Les discussions

Call of duty 4 pc probleme ami

Bonjour,je joue a cod 4 et un ami aussi.Seule difference moi je l'ai acheté en magasin et lui sur steam.Comment je peux faire pour jouer en ligne avec...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
foxxys

Le dilleme du mac pro et du pc

Bonjour, Je suis tout nouveau sur ce forum donc soyez indulgent^^. Je suis ici car cette après-midi je dois aller m'acheter un ordinateur et je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
sourya

Pc portable crysis version low ou medium?

Bonjour,voila je voudrais savoir si je peux jouer en low en tout ou maximum medium avec un tweak sur crysis sur ce pc portable:(http://www.cdiscount.c...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
mathieu3262

Une clé pour fable pc

 Fermé

Bonjour, Je suis à la recherche d'une clé produit pour Fable PC quelqu'un pourrait-il me donner un coup de main Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
chat_teigne

Mon pc ventile

Bonjour,mon pc ventile a chaque fois que je joue a un jeux et j'ettent plus le ventilateur que le son de mon jeux HELP!!!!!

10 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
thnicox

Astuces et codes pour les sims 2 pc

Bonjour,je voudrai savoir quel est le code pour que la femme enceinte accouche desuite ? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
syldu91

Colin mc rae dirt plante mon pc au demarrage

Je suis possesseur d'une carte graphique MSI nx8800 gts 640mo OC et d'une carte mere MSI k8n sli . Mon probleme est que je ne peux pas jouer au j...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
sa me soul!!!

Les simpson le jeu sur pc

 Fermé

Bonjour, est ce que les simpson le jeu sur pc ca existe sur pc ???????? merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
simspon

Cherche jeu pc

 Résolu

bonsoir! vous allez bien? moi tres bien merci. Voila, je recherche des noms de jeu ancien ou nouveau mais le probleme c'est que je ne connais pas le...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
amir

Jeux de stratégie pc

 Résolu

Bonjour,je voudrai savoir qu'elle est le meilleur jeux de stratégie sur pc?merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
michou du 25

Playstation2 sur pc comment telechargé jeux

Bonjour, j' ai telecharger l' emulateur de play 2 je ne pas comment faire pour telecharger les jeux.aidez -moi svp merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

11 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
sammmmmmmm du 13

Connecter le disque dur de la xbox au pc.

Bonjour, A tous. Voila j'ai la xbox360 équipé d'un disque dur de 10GO je voudrais connecteur le disque dur a mon PC (sans utiliser la câble Etherne...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
sydtosyd

Pc portable 800€

Bonjour, je voudrai m'acheter un Pc portable gamer pour 800€ ,j'avais vu celui la est ce qui supportera Crysis en high et le multi-tache avance vu que...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
gnoop

Mon pc redemarre quand jz joue a guild wars

Bonjour, ma config packard bell processeur intel 2 duo 7250 / 2Ghz carte graph Nvidia 8600 512mo dedie et 1275 en turbo cache ram de 3Go widows ...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
jackblary

Problème mon pc avec un jeu vidéo

Bonjour, et bien j'ai un problème et je ne sais pas c'est quoi... Je vous explique : Quand je surfe internet, MSN, etc... Tout va très bien, bien tra...

12 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
Krisantem

Jeux pc :s

Bonsoir, je cherche des jeux gratuit sur pc a telecharger...si possible legal :s plutot un bon jeux de Tennis, Foot, Moto, Course voiture si possibl...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
joogle

Jouer les jeux ps2 sur pc

 Résolu

Salut et bon jour les amis ! J’ai un petit pb SVP aidé moi a le resoudre ^^ ! j’ai acheter un CD « Play station» par erreur (street fighter al...

13 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
066675549

Jeux video pc

 Résolu

Bonjour bonjour voilà il y a un jeux qui se nomme crysis et donc je suis aller voir sur youtube les video pour voir si cela vaut la peine de me l'ach...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
aglagla

Pc pour jeux récents et à venir

Bonjour à tous, J'hésite beaucoup ces derniers jours entre faire l'acquisition d'un ordinateur portable spécial jeux ou un portable avec tour. ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
le clown89

Desactiver le plein ecran jeu pc

 Résolu

Salut tout le monde, je poste car je voudrais savoir comment pour que quand je joue à un jeu sur PC qu'il ne s"affiche pas en plein ecran mais que...

11 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
Nuk

Restaurer un pc dell

Bonjour, J'ai un gros soucis : J'ai chopé un virus son mon PC de bureau DELL et je n'arrive pas a lancer le systeme de restauration (CTRL + F11...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
furzza

Dragon ball z super saya jine power v3 sur pc

Bonjour tout le monde, je viens de télécharger Dragon Ball z super saya jine power v3 sur pc, comme windows j'ai vista et je ne peux pas l'intaller...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
Apocalips972

2 comptes différents sur call of duty4 pc?

Bonjour, Mon copain et moi avons acheté Call of Duty4 sur PC. Installé sur son PC, mon homme a créé son compte. Puis-je installer ce jeu sur mon PC ...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
labesstofly

Pc config suffisante crysis

Bonjour, Je voudrai savoir si ce pc portable etais assez puissant pour faire tourner crysis sans lag parce que je vais peu etre l'acheter merci ...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
therom4

Probleme fifa2009pc avec manette thrusmater d

Bonjour, voila j'ai installer normalement fifa09 sur mon pc je branche ma manette je v ds panneau de configuration ma manette é détecter é instaler g...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
wix

Endwar sur pc ou pas ?

Bonjour, J'aimerais savoir si "ENDWAR"va sortir sur pc? merci pour l'info que vous pourriez me donner. -- msi k9A2 platinium790fx-amd 6400x2-2 g...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
Miratons

Pes8 sur pc

Bonjour, j ai un problème avec PES 2008 sur PC il disent que c compatible avec Gforce 6800 mais qu on j essaye de mettre en sur moyenne résolution l...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
derby64

Gta iv sur pc?

 Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait si GTA IV sortira un jour sur PC? Merci, Z. (Non, pas pour Zorro)

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
Flobo44

Sauvegarde pc vers ps2

 Résolu

Bonjour, J'ai telecharger une sauvegarde PS2 sur internet format .cbs j'aimerais savoir comment la mettre dans ma carte memoire. PS: J'ai un adapt...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
aaaaaaa

Jouer à ff sur mon pc

Bonjour à Tous, Je suis une grande fan des jeux FF mais je ne possède plus de console (pbl de tunes). Investir dans une console pour mes enfants es...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
jules

Rendre l idole au chaman pc

Bonjour, Je suis allé récuperer l idole chez les singes et ensuite je suis aller au hameau sinistre voir le shaman le probleme c'est qu'il n'est pa...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
BmV

Pc gamer 600-650 euros max

Bonjour, J'ai un pc tout pourri qui a 215 Mo de ram et la carte graphique bon pour faire fonctionner un ipod mini et j'aimerai me racheter un PC po...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
therom4

Probleme de jeux pc

Bonjour, Enfait j'ai bezoin d'aide mais là vraiment bezoin daide . Pouvez vous me donne un jeu ou un lien pour télécharger un jeu PC, enfait j'ai jam...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
chris

Je suis bloqué dans jericho pc

Bonjour, Je suis rendu au sentier des âmes dans Jericho, mais j'ai un prob avec le niveau des canons. . Quand j'utilise cole pour placer des grenad...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
pyk

Jericho pc

 Résolu

Salut! Je suis bloqué dans le niveau "rose noire" où je dois affronter maltheus, auquel je n'arrive à infliger aucun dégât... Que faire??? Merci d'a...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
pyk

Sur ou pc ou pas ???

Bonjour, Moi je pense surtout que c'est pour tester les gamers aussi, pour voi si ils y en a qui sont près à acheter la 360 juste pour un seul jeu et...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
itachi01

Spore redemarage pc help!!

Bonjour, a chaque fois que je joue a spore au bout d'une vingtaine de minutes de jeu mon ordinateur redemare je ne comprends pas pourquoi puisque mon...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
djfactory34

Jeux de pc complet a telecharger gratuitement

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je chercher des Jeux de PC gratuitement complet Je suis intéréssé par des jeux non-violent du genre des sims

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
Psycopatx

Problémme sur mon pc

Bonjour, j'ai un probléme sur mon pc je veux qu'il qu'un plz qui m'aider pr que je télécharger( anas.kodad@hotmail.fr) merci

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
Franzux

Pcsx 2

Bonjour, g gravé un jeu pour ps2 mon cousin ma passer le bios de sa ps2 pour le metr dans pcsx 2 "pour le fair marcher" et sa march pa - comon...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
idir93

Pb jeu pure pc

Bonjour, jaimeré savoir si la carte graphique GeForce PNY 9500GT est compatible avec le jeu PURE pc Merci et essayé de faire vite !!

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Sos bug dans gta sa sur pc

Bonjour, j'ai achete gta sa sur pc j'ai tes content je le mais dans l'ordi et quand je joue sa se redemare quel qun pourrait m'aider help !!!!!!!!!...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
Lord_

Jouer pc contre 360

Bonjour, Alors mon probleme moi je possede un pc . Ma copine a fait aquisition d'une 360 ... et je voudrais savoir avec qu'elle jeux je pourais joeu...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
lucky

X box 360 sur pc

Bonjour, je souhaiterai savoir si il est possible de brancher une xbox 360 ou une ps3 sur le port hdmi de mon pc portable? je vous remerci d'avance p...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
crazy-95

Pro cycling manager 2008 sur pc

Bonjour, je suis avec l'équipe Astana et je n'arrive pas avec Contador ( favori ) à contrer les attaques de Valverde et Ricco et j'arrive à plus de 50...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
steanne56

X box 360 sur pc

Bonjour, serai til possible de jouer avec mon x box 360 sur mon pc portable qui possede une prise hdmi?

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
BmV

Aide config pc pour gamer

Bonjour, Je souhaite m'offrir pour noël un Pc portable Hp mais avant ça je voudrais savoir si la config' est assez bonne pour supporter des jeux ré...

25 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
Speedjoe

Jeux pure pc

Bonjour, je vien de telecharcher le jeux pure sur pc ( je sai ces illegele mai tt le monde na pa les moyen de ce le payer et ces qui vienne pour fair...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
gregourinette

Pb assassin's creed su pc

 Résolu

Bonsoir, je viens d'acheter assassin's creed sur pc mais il ralentit j'ai une bonne configuration: AMD Athlon(tm) 64x2 Dual core Processor 4000+2.1...

16 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
messi.93

Gta san andreas pc

Bonjour,voila je voudrais savoir quesqu il faut pour jouer en multiplayer sur gta et si il faut des patch pasque je viens de installer et j'ai rien d'...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
soufiane159
Résultats 28951 - 29000 sur un total de 30 562