Probleme de connexion avec origin

Fermé
Phinche Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2016 - Modifié par crapoulou le 24/11/2016 à 22:03
lmc-3 Messages postés 591 Date d'inscription samedi 13 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2024 - 25 nov. 2016 à 13:25
Bonjour

Je n'arrive pas à installer mon jeu Sims4. Origin ne reconnait pas ma connexion à internet. Il y a toujours un message qui dit "connexion en ligne actuellement indisponible"
Merci pour votre aide
A voir également:

1 réponse

lmc-3 Messages postés 591 Date d'inscription samedi 13 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2024 67
25 nov. 2016 à 02:28
Bonsoir,

- s'agit-il d'une Edition InstantGaming ou d'une Edition Steam?
- a-t-il était acheté en version numérique ou en version boite?
- Ce message d'erreur correspond-t-il à une erreur directement de la fenêtre du Setup de base de l'installation générale ou du Launcher du jeu souhaitant faire les MAJ de la version actuelle du jeu?
- l'avez vous déjà activé auprès d'Electronic Arts ou pas encore?


De manière général, quel est votre matériel?



Merci de donner toutes les précisions manquantes pouvant éclaircir à une solution,
Cordialement,
0
Phinche Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2016
25 nov. 2016 à 06:55
Bonjour et merci pour votre message
Je vais essayer de répondre à vos questions : c est un jeu en boîte , l'ordi est sous Windows 7. Lorsqu'on a mis le cd il y a eu des mises à jour d'origin. Puis ce foutu message indiquant qu' il n'y a pas de connexion. On a un compte EA.
0
lmc-3 Messages postés 591 Date d'inscription samedi 13 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2024 67
25 nov. 2016 à 13:25
Rebonjour,

Et internet fonctionne parfaitement ailleurs c'est bien ça?
Voici un lien vers la FAQ d'aide d'EA sur les problèmes pouvant expliquer des difficultés d'accès aux serveurs d'Origin ainsi que plusieurs solutions, https://help.ea.com/fr-fr/help/origin/origin/connection-issues-with-origin/ , regardez là dessus si vous pourriez pas apprendre quelque chose de nouveau sur votre cas et faites moi savoir le tout si vous n'avez pas résolu votre problème.


S'il s'avère que vous avez un problème général avec votre connexion internet, pas besoin de chercher plus loin, il faut juste attendre que votre opérateur corrige les problèmes (nombreux clients de plusieurs opérateurs différents sont affectés depuis la semaine dernière et ce dans toute la France.).


En attente de vos réponse,
0