Les discussions

[pc]direct x erreur irrecuperable

Bonjour, voila jai un probleme jai black ops sur pc et a chaque foi que je ve jouer il ce passe un message d'erreur:Direct X erreur irrecuperable m...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
EMRE4458

Pc gamer lequel choisir ?

Bonjour, j'ai déjà récemment fais plusieurs demande pour un pc gamer capable de faire tourner largement bf3 et skyrim avec le mod 2000x2000 en ULTRA. ...

16 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
Whatlife2

Pc de gamer ! lequel choisir

Bonjour, Alors voilà, j'ai toujours été sous mac, mais étant un gros gamer sur ma ps3 et xbox360 je veux passer sur PC. Le soucis c'est que le PC j...

29 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
gamer5997

Bien choisir mon pc gamer !

Bonjour, je fait confiance en vous sur se post je voudrais bien choisir mon pc gamer car je prend les pc spécialement pour jouer alors mon budget et d...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2012 par
Zozodu84

Au bout de 3 parties mw3 pc rame

Bonjour, J'ai un problème depuis une semaine environ, que je n'avais pas auparavant : au bout de 2-3 parties de MW3 en multi (sur PC) le jeu rame,...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
freo

Pc portable gamer

Bonjour, LA question récurrente sur tous les forums de ce type est : "quel pc acheter pour jouer ?" Et oui malheureusement je la pose encore une...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
Virtualcore-x

Recherche un pc portable performant

Bonjour, je voudrais m'acheter un pc portable a maximum 500€ qui pourrait faire tourner les jeux video. le probleme c'est que je n'y connais pas gran...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
loic37

Jeux pc en multijoueur .

Bonjour, Je suis a la recherche de jeux en multijoueur N'importe lesquelles je donne quand même des exemples : GTA SA ( Samp | MTA ) World of Wa...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
myroll

Gta san andreas pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai téléchargé GTA San Andreas sur mon PC, et lorsque j'essaie d'y jouer, ils me disent qu'il me manque le fichier ''vorbisfile.dll'' qu...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
Destrio5

Mw3 changement de pc

Bonjour, Voilà j'ai MW3 sur mon pc et je vais le changer. J'aurais juste à me connecter à mon compte et le réinstaller? Merci de vos réponses C...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2012 par
aramir

Mon pc ce plante a chaque fermeture d'un jeux

Salut a vous tous : Pour commencer j'ai un nouveau pc `'Intel I3 ;HDD 500 Go ;2 Go de RAM ; Carte Graphique Nvidia Geforce 210 1 Go`' un petit probl...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
sidou009

Problème crash pc

Bonjour, J'ai un problème assez pénible avec mon ordinateur depuis quelques temps; il plante lorsque je regarde une vidéo ou que je regarde un fil...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2012 par
Mounir.slash

Code d'erreur =pi, 30022 combat arms pc

 Résolu

Bonjour, j'ai telecharger le jeux video gratuit combat arms je me suis inscri et valide mon identifiant mais quand je veut jouer sa me faite ça ...

46 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
anonyme

Problème jeu pc windows 95

Bonjour, Il n'y a pas longtemps, j'ai retrouvé un vieux jeu: "Ballades au pays de mère l'oie" et j'aimerais pouvoir y jouer. L'installation ne m'a...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
fouji

Pc 2009 pour battlefield 3 ?

Bonjour, J'ai un pc de 2009 avec une Asus striker II extreme, un Intel core 2 quad 2.66 ghz une hd 5450 1gb 4gb ram ocz gold, un écran fujitsu 20'...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2012 par
the_chibi33

Black-ops pc gratuit

Bonjour, J'ai entendu parler par un copain a moi, que je pouvais obtenir la version de Call of duty Black Ops gratuitement et complete sur PC , je s...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2012 par
the_chibi33

Jeux sur pc

Bonjour, Je veux savoir est ce qu il ya des jeux sur pc comme MW3 ou battle field est gratuit Et merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
yassirimmortel

Problème d'installation de gta 4 sur pc

Bonjour, J'ai un problème avec GTA 4 sur windows. En effet, pendant l'installation, on me demande d'insérer le disque 1, puis le disque 2 et encore ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
Let's Rock23

Problème mini-carte black ops pc!

Bonjour, Alors voilà, mon problème se résume par ce screen: https://imageshack.com/ Si vous avez une solution, faites moi signe!! Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
shnaaaaga

Pc pour minecraft

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quelle pc est fait pour jouer a minecraft et filmer avec fraps sans un lagg ( même sur un serveur ) et svp un pc portable m...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
Supbas1

Pc portable question.

Bonjour, je voudrait savoir si se pc portable faut tournée Battlefield 3 en Ultra ? https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2012 par
nabbarmalika

Comment jouer à final fantasy viii sur pc ?

Bonjour, Voilà quelques temps que je n'ai plus de PS1, et que je ne peut plus jouer à mon jeu favori de final fantasy, (le 8). Un ami m'a parlé...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
nosmarties

Creer de la nourriture sims 2 pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, est ce que quelqu'un sait comment on peut créer de la nourriture pour les sims 2 pc? j'ai tous les additionnel, j'ai telechargé des repas sur...

10 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
poupoute59131

Manette xbox pour pc

Bonjour, J'ai aquéri il n'y a pas longtemps ce produit : http://www.bigben.fr/produit/produit/id/193 Le problème c'est que je suis sous win...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2012 par
DR.Morpheus

Batterie électronique avec ghwt sur pc

Bonjour, J'ai installé Guitar Hero World Tour PC et je voudrai y jouer avec ma batterie DM6USB. J'ai regardé pas mal de forum à ce sujet mais tou...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2012 par
ChristopheTop

Pc qui s'éteind diablo 3

Bonjour, quand je joue à diablo 3 mon ordinateur semble surchauffer et finit par s'éteindre en plein jeux... Quel est le problème? Voici ma co...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2012 par
tribun

Perte des jeux sur le pc

Bonjour, je n'ai plus les jeux d'origine sur mon pc (solitaire,spider solitaire etc) comment les remettre? Configuration: Windows 7 / Internet...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2012 par
Zor62290

Prototype 1 sur pc

Bonjour, j'ai téléchager protoype sur internet. Le jeu marche très bien mais tout est écri en russe ce qui rend difficile l'accès au jeu; Je réussi né...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2012 par
-nicolas-

Je recherche un jeu de stratégie pc

Bonjour, Voila je vous explique mon probleme . Je suis un grand fan des jeu stratégie comme age of empire par exemple mais je recherche un jeu de ce ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
stracci

Problème performances jeux pc

Bonjour, En théorie, mon PC portable devrait être plus performant que celui de mon frère, mais je crois que j'ai un problème, car mes performance...

9 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
Charles11

Capture d'écran fifa pc

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, est il possible de faire une capture d'écran de fifa pour PC autre que "impr écran". J'ai essayé avec "impr écran" mais qu...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
rolrop

Proble migration de l'hote mw3 pc

Bonjour, Alors voila a chaque fois qu'une migration de l'hote a lieu sur MW3 je ne peut plus rejouer sa me met Migration de l'hote pendant super lom...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
helioscod7

Config pc gamer

 Résolu

Bonjour, je ne suis pas tres bon en config pc et j'aimerai vous demandez si cette config serait capable de faire tourner des jeux comme League of Lege...

11 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Composants pour un pc de gammer?

Salut à tous. J'ai récemment décidé de me lancer dans le gaming et donc d'assembler un PC. Voilà mon problème: Je ne sais pas trop quels élément...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
LordMacDragus

Estce que je fait tourner cs avec mon vieu pc

Bonjour, je souhaiterais acheter Css mais je ne sais pas si mon ordinateur peut tenir voila ma config: processeur : 2.2Gz (ou 2.4) 2...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
anticheat

Jeux gratuit pc

Bonjours je voudrais savoir pour pouvoir télécharger un jeux sur pc au quel je peut joué au micro . Un jeux sympas svp .

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
AF Diablox9

Problème jeux pc

Bonjour, voilà j'ai acheter the binding of isaac , mais le jeux n'est pas tout a fait fluide, wtf ? ma config: -AMD Dual-core E300 -AMD Radeon HD 6...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2012 par
Slipknot27560

[urgent/help!] cherches jeux ipod 2g / pc

Bonjour, Tout d'abord voici ma config PC : 3.1 Go RAM ATI mobility Radeon HD 3470 Intel(R) Pentium(R) Dual CPU 1.86GHz CPU speed 1.9GHz Cart...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
softy666

Mon pc gere-t-il wow en qualité ultra

 Résolu

Bonjour,j'ai commander dans un magasin cette configuration: Intel core i5-2500k Carte mere: MSI H67MA-E45 Disque dur: Samsung 1TB SATA HD105SI 5...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
hulkleterrible

Mon jeux ou mon pc ?

es-que c'est le jeux qui ne marche pas ou alors c'est mon pc qui est trop vieux ? réponde moi s'ils vous plait !!!!! =) Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2012 par
vieu bison boiteu

Pc - bad company 2

Bonjour, Je possède Bad Company 2 Je viens de l'installer tranquillement et je voudrais jouer directement au Multijoueur ces se qui me plait le plus ...

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
Kingzak34

Codes installation sims 2 sur pc

Bonjour, ma fille revient d ela brocante ou elle a passé toute la journée a essayer de récupérer quelques sous, et elle a acheté à un jeune homme un c...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
needyousomuch

Configuration pour gta iv [pc]

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu m'acheter GTA IV sur pc mais j'aurais voulu savoir si ma configuration serais bonne je suis sous windows vista prossesseur...

14 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
Il

Téléchargement gta san andreas pc multijoueur

Salut moi c'est toxiro 105 et je souhaite télécharger gta San andreas je l'ai fais donc je l'ai installé sur mon bureau mais quand je clique dessus il...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2012 par
liopite

Connection wifi ds et pc avec darty box

 Résolu

Bonjour, je vien de avoir une ds et j'aimerai la connecter a internet en passent par une darty box mais je n'arrive pas a la configurer qq pourrai m...

35 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
luca

Cherche jeux pc ou ps2 au moyen age.

Bonjour, voila je cherhce un jeux pc ou un jeux ps2 d'avanture.Qui se déroule au moyen age , avec de préférence du fantastique. Où l'on peux voyager...

8 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
yugjk

Vendre bf3 pc ???

bonjour , j'ai acheté bf3 sur pc il y a quelque moi et je compte le revendre mais je ne sais pas s'il y a quelque chose a faire avant , et si je p...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
Joe's-HELP

Mauvaise resolution sur jeu video pc

Bonjour, j'ai une mauvaise qualité d'image quand je joue sur la map Shangri-La (COD Black OPS), pourtant quand je joue sur les maps classiques du j...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2012 par
Boogle

Problème grand theft auto iv (pc)

Bonjour, J'ai récemment installé GTA IV sur ordinateur portable (HP Pavilion g6), tout fonctionne correctement cependant je ne réussis pas à enreg...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
Larra =D

Cod mw3 pc heures de pointes

Bonjour, Je voudrais connaitre les heures de pointes des joueur COD MW3 en ligne sur PC ( Bien sur PC je dis) Je pourrais ainsi savoir a quel heure ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2012 par
Joe's-HELP
Résultats 20651 - 20700 sur un total de 30 557