Jouer sur xbox live à partir d'un pc sans xb

Fermé
jay - 18 juin 2009 à 02:26
 Caneton91 - 18 juin 2009 à 10:44
salut tout le monde, je voudrais savoir si c'est possible de jouer sur x box live à partir de mon pc sans avoir de x box pour rejoindre des amis en ligne qui eux jouent sur x box360, et si possible comment je dois faire. merci beaucoup d'avance
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
18 juin 2009 à 02:35
bonsoir

faudrait que tu m'explique et que tu explique aussi a sony et microsoft car si ton rêve marchait
je me suis fait voler 400e a m'acheter une console

0
je n'ai pas de ps3 ni autre j'ai juste mon ordi
0
Utilisateur anonyme
18 juin 2009 à 02:42
justement mon grand c'est ce que je suis entrain de te dire
si on pouvait jouer se connecter a une xbox ou ps3 avec un ordi a quoi ca servirait d'acheter des consoles
tu comprend???

y'aurait aucun intérêt a en acheter une au prix que ca coute tout le monde s'achèterait un ordi de base

donc pour répondre a ta question c'est impossible
faudra te contenter de jour en réseau sur pc avec des gens sur pc


0
pourtant on m'a dit que c'est possible mais le problème c'est que sur x box360 ils payent et pas sur pc
0
en attendant je te remercie rossi44du77 et bonne continuation
0
Utilisateur anonyme
18 juin 2009 à 02:56
il faut pas toujours croire sur ce que l'on dit

si je te dis je suis superman tu vas me croire ? je pense pas

si c'était possible t'inquiète quelque chose comme ca se serait

0
Utilisateur anonyme
18 juin 2009 à 02:58
merci pareillement ne soit pas naif a l'avenir dans les forums tu trouveras toujours de tout des raleurs des emmerdeurs et des gens qui ont fait le tour du monde en 2jours qui ont tout vu tout fait

bonne chance



0
merci encore et excuse moi de m'être trompé sur ton pseudo,cette foi rossi46du77 et bonne fin de nuit !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 juin 2009 à 03:06
ah oui lol j'avais même pas vu grrrrr le 46c'est ce qui fait toute la magie de ce pseudo lol

0
En effet c'est possible... juste sur certain jeux comme shadow quelque chose (dsl je me rappel plus du titre exact)
mais la plupart du temps c'est impossible
0
dsl du double post

le jeux est shadowrun et regarde les jeux qui sont Crossplatform (la liste va être courte)
0