d'activation de téléchargement

Bonjour, Je voulais installer subnautica sur PC mais je ne sais pas la clé d'activation.comment faire? Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.68

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Jimpix
Résultats 4001 - 4050 sur un total de 30 554