Les discussions

San andreas pc merde

Bonjour, quand j ai charger ma partie de san andreas il n avairt plus de partie sauvgarder et cela me la fait plusieurs fois !j ainle seum car j a...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
waykiki

Besoin de conseils pour choisir nouveau pc

Bonjour, je vais bientot acquerir un nouveau PC et n'etant pas un crack en informatique je souhaiterai savoir lequel (parmi la liste propose par Da...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
La Goube

Cheat sims 3 pc n°2

Bonjour, existe t-il un code, pour Les Sims 3 PC, afin d'avoir nos compétance de cuisinier, de pêcheur, de charisme, etc au maximum: soit 10? --...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2009 par
rihab11

Tranfers de sauvegardes pour cod4 sur pc

 Résolu

Bonjour a tous , J'ai a nouveau besoin de votre aide a propos des sauvegardes pour call of duty 4 J'ai fait le tour d'un tas de forum ou l'ont pa...

10 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
skull-ette

Sortie fuel pc

Bonjour, J'ai vu sur Jeuxvideo.com que le jeu Fuel devais sortir aujourd'hui mais il n'est pas sorti alors si quelqu'un c'est quend il sort me...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
max-ax

Configuration pc pour fifa 2009 et pes 2009

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me donner les configurations requises sur PC pour jouer à FIFA 2009 dans un 1er temps et dans un 2ème temps ce...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
lamiss22

Call of duty error pc

Bonjour, j'ai installé call of duty sur mon pc mais quand je lance le jeu une fenetre s'ouvre ou il ya ecrit 'error during initialization: video car...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
stormbry

Manette logitech pc qui ne vibre pas!!!!!!!!!

Bonjour, j'ai un problèmes avec ma manette logithec dual action qui possède normalement deux vibreur. lorsque je joue a pes08 ou bien gta san andr...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
hicham94

Installation dr kawashima sur pc

Bonjour, j'ai acheté le jeu d'entraînement cérébral du Dr Kawashima. Quand j'insére le cd dans l'ordinateur il me met "cet application n'a pas pu dém...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
dakil

Probleme jeu pc

Bonjour, j'ai acheté le jeu le seigneur des anneaux l'age des conquetes et je n'arrive pas a jouer. je l'ai installer et j'ai acces au menu seulement ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
zrofact

Final fantasy vii sur pc ???

Bonjour, J ai une soudaine envie de jouer a final fantaisy VII mais la seul chose que j ai est un pc je voulais donc savoir si il avait ce jeu sur ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
indo80

Pc portable pour sims 3

Bonjour, voila je voudrais acheter un pc portable pour jouer aux sims 3 jen ai trouver un serait il possible que vous me disiez si la configuration e...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2009 par
irongege

Est ce quil marchera sims 3 sur mn pc portabl

Bonjour, est ce que mon pc marchera avc sims 3? voici mes configuration : Processeur Intel Core 2 Duo T6400, cadencé à 2 GHz Mémoire Cache 2...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2009 par
Fehlan

Marchera til sur mn pc

Bonjour, ma question est mon pc marchera til sur sims 3? voici mes configuration: Processeur Intel Core 2 Duo T6400, cadencé à 2 GHz Mémoire C...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
Fou_Du_Guidon

Conseil manette pc!!!

Bonjour, je voudrais offrir une manette pc à mon chéri mais je n'y connais rien je sais qu'il faut qu'elle soit en usb mais aprés je sais pas qu'est c...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2009 par
bruce82

Gta4 sur pc (svp aidez moi)

Bonjour, Je ne sais pas si je vais achetée Gta 4 sur PC, j'ai un bon PC, járrive a jouer a wow, alors a mon avis a Gta4 aussi, mais je voudrais savo...

17 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
Aucunidé

Jeux pc

 Fermé

Bonjour,comment est ce ke g pourrais jouer a des comment arma2 sans les acheter et meme la demo ne va pas mon pc g vist c 1 packard bell merci de m ai...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
irongege

Pc gamer

 Résolu

Bonjour, alors voila voulant faire l'aquisition d'un pc de gamer je voulais avoir vos avis conercnant differant pc. Pensez vous qu'un pc ayant ces...

10 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
BeFaX

Pc ou comsole ?

Bonjour, Je voudrai m'acheter une console de jeux type PS3 ou Xbox360 en remplacement de mon PC qui n'est plus ace puissant, et je voudrai savoir si ...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
GSebbah

Comment avoir des jumelles ? sur sims2 pc

Bonjour, j'aimerais avoir des jumelles, comment on peut l'avoir sans les codes de triches ?? parce moi c'est toujours un foutu garcon :) lool aah oui...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2009 par
[ -@ DaRk @- ]

Day of defeat etein le pc

Bonjour,d ke je lance le jeu jvé pouvoir y joué 15 minute apré le pc sétein é ce rallume pouvé vs maidé stp

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
lychar

Probléme call of dutly4 m.w pc

bonjour a tous jé un série probléme et j'émerer que vous médié svp.jé instaler call of dutly4 pc é qan jé mi le 2eme dvd il ne la pas accepter????????...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2009 par
Oblivion19500

Probleme jeux pc

 Résolu

salut , j'ai changé de disque dur il y a quelques jours je demande donc de l'aide car j'ai un probleme avec le fonctionnement de certains jeux PC ( gu...

19 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
Frederic76

Console or pc

 Résolu

Bonjour, Je crée ce topic parce que je suis en plein doute et je compte sur votre aide qui met tres utiles ses derniers temps; je suis grave fan de j...

23 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
super-polo

Qq peu me donner jeu de poker pocket pc?

Bonjour, j'aimerai tout simplement savoir si il est possible d'installer sur mon pocket pc "samsung player addict" un jeu de POKER du style Evrest Po...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
Alexandra

Mon pc pourra-t-il accueillir modern warfare2

Bonjour, J'aimerai savoir si mon PC pourra accueillir Modern Warfare 2 Car je fait tourner Call Of Duty 4 En Haut,Haut,Haut et Call Of Duty 5 en très...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2009 par
Kaisen

Jeux pc sur blue-ray

bonsoir les gamers j'aimerais savoir si dans quelque tamps on pourras voir les jeux pc sur disque blue-ray? merci

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2009 par
Frederic76

Jeux pc

Bonjour, Je rechercherais un jeu comme call of duty 4 car ce jeu me passione mais malheureusement je l'ai presque fini alors je chercherais un jeu da...

10 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
Yas

Les perepheriques de pc

Bonjour,j'ai un pc .Est ce que selon ces perepheriques :ram 2g,carte graphique gf 8500 gt/512 et processeur 3,2,lje peus jouer sesident evil 5,project...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2009 par
[EniDurb_Rp]

Améliorer son pc pour les jeux

Bonjour, J'aimerai améliorer mon pc pour les jeux parce que je trouve qu'il est un peu lent, surtout sur les jeux multijoueurs ou ça lag pas mal. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2009 par
Fox

Pcm 2008

 Résolu

Bonjour, Je voulais juste savoir si je désinstalle pcm 2008 est-ce que dès que je le réinstalle j'aurais les patchs et toutes les mises à jour que j'...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
wizarda

Quel bon jeux de pc a acheter?

 Résolu

salut tt le monde, voila je cherche des jeux de PC a ne pas louper style Crysis des trucs aussi bien qui valent le coups d'avoir sur PC.J'ai cherché s...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
dedemillau

Smackdown vs raw sur pc

 Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de jouer à smackdown 2008 sur PC ?? ^^ avec un émulateur xbox c'est faisable ? car j'ai pas de xbox ni...

17 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
rer misterio

Anciens jeux sur trés trés vieux pc

Bonjour,je recherche le nom d'un trés vieux jeu sur un vieu pc ou pour se déplacer ou faire des actions il fallait écrire dans une console (par ex: pr...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
t

Genre fahrenheit sur pc ???

Ki connait un jeu du genre Fahrenheit Sur Pc ??? Merci D'avance

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2009 par
Prison_Break62

Mon pc (puissant? ) rame sur un jeu

Bonjour, Alors, comme décrit dans le titre, mon problème est le suivant : J'ai un pc portable assez récent (moins de 8 mois) et puissant (enfin c'e...

16 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
Schweinie

Problème pour gta4 sur pc

 Résolu

Bonjour, J'ai un léger problème sur GTA4 que je viens d'acheter sur PC. J'ai tout télécharger sans problèmes (enfin...c'était un peu chiant co-même^...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
Aucunidé

Metal gear solid 3 snake eater (pcsx2 0.9.4)

Bonjour, voici ma configuration CG:8800 GT ram: 3Go processeur: E6750 je veux fair marcher metal gear solide 3 snake eater sur pc avec l'emulateu...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
lil-hamy

Probleme les sims 3 pc

Bonjour, j'ai installé les sims 3 sur mon ordinateur sans problème, j'ai joué tout va bien seulement quand je fais déménagé ma famille je leur choisi...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2009 par
Lizzy.x

[pc] aucun jeux ne demarre

Bonjour, voilà mon probleme => Tout mes jeux (a peu près 10) ne demarre plus comme ça du jour au lendemain ... Je clique pour lancer , il lance p...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2009 par
Allan69

Jouer call of duty 5 sur pc avec une mannette

Bonjour, je dispose d'une manette qui peut se connecter au pc en usb que l'ont trouve au magasin. je me demandais si je pouvais jouer à call of duty ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2009 par
syfer745

Demande de site de jeux video pour pc

Bonjour, tu connais des sites ou non peux telecharger les tops jeux video pour pc si vous savez ou envoyez moi un message pour me donner les sites

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2009 par
Willou57

Jouer sur xbox live à partir d'un pc sans xb

salut tout le monde, je voudrais savoir si c'est possible de jouer sur x box live à partir de mon pc sans avoir de x box pour rejoindre des amis en ...

11 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
Caneton91

Probleme virtua tennis 3 pc

 Résolu

Bonjour, Il y'a 3 heures j'ai installé virtua tennis 3 sur pc tout se passait bien mais quand jai ouvert le jeu je ne peux pas passer la cinématique ...

11 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
totoleof

Pes 2009 pc

Bonjour, j'ai acheter pes 2009 je veux l'installer sur mon ordinateur portable mais il ne fonctionne même pas , même sur poste de travaille nulle par...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
foq

Alexander jeu pc

 Fermé

Bonjour, Comment pourrai je avoir l'adresse du lien de téléchargement complet du jeu Alexander the great,je S8 acro de ce jeu

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2009 par
zicktraxx

Jeux pc

Bonjour, Je recherche un bon jeux vidéo, dans le même style que Syberia. Je voudrais un jeux non violent, avec une belle histoire et un beau paysa...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2009 par
MorkaC

Estce que le pc hp dest bien pour les sims 3

Bonjour, Bonjour,cherche si le hp dv5-11 marche pour les sims 3

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2009 par
Stikmou553

Problème guitar hero 3 pc

Bonjour à tous, J'ai acheté récemment le jeu Guitar Hero 3 sur PC. J'y ai joué quelques temps sans problèmes, puis j'ai vu qu'un patch était dispo...

10 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
metallica1234567890

Pb avec l'installation de pes6 sur pc

 Fermé

bonjour, je viens d'acheter PES 6, sur mon PC tout neuf, et lorsque je mets le DVDROM dans mon lecteur, rien ne se passe. ensuite lorsque j'essaye...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
k200
Résultats 27551 - 27600 sur un total de 30 563