Cherche un jeu Adibou

Fermé
vevamnts - 7 déc. 2017 à 15:03
 vevamnts - 7 déc. 2017 à 15:23
Bonjour,

Je recherche depuis des mois un jeu Adibou auquel je jouais quand j'étais petite, au tout début des années 2000 (2002,2003?). Il s'agit de la version Adibou 3, d'après ce que j'ai pu trouver sur internet grâce aux différents graphismes selon les versions. Par contre, je ne trouve que des jeux comme "lecture", "maths", des jeux bien spécifiques alors que celui auquel je jouais n'étais pas un jeu éducatif, c'était juste un jeu.

Le monde était hyper complet, il y avait sa maison, le jardin, mais aussi une forêt avec une cachette secrète ou il y avait des fées, un royaume du jouet avec des jeux à l'intérieur, la cabane pour créer des épouvantails...

Impossible de le trouver, à croire que ce jeu n'existe pas, en fait...

On avait reçu le jeu sur un CD microsoft en cadeau avec notre nouvelle tour de l'époque.

J'espère sincèrement que quelqu'un pourra m'aider, je désespère et j'aimerais vraiment pouvoir y rejouer juste par nostalgie.

Merci!

A voir également:

1 réponse

fermiparadoxx Messages postés 11645 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 5 938
7 déc. 2017 à 15:17
Bonjour,

Par exemple ici :
http://adibou.fr/

Après, sur un pc récent, il ne fonctionnera probablement pas...
0
Bonjour et merci pour votre réponse, malheureusement j'ai déjà cherché sur ce site, sans succès..
0
fermiparadoxx Messages postés 11645 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 5 938
7 déc. 2017 à 15:20
Ici :
https://www.amazon.fr/Adibou-L%C3%AEle-volante-initiation-Sciences/dp/B0001WAHXC
0
Je viens d'aller voir malheureusement c'est pas ça non plus... Mais de ce que je me souviens, ce n'était pas une aventure du genre "Adibou et ...", c'était un jeu complet, il n'y avait pas d'histoire à résoudre ou même de personnage "guest", c'était vraiment le jeu basique avec plein de choses dedans... C'est bien pour ça que je ne le trouve pas d'ailleurs, bizarrement j'ai l'impression d'être la seule à en avoir entendu parler :/
0