Menu

Chute de FPS en jeux [Résolu/Fermé]

Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2017
- - Dernière réponse : aurels05
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2017
- 12 déc. 2017 à 18:29
Bonjours,
J'ai un gros problème depuis environ 1semaine, tous mes jeux chute à 45fps et reste bloquer à 45fps alors que normalement mes jeux tournent entre 110 et 160 fps.
J'ai déjà fait beaucoup de forum et tester beaucoup de manipulation malheureusement sans succès.
Je n'ai aucun problème de chauffe sur mon CPU et mon GPU mon PC est du mois de juillet.
Ce que je n'arrive pas à comprendre c'est que par moment je joue pendant 2ou3 heurs et je n'ai aucun problème mes jeux sont a +100 fps sans saccade hyper fluide puis aujourd’hui par exemple j’ai allumer mon PC lancer direct un jeux et mon jeux était à 45 fps, si je passe en mode fenêtré sa reviens à + de 100. Les voltages sont correct aussi que sa soit sur CPU ou GPU j'ai mème tester avec une autre alim et encore une fois rien n'y fait.
J'ai aussi formater mon PC , supprimer tous les pilotes les réinstaller d'une autre façon et a chaque fois sa revient un temps puis je retrouve mes 45fps.

Ma config:
Prosseceur: I7 7700K 4.20 Ghz
CM: Asus ROG strix z270f
CG: MSI 1060 Gaming x 6G
Ram: 16Go Corsair
Alim: Bequiet pure power 10 600w

Je compte sur vous je suis désespéré,
Merci
Afficher la suite 

4 réponses

Messages postés
91
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2018
5
0
Merci
Bonjour.

Il se peut que le problème viens du BIOS de la carte mère. Il faut voir les paramètres pour les réinitialiser. Le CPU est-il overcloacké ? Si oui à quel fréquence le CPU devrait être ?
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2017
0
Merci
Bonjour merci de votre réponse !
J’ai tous mis à jour sur mon matériel dont mon BIOS! Hier soir un amis m’a fait désactiver quelque option de Windows 10 qui bloquerai aparament les fps ! Après désactivation j’ai constater un mieu mais autant aujourd’hui le problème revient! Je rentre chez moi vers 17h je verrai bien ! Si vous avez d’autres idées...! Mon cpu n’est pas ovorclocker et là fréquences de mon processeur et de 4,20 GHz et quand je contrôle avec HWmonitor il m’indique là mêmes fréquence en charge maxi
Merci
Messages postés
65
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2018
7
0
Merci
Un petit clear cmos ? :)

--
aurels05
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2017
-
Non ! Je ne connaissais pas je teste sa en rentrant.
Merci
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2017
0
Merci
Bonsoir,
je n'ai pas tester de Clear cmos mais un amis ma donner un tuto qui à résolut mon problème en espérant qu'il ne revienne pas je vous fait part de ce lien si il peut aider quelqu’un !

https://www.drivethelife.com/windows-10/fix-low-fps-after-windows-10-creators-update.html

Merci pour vos réponses.