Les discussions

Manette xbox sur pc configurer stick

bonjour a ts j'ai une manette xbox S-controller et j'ai un cable usb pour brancher la manette sur le pc. jusque la tout fonctionne mais quand je veux...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
tibreizh

Problème avec final fantasy xi . (au pc)

Bonjour, Je suis dans l'impossibilité d'installer final fantasy XI wings of the goddess. Lorsque je tente de l'installer, un message tel que celui-ci...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
Faanny

Jeu pc

Bonjour, je voudrais savoir quel le meilleure jeu pc du moment merci

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
BmV

Carte graphique geforce mx pes 2008 pc,

Bonjour, je voudrais savoir si c sur que mon jeux, pes 2008 marcheras sur pc avec une carte graphique nvidia geforce mx 4, mon jeux marcheras -t-i...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
Mr. je m'y connais un peu trop e

Besoin de jouer sur un pc

Slt est ce que quelqu'un peut m'aider car je veux jouer à partir de mon pc avec des jeux se trouvant sur des cd et dvd rom. Et le fait est que je ne'...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
Horneos

Souri ne fonctionne plus avec far cry sur pc

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme quand je mance far cry tout fonctionne bien mais quand je commence la partie que se soit solo ou multi je ne peut pas...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2007 par
Ben-jdu23

Problème d'instalation de jeux pc

Bonjour, Je viens d'essayer d'installer le jeux act of ware, que j'ai eu à noël dans un pack pour noël et l'instalation reste bloker sur : C:/Progra...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2007 par
leprince

Cs 1.6 apres formatage pc

 Résolu

Bonsoir a tous ! J'aimerais savoir, si je reformate mon pc est ce que apres cela je pourrais reinstaller mon cs 1.6 ?? Car si ils me redemanden...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
salut

Prob de ralentissement sur pc

Bonjour, J'ai fait l'achat d'un nouveau PC, ily a 1 Mois, un CORE2 QUAD 6600, 2048 Mo DDR2 de mémoire, une carte Graphique Geforce 8400 Gs 1023 Mo, s...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
ShAdoW

Ou télécharger age of mytologie pc

 Fermé

Bonjour,je voudre télécharger ... mais ou le télécharger

Dernière réponse le 22 déc. 2007 par
louis0075

Jeu sur pc

bonjour, j'ai achté et installé le jeu empires: l'aube d'un jour nouveau. le jeu plante c'est a dire qu'il bloque et que je dois éteindre le pc!! ca f...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2007 par
le grec

Transférer un jeu d'un pc à un autre

Bonjour, comment faire pour transférer un jeu de 6Go d'un ordi à un autre sans clé usb et ss disque dur externe? merci de répondre

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2007 par
mype

World in conflict le demo marche pas s mon pc

Bonjour, j'ai une tres bonne machine je joue a tout ce que je veux, sans probleme, mais la j'ai downloadé le demo de WORLD IN CONFLICT pis le jeux veu...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
macfly

Pc qui fige pendant que je joue

Bonjour, JE COMPRENDS PAS pourquoi mon pc fige quand je joue et ça arrive très souvent

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Comment installé pes 2008 sur pc

 Fermé

Bonjour, par emule j'ai telechargé pes 2008 (pc_dvd) sur pc cment faire pour jouer à ça

Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
vds6t

The simpsons game sortira sur pc

Le jeu The Simpsons Game sera disponible pour PC Windows prochainement comme le montre la couverture du jeu pour Windows.HTML - Méta Tags Fichier RMVB...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
badrass

Sims 2 sur pc

 Résolu

Comment faire pour que les sims2 sur pc marche avec vista sachant que les sims2 est une copie lorsque je met mon jeu on me di veuillé mettre le bon Cd...

13 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
miiss-paradiize-x3

Mon pc s'éteint pendant les jeux

Bonjour, après le remplacement de ma carte graphique (ati9600series à la place d'une Geforce 5900), mon PC s'éteint pendant que je joue. je ne sais p...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
RImka34

Trouver un icone sur le pc

Bonjour, slt comment on peut trouver les icone d'un jeu sur le pc pour le maitre desu car moi g médal of honors airborne et je ne pas l'installer je ...

13 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
clem

[pc] ecran noir dans les jeux vidéo

Bonjour à tous ! J'ai un problème pendant que je joue à un jeu vidéo sur PC (je précise que ça le fait sur tous les jeux, donc demandez moi pas de pr...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
Socrapop17

Problémes avec mise a jour supcom

Bonjour, premier bléme : gpnet narrive pas a téléchargé les mises a jours pour SupCom g éssayé manuellement mais les atches que g télécharger merd...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
Ideur

Pobleme ave le pes 2008 sur pc

Bonjour, Je Viens d'acheter le PES 2008 sur PC et je l'ai installer et tout. Mais quand je lance le jeux pour jouer une parti, on maffiche ke ma car...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
Spoutnik61200

[graw 2, pc] desinstallation impossible

Bonjour, Alors voila, lorsque je lance la desinstallation de Ghost Recon, Advanced Warfighter 2 que ce soit depuis le CD ou depuis le menu démarré,...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
Togy

Pc pour jouer

bonjour a tous je souhaiterai que l on me donne des infos je m y connais un peu en pc mais je veux en etre sur donc voici ma question/ je souhaite...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
plytotophe

Connection pc xbox

Bonjour, Je viens d'acquérir une xbox 360 depuis peu, ainsi qu'une box adsl sfr. Je met tous sa en réseaux, sa fonctionne ... enfin presque. Xbox l...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
anteub

Jeux pc, animation au ralenti !

 Résolu

Bonjour, Je me joins a vous car j'ai un soucis avec un jeu que je viens d'acheter ! ( Prince of Persia 2, ok ok c'est pas tout jeune !!!) je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
xocco

Memoirecard ps2 pour pc

bonjour a tous je voudrai savoir si il excice un gadger ou autre chose pour pouvoir metre des parties ( games ) de jeux playstation2 sur pc jai dans l...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
la_frelon

Conseil pour l'achat d'un pc (pour jeux)

Bonjour, Je voudrais savoir ce que vaux ce pc pour faire des jeux. Est'il possible de le faire évoluer (si pas assez puissant ) et qque faudrat 'il ...

12 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
kwaio

Pour trouver icne jeu sur pc

Bonjour, ou trouver les icone sur le pc pour les jeu merci de m'aider expliquer moi

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
vénom

Pb de souris pour jeu vidéo sur pc : caesar 4

Bonjour, J'ai un problème de jeu vidéo sur PC : Caesar IV. En fait, le jeu marche, mais c'est la souris qui ne veut pas "glisser" donc je ne peux ...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
CHRISTYPERSO

Comment jouer ps2 sur pc

 Résolu

Bonjour,jé acheté une ps2 slim est ce que cé possible de joué sur un pc si oui répondé svp

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
Gaaraflorian

Jeu pc

Bonsoir, je m'arrache les cheveux pour installer le jeu GP4 sur mon PC...Lorsque je lance l'installation, il y a un lien qui se fait avec mon imprima...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
flofallai

Console de jeu/pc

Bonjour, avertissement : je suis néophite en la matière. je voudrais savoir quelle différence il-ya entre une console de jeu et un pc: y-at-il une ca...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
evrads02

Mon pc puissant ?

Salut a tous je vais avoir un ordi portable avec la config suivante : 3072 ddr ram processeur intel fois2 2.0 ghz carte graphique 8600 gt...

17 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
tribun

Jouer avec un jeu de 1994 sur un pc actuel

Bonjour, Est-il possible de jouer avec un vieux jeu (cd-rom; par ex. Alone in the dark) sur un pc acheté l'année passée ? Ca m'embeterais de l'ach...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
tomino62

Differences etre port pci et agp

voila , je voudrais bien investire dans une nouvelle carte graphique comprit entre 60 et 80 euros, mais je ne sais pas laquelle choisir en ce moment ...

11 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
Djo La Force

[pc ralenti] probleme de ram?

Bonjour à tous, voila je ne suis assez néophyte en matière de pc et j'ai un probleme depuis quelques jours. Mon pc est dell dimension 9100 pentium 4: ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
lanfeust37

Mon pc s'éteind uniquement avec les jeux

Salut, Mon PC s'éteind uniquement que je joue avec les jeux et ça depuis un mois seulement avant je n'avais pas de problème. Pourquoi qu'avec les jeux...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
ghjh

3d shooter pc que prendre

je suis dans un dilème j'ésite entre des jeux de shooter mais je ne sait pas le quel choisir mais je voudra quoi prendre alors pouver vous me donner d...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
elyes

War rock et wow pc portable

Bonjour, je cherhce 1 pc portable pas chere capable de faie tourner war rck et WOW a fond merci d'avance^^

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
bast41

Probleme pour suprimer des no cd pour jeux pc

bonjours a tous dufaite que mes enfants ne font pas trop attentions au cd de jeux pc qu ils ont et qu on leurs achetes , et bien j en fait une sau...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
vapydark

Super pc pas chere!!??

Bonjour, pourriez vous me conseiller un PC capable de faire tourner pas mal de jeux pour moins de 700 euros et un pc portable qui puisse faire tourn...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
bast41

Oblivion et vieux pc.

Bonjour, voilà, un problème se pose à moi. Mon PC est un pentium 4 qui date de 2003-04 un peux près. Je suis aller chez un vendeur pour me faire poser...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
cachoudu78

Problème de lancement d'un jeu pc

Bonjour, j'ai un problème avec le jeu pc des chiffres et des lettres (que j'adore), en effet depuis un bon bout de temps le jeu ne semble pas pouvoir...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
ben1748

Resident evil 4 pc

Bonjour,a tous est ce que il ya quelqun qui a le crack pour resident evil 4 svp

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
econo

Manuel utilisation fifa 2005 pc

Je me suis fait avoir en achetant sur Ebay une version de Fifa 2005 en Russe, alors que le mec ne l'avais pas précisé. Il ne veut rien savoir pour le...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
ahmed_azzi

Mon pc pourra t'il tournez sur crysis ?

Bonjour,j'aimerai savoir si mon PC et assez puissant pour tournez sur Crysis ?Si non expliquez ce que je dois changez ! Merci a ceux qui répondent ...

44 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
Killer-man

Jeu pc

Bonjour, OU POURRAIS T'ON TELECHARGER DES JEU SUR INTERNET ????

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Probleme connection porable via pc

Bonjour, tu c si c possible de cs connecter du portable a son pc ac le bluetooth sachan ke je sui en wifi En référence à cette discussion

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
dona17

Passez de 24 bits à 32 sur mn pc

bonjour voilà mon pb je veux jouer à second life mais on me demande 32 bits de couleur je suis allé sur les parametre et je remarque qu'il ya que 16 ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
popoki
Résultats 30251 - 30300 sur un total de 30 553