Les discussions

J'ai désinstaller un jeu est je n'arrive pas à le reinstaller

Bonjour à tous, j'ai désinstaller un jeu par mégarde qui appartient à ma petite soeur. J'ai essayer de le réinstaller mais mon lecteur n'arrive plus à...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Assasin'SKiller

Telecharger temple run

Bonjour, je voulais télécharger temple run sur mon pc comment je mi prend? merci Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
leolu

Problème de connexion mw3 pc

 Résolu

Bonjour tous le monde jai un problème depuis quelque temps : en fait quand je clique sur jouer dans MW3 multi sa marque conexion et ensuite sa m'afic...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Messorem97

Brancher ps2 sur pc

 Résolu

Bonjour, je voudrais brancher ma console (ps 2) sur le pc pour pouvoir jouer en ligne. comment faire? SVP merci d'avance

24 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
000

Euro truck simulator 2 avec une manette ?

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de jouer sur Euro Truck Simulator 2 avec cette manette svp ? ? http://www.priceminister.com/offer/buy/51685555/Logitech-Rumb...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
nicolas_2012

Esque nvidia 9400 256mb peu tourner gta 4

Bonjour, macbook pro 2 Ghz intel Core 2 Duo ram: 8gb hdd:500g carte graphique: nvidia9400 256mb système : mac os x es que ce pc peux tourner gt...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Djo La Force

Gta iv la terre qui s'affiche pas

Bonjour, à Tous Et à TOutes , Alors j'ai Un Nouveau Problème Et Je Sais Pas Si Vous Pouvez M'aider Où NON !!! Alors Le ProBlème C'est Quand J'ouvre ...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
itachi95

Je n'ai plus les jeux d'origine sur mon pc xp qui était vista

bjr je n'ai plus les jeux solitaire,spider solitaire etc ds mon pc j'etais sous vista et suis passé sous xp et impossible de trouver comment on pourra...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
mimietdam

Comment installer ultimate vehicle pack v9.0 sur gta 4

Bonjour, a tous je viens d'installer vehicle pack version 9.0 sur gta 4 avec le patch 1.0.0.4 et le patch 1.0.0.7 avec le chargement le jeux a cesser...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
ddddd

Sims 3 help

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger un foyer de Sims 3 et maintenant dans mon jeux ils sont tout gris comment faire pour les remettre normal ?

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Anonyme-man

Bug graphique ( rectengle blanc) test drive ferrari

 Résolu

bonjour bug graphique sur_test drive Ferrari_(un care blanc voire un rectangle ) qui me fais grave chier mai tout est dans ma video Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
beethoven123

Soucis lags gw2

Bonjour, Je joue à Guild Wars 2 depuis quelques jours, en général je n'ais aucuns soucis de lag ou autre, ça tourne très bien ( rarement sous le...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Geekdomene

Sims 3 impossible de démarer le jeu

Bonjour, J'ai tous les disques additionnels des Sims 3 seulement quand je voulais installer le dernier, un message s'affiche du genre " aucune car...

10 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
lilo839

Sims trois laucher a césser de fonctionner .

Bonjour , je sais que cette question a déjà été posé mais j'ai fait le tour de tout les forum possible et imaginable , je ne trouve pas la solution . ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
PlumBob

Punkbuster

Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide afin que quelqu'un m'explique comment installer PunkBuster! J'ai regardé plusieurs tuto et il ne répondent jamais...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
foxyfox51

Problème avec les jeux ayant unity web player.

Bonjour Je n'arrive pas a jouer aux jeux ayant unity web player. J'ai téléchargé directx11 mais ca ne marche pas. Pouvez-vous m'aider?

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
71jord

Instalation steam

Bonjour, Je n'arrive toujours pas a installer steam car il me mets soit " steam must be installed into an empty folder" et j'ai bien regarder vos repo...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
anonymeN1

World of tanks (amx 50b)

 Résolu

Bonjour, J'aimerais beaucoup s'avoir sur l'équipement "Revêtement anti-éclats (lourd)", "il marque +30% au collision et explosions" J'aimerais ...

17 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Corentin620

Problème de plein écran

Bonjour à tous, J'ai eu mon UX51VZ ce weekend. J'en suis vraiment content, surtout au prix où je l'ai touché :love: . Mais j'ai un soucis assez ...

12 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Slippropre

Problèmes créer une carte euro truck simulator

Bonjour, je suis en train de créer une carte sur le jeu Euro Truck Simulator. J'ai bien suivi les étapes pour activer la console et l'éditeur, j'ac...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
galaxyoyo

Overclocker pour skyrim

Bonjour, Je possède depuis 4 ans un PC fixe et depuis peu un portable plus puissant, et pour économiser le portable j'utilise au maximum la tour d...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Djo La Force

Ordinateur assez puissant pour counter strike global offensive ?

J'aimerai acheter ceci : Processeur Intel® Core(TM) i7-4700MQ (2,40 GHz), 15,6", 4096 Mo, NVIDIA® GeForce(TM) GT 750M, 750 Go, Windows 8 64 bits, 2,4 ...

45 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
GrifOli

Problème crash war z / infestation survivors stories

Bonjour, J'ai un gros problème avec le jeux vidéo ISS, je m'explique : -Je lance le jeux simplement, il charge,j'appuie sur Play Game (Pour "réel...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
screeny91

Diablo 3 ...

Bonjour , Je poste se sujet car je suis désespérer .. Donc voila : Cela doit faire 3 mois ou 4 que je n'ai pas jouer a Diablo 3 et dans ces mois ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Agiscysis

Jeux orange

bonsoir, Il y a quelques temps j'ai telecharger sur le site d'orange des jeux,que l'on reçois en plusieur fichier .BIN avec un ficher .EXE le pr...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
zamale

Ou est la lentille d'un lecteur cd

Bonjour, J'ai un ordinateur, avec une tour et quand je met le cd sa tourne,puis sa "grésille" puis sa tourne, mais aucuns cd n'est détecté, donc ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
ThEBiShOp

Lag assassin's creed revelation

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Assassin's Creed révélation, et le jeux saccade ÉNORMÉMENT !!! D'abord, j'ai vu que mon écrand été max condancer a ...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Glordfaield

01net bon site ou pas ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si 01net est un bon site sur lequel on peut télécharger, car je n'ai vraiment pas envie d'avoir de virus ou autres.. Merci...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Chris 94

Un bon ordinateur portable pour les sims 3 ?

Bonjour, J'aimerais savoir quel ordinateur portable serait le meilleur pour jouer la collection complète des Sims 3, ce à un bas prix. Merci d'avanc...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
GrandCaribou

Que dois je changer pour faire tourner bf3 en high ou mini [pc]

Bonjour je voudrait savoir quoi changer pour jouer a bf3 voir bf4 Ma config : Windows 7 édition premium 64 bits AMD Athlon II 170u processor 2.00Ghz...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
FirexX

Mise a jour sims

Bonjour, Quand j'ouvre mon lanceur des sims 3(je joue aux sims 3 animaux et Cie ) on me dit qu''i;l y a une mise a jour disponible mais je ne sais p...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
PlumBob

Pscx2 config bonne ?

Bonjour,j'aimerais savoir si ma config est bonne pour jouer a ratchet & clank avec pscx2 version 1.0.0 J'ai un processeur intel pentium E6700 3.20Ghz...

10 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
misterguigui35

Je n'arrive pas à installer les sims3 original

Bon voila j'ai fait un tour à la fnac et je me suis acheter les sims 3 avec dedans l'accès vip ect ect , en gros un cd dans 3 autres jeux sims , donc ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Girl69

Besoin d'aide sims 3

 Fermé

Bonjour, J'ai installé les Sims 3 (cracké) ensuite j'ai reussi a avoir 2 addons que j'ai installé avec succés mais quand je lance les sims 3 aucune ...

Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
GrandCaribou

Bug message "sims 3 a cessé de fonctionner".

Bonjour! Alors voila je joue aux sims 3 "Délices sucrés", "Animaux & Cie", "Ambitions", "Destination aventure", "Saisons", "Générations" et "Supers p...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
debodebo53

Comment télécharger les sims 3 sur pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai beaucoup avoir les sims 3 sur mon ordi et même si quelqu'un peu me dire comment télécharger les sims 3 En route vers le future M...

Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Laurina29

Les sims 3 pouvez vous m'aider sil vous plaît ?

Bonjour, J'ai les Sims 3 et je voudrais installer le Body Sliders à mon jeu . Le Body Sliders est un Mods voici l'adresse du mod : http://modthesims...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
PlumBob

Configuration pour fifa 14 pc

Bonjour a tous,alors j'ai un probleme en fait je m'apprete a acheter fifa 14 mais je voudrais etre sur que ma configuration aille :processeur AMD athl...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Mickael33870

Probleme demarrage de jeu

Bonjour, quand je met mon jeu sims 2 histoires de naufrages il demarre pui au bout d'un moment il me marque erreur fatale que puis je faire merc...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Gagner des points

 Fermé

Bonjou je souhaiterais savoir comment gagnrer des points avec les sims3 showtime

Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
GrandCaribou

Problème compatibilité sims 3 pc

Bonjour , j'aimerai savoir si je peut jouer aux Sims 3, malgré que mon ordinateur ne soit pas compatible ( processeur de 1.60 GHz ) , car je l'avais d...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Gaetan49

Telechargement gratuit

 Résolu

Bonjour, Comment telecharger gratuitement la demo fifa 14sur pc? MERCI

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Jimpix

Simspoints

Bonjour,je souhaiterais savoir comment obtenir des points en jouant au sims3 showtime.Merci.

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
PlumBob

Sims 3 animaux et cie : bug avec l'arrivée d'un nouvel animal

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer mon nouveau disque additionnel des Sims 3, Animaux et Cie, et à chaque fois, dans n'importe quelle partie, lorsque j...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Sélenette

Probleme les sims 3 ordinateur qui s'éteint !!

Bonjour à tous, Alors voila j'ai en ma possession Les Sims 3, Les Sims 3 Animaux,Les sims 3 University Et lorsque que je veut jouer et que j'arrive ...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Guillie

Les sims 3 : plantage lors de la modification des vêtements

 Résolu

Bonjour à tous ! Tout d'abord merci de vous intéressez à mon soucis. Voilà, lors de la création de ma Sims, tous ce passe normalement, j'ai pu ch...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Guillie

Jeux de simulation de foot en ligne

Bonjour, Voilà, je recherche des jeux de simulation de foot, non pas de gestion ou on gére sont équipe mais vraiment un jeux ou on joue comme ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
anthocrty

Hitman absolution problème dll

Bonjour j'ai installer le jeux Hitman Absolution mais quand je le lance j'ai un message(HMA.exe-Erreur système)qui me dit que c'est impossible à démar...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
7ossam

Animal crossing

Bonjour, à tous et à toutes Je cherche le jeu Animal Crossing sur PC mais impossible de trouver donc si vous connaissez un sites un peux près comm...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
loïsmangatitude

Sims 3 mon jeux se fige

Bonjour Sa fait plusieurs jours que mon jeux se fige pendant 15s et quand il se défige il se refige 5s après sa devient insupportable de jouer dan...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
sims13320
Résultats 13751 - 13800 sur un total de 30 549