Tranfers de sauvegardes pour COD4 sur PC

Résolu/Fermé
skull-ette Messages postés 69 Date d'inscription samedi 12 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2014 - 27 juil. 2008 à 21:31
skull-ette Messages postés 69 Date d'inscription samedi 12 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2014 - 23 juin 2009 à 14:26
Bonjour a tous ,

J'ai a nouveau besoin de votre aide a propos des sauvegardes pour call of duty 4
J'ai fait le tour d'un tas de forum ou l'ont parle de méthodes pour effectué un transfers
de sauvegardes de la partie MULTIJOUEUR . Seulement voilà .... ( un peut de suspence)
J'ai remarqué que les réponses aporté aux sujets difert souvent .
Une partie des avis est que l'ont peut faire une copie des sauvegardes et les réinstallée.
Et l'autre partie pense que se n'est pas possible .

Mon problèmes est que je vais bientôt déménagé et que je vais devoir changé de PC.
Je doit donc desinstalé COD4 pour le réinstalé sur mon futur PC. Ayant finis la plus grande partie de mes defis et étant au lvl 55 je voudrais savoir si il est possible de sauvegardé mes sauvegardes pour les réinstallé sur mon futur pc .

Si le sujet a déjà été abordé un lien me sufira.
Sinon pourrié vous m'explique la chose a faire et si le tranfers est possible m'expliqué comment mettre les sauvegardes sur mon prochain PC.

Merci de votre futur aide et bonne soirée a vous.

A voir également:

5 réponses

dofrebzh22 Messages postés 481 Date d'inscription mardi 13 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2009 235
28 juil. 2008 à 11:26
Salut.
Quand tu installes ton jeu dans le dossier d'instal, ce trouve un dossier /players, qui contient tes profils multijoueurs et sauvegardes du mode solo.
C'est celui là qu'il faut sauvegarder.
Lorsque tu auras installé CoD4 sur le nouveau pc t'auras juste qu'à copier par dessus le dossier /players (il te demandera de l'écraser). J'ai bien dit copié par coupé/collé.
Lors du démarrage du jeu, t'auras surement droit à un message d'erreur du type "la configuration de votre pc semble différente voulez-vous démarrer avec les paramètres par défaut oui ou non" ou un truc du genre. Tu mets oui sinon il te le redemanderas à chaque fois.
Normalement tu devrais retrouver ton profil, niveau et sauvegarde mode solo.
Ceux qui t'ont dit que ce n'est pas possible c'est qu'ils n'ont jamais essayé.
T'auras rien à perdre en ne le faisant pas . C'est la méthode que j'utilise pour le faire chez moi et ça marche.


0
bonjour, j'ai aussi le probleme de transfere de sauvegarde mai je ne trouve pa le dossier d'instalation ni le dossier playeur il n'existe pas ! avez-vous une solution .
0
Et bien j'ai effectué cette manipulation mais rien ne se passe, le dossier n'apparait toujours pas ! n'y aurait-il pas une autre solution à ce probleme de transfere de sauvegarde ?
0
dofrebzh22 Messages postés 481 Date d'inscription mardi 13 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2009 235 > koko5323
4 janv. 2009 à 14:18
Salut
si tu as Vista. ces dossiers sont cachés.
Donc faut activer l'option affichage des dossiers cachés
0
dsl c'est encor mois !! j'ai activeé l'option afficher les dossier cacher mais il n'aparaissent pas tu ne connaiterait pas un crak pour debloké l nivo 55 cela m'enbete de tout refair
0
skull-ette Messages postés 69 Date d'inscription samedi 12 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2014 24
28 juil. 2008 à 14:27
merci beaucoup de ton aide.

ps: Il n'y a pas de changement de manip sous vista ou sur windows xp ?
0
dofrebzh22 Messages postés 481 Date d'inscription mardi 13 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2009 235
28 juil. 2008 à 22:46
La même chose a priori. Mais comme j'ai pas vista ! Je te l'a garanti pas à 100%.
Sous vista ces fichiers sont par défaut cachés. C'est tout ce que je sais.
0
skull-ette Messages postés 69 Date d'inscription samedi 12 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2014 24
29 juil. 2008 à 08:24
de toute façons je n'ai pas vista non plus mais c sur un autre forum de que j'avais vu des manip spéciales a faire sous vista.
0
dofrebzh22 Messages postés 481 Date d'inscription mardi 13 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2009 235
3 janv. 2009 à 20:21
Sous xp
Aller dans poste de travail
Une fenêtre s'ouvre
Aller dans l'onglet outils en haut de la fenêtre
Puis aller dans options des dossiers
Puis affichage
puis dans fichiers et dossiers cachés cliquer sur afficher les dossiers et fichiers cachés

Donc sous vista la manip doit sensiblement être la même
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
skull-ette Messages postés 69 Date d'inscription samedi 12 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2014 24
23 juin 2009 à 14:26
Alors , désoler de te contredire dofrebzh22 mais j'ai changer de PC pour un sous vista . Y'a deux jour j'ai voulus aller sur des serveur avec punkbuster . Sa ne marchais pas . J'ai vu que je ne l'avais pas installé en meme temp que le jeu donc j'ai désinstallé cod4 . J'ai fait une sauvegarde de mes partie j'ai réinstallé et tout allait bien . J'ai remis tout les patchs remit mon dossier de sauvegarde au bon emplacement , et la patatra XD
Sa n'avai pas marché . Je me suis retrouvé avec de toute vieille sauvegarde ...
On cherchant un peu dans les dossier de mon PC j'ai vu qu'il y avait 3 répertoire de sauvegarde des données pour cod4 . Et si tu ne lé copie pas toutes c'est mort :/

Si vous voullez je pourrait posté plus tard les repertoire a fouillez .

@++

0