Les discussions

Gears of war 2 pc en ligne

Bonjour,faut-il une carte xbox live pour jouer en ligne a gears of war 1 ?

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec gears of war pc

Bonjour, svp j'ai besoin d'aide parcque gears of war ne veut pas s'installer.quand il me demande le deuxieme disque je l'inser mais il ne continu pas...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
theking2009

Cod4 (pc)

Bonjour a tous voilà je viens de m'acheter cod4 sur pc il marche nickel, mais si quelqu'un aurai la gentillesse de m'expliquer se que l'on doit faire ...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
régis(14)

Svp besoin d'un bon jeu pc

Bonjour a vous tous j'ai un maintenant pc assez puissant (crysis fonctionne tres bien)mais le probleme c'est que je m'ennui maintenant j'ai termine g...

10 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
theking2009

Information pour un jeux pc

Bonjour, je voudrai savoir si mon pc est assait puissant pour jouer a call of duty modern warfare 2 carte: mobiles intel(R) 4 serie expresse chips...

19 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
ptidavid

Jouer sur pc sans mettre le cd

Bonjour, Surement la question a déja été posée, mais je n'ai pas trouvé de réponses .. Il est question de pouvoir jouer a Runaway 3 sur pc sans mett...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
Daynite

Jv achter un pc

Bonjour, je suis sur le point d'acheter un nouvel ordinateur car l'ancient n'ets pas compatible avec les sims 3 j'ai le choix entre 3: le premier: ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
zzcyrilzz

Config pc

Bonjour, ENFIN JE VAIS M'ACHETER UN NOUVEAU PC ......IL ETAIT TPS MAIS AVANT CELA J'AIMERAIS AVOIR VOTRE AVIS EN SACHANT QUE LE PC SERA SURTOUT DES...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
raf6903

Cod 6 pc ou 360 (pour le online) ?

Bonjour, Bon voilà noël approche et je voulais savoir si c'est mieux d'acheter COD 6 sur PC (avec une config' qui le fait tourner a fond) mais lvl ...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
Striker78

Voiture remplacée dans gta sa (pc)

 Résolu

Bonjour, j'ai installer avec img tools une voiture puis remplacée... pas de problème pour l'instant. Enfaite dans le jeu je n'arrive pas a la trouver...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Gros problème fallout 3 sur pc

Bonjour, Alors voila j"ai Fallout 3. J'y ai joué plusieurs heures en quittant plusieurs fois le jeu et en revenant sur windows. Et la quand j'ai vo...

11 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
Jacques

Bug mirror's edge ascenseur pc

 Résolu

Bonjour, Je joue depuis peu à Mirror's Edge qui m'a l'air d'un très bon jeu mais je ne peux plus continuer après juste 20 minutes de jeux à cause d...

57 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
@l3x edge

Jeux pc

Bonjour, pour vs votre juex preferer sur ordinateur cer koi moi cer Nostale comme dofus sauf que cer en 3D cer trop cool =)

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Call of duty en ligne possible [pc]

Bonjour, sa fait 4 fois que je vais sur un forum pour qu'on m'aide alors personne répond bref je vous explique mon gros problème je joue a call of du...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
zidson31

Codes triches cheats des sims 3 sur pc

Bonjour, J'ai les Sims 3 mais je ne comprends pas quel est le code à utiliser lorsqu'on veut insérer une maison qu'on a téléchargé dans l'échange...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
Miss

Arret de mon pc

 Résolu

Bonjour à tous, Lorsque je joue à GTA San Andreas sur mon PC, celui-ci s'éteint au bout quelque minutes, un peu comme il y avait une panne de cour...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
sebbydelor

Cod 5 en ligne sur pc possible ?

Bonjour, sa fait 4 fois que je vais sur u forum pour qu'on m'aide alors personne répond bref je vous explique mon gros problème je joue a call of dut...

25 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
zidson31

Reconstituer un iso d'une installe jeu pc?

Bonjour, J'ai installé un jeu PC à parti d'un ISO mais malheuresuement j'ai supprimé les fichiers d'installation. Or je vais réinstaller Windo...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
madmyke

Installation jeu pc

 Résolu

Bonjour, j'ai achete un jeu pc ( terracide) je l'ai installe et quand je veux jouer le programme ne repond pas et quand je vais dans les fichiers il...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
phantom213

Gta 4 pc

Bonjour, que faut il faire pour que mon jeu gta 4 sur pc ne ram plus merçi de vos reposes

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
tonin155

Mon pc peut faire tourner cod 6 mw2

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si mon pc peut faire tourner call of duty modern warfare 2 ma config processeur intel pentinum dual core 2,16 ghz ram ...

10 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
rsx94290

Nouveau pc

Bonjour, J'aimerais avoir un nouvel ordinateur portable, capable de faire tourner GTA IV et CS:S J'ai trouvé les performances recommandées suivantes...

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
P@t@

Cherche bon fps gratuit a telecharger sur pc

Bonjour, Je cherche un bon FPS (a telecharger gratuitement) avec une bonne jouabilité et beaucoup d'arme. Un jeu de preference type call of duty (g...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
Nashgard

Bug cinématiques resident evil 5 pc

Bonjour, J'ai acheté Resident Evil 5 sur PC, et lors des cinématiques, il n'y a pas d'image, c'est un fond noir, mais par contre j'ai quand même les ...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Création étapes pour pcm 2008

Bonjour, Je voudrais savoir comment créer une étapes pour pcm 2008 sans stage editor? merci de m'aider PS: J'avais déjà vu une méthode avec googl...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
maxdec

Pc/tv

Bonjour, j aimerai connecter mon ordi vers la tv en s-video mais quand je vais dans panneau de configuration, parametre/ avancé y a pas de bouton se...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
peluche17

Le patch 4 est incorrect pour gta iv pc

Bonjour,je cherche un patch qui fait la correction du bugs pour GTA IV j'ai utilsé une version 1004 mais il n'est marche pas et voilà le problème h...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
Hosm

Souris qui rame sur un jeu pc !!!

Bonjour, je viens d'acheter le jeu experience 112 et j'ai un gros soucis la souris rame et meme le jeu complet d'ailleurs, ce qui le rend impossible ...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
neko2331

Gta iv pc

Bonjour, Aprés avoir jouer plusieurs heures a GTA IV et essayer de regler ce probleme, en vain, je vous appel a la rescousse ! Lorsque je lance le j...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
jason1995-bxl

Pc portable pou noel !

Bonjour, j'ai vendu ma tour de pc car je suis jamais chez moi... Quel pc portable et le mieux selon vous ?pour 800e maxi je voudrai pouvoir jouer ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
Patriot78

Cod 6 mw2 peut tourner sur mon pc ?

Bonjour, je voudrai savoir si mon pc peut faire tourner call of duty modern wafare 2 ma config: processeur :intel pentinum dual-core inside 2.16...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
val55n

Probleme micro sur bf2 pc

Bonjour, J'ai un petit soucis que je n'avais jamais eu avant, je n'arrive pas faire fonctionner mon casque/micro logitheque avec battlefiel2 sur PC. ...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
Aswann

Configuration jeux pc besoin de votre avis

Bonjour, J'hesite aujourd'hui a acheter GTA 4 sur PC car je ne suis pas sur qu'il tournera correctement sur mon pc. Voila les configurations conse...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
thrill19

Probleme de manette sur pc

Bonjour, J'ai un soucis pour utiliser ma menette ps3 sur pc je tourne ac windows 7 jai installé des pilotes mais ca ne fonctionne pas alors que le pc...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
sliverpopop

Call of duty 2 (cod2 pc)

Bonjour, g un problemme dans le jeux kan je creer un serveur sa me marke iwdsum/namemismath et bah rien aven sa la console saffiche je relanc...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
messiahmed2010

Clan gta4 pc

Bonjour, je recherche clan gta4 pc je suis assez bon je precise sur pc.merci d'avance pseudo:jetletireur

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
crazy_crazy

Manette pc

Bonjour, comment je peut installer un manette sans cd

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
Electrod'

Problème pc jeux video

Bonjour, j'ai un problème depuis peu avec mon ordinateur, j'ai un pc portable assez puissant pour faire tourner n'importe quel jeu ( call of duty mode...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
alain

Jeux pc

Bonjour, Je voulais vous demandez si par exemple je télécharge un jeu en plusieurs parties comment le mettre en une seul partie pour y jouer ? Merci...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
alain

Pc pour jeux,pas cher.

 Fermé

Bonjour, connaissez vous un PC ou fixe,fais exprès pour les jeux,dépassant pas plus de 1000.- ?

Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
kasskrane

Problème gta sanandreas pc graphisme

Bonjour, Jai acheté gta san andreas pour pc et je lai installer (jai un windows 7 portable dition familiale) et quand je veus jouer a mon jeu ca fait...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
julforest

[pc] ralentissement sur modern warfare 2. urg

Bonjour, Il y a quelques semaines j'ai acheté le jeu Call of Duty Modern Warfare 2 sur PC. L'installation s'est bien déroulée et quand j'ai commencé...

13 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
ditlip

Avis pour volant sur pc

Bonjour,a tous avant de poster ici j'ai demander conseil pour l'achat d'un volant pour le pc sur le topic materiel/hardwar mais personne ne ma répond...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
(julien)

Achat de pc pour jouer !!!

 Résolu

Salut, j'ai l'intention d'acheter un PC pour jouer et j'ai trouve des pc a des prix intressant et j'aimerais savoir si les composant sont bon pour jou...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
kekerr

Jeux pc compatibilite manette x box 360

Salut ,alors voila j'aurai voulu savoir quels sont les jeux PC compatibles avec la manette xbox 360 ,si vous en avez une dite moi a quel jeux vous jou...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
kekerr

Futur pc portable conviendra t il aux sims 3?

Bonjour, Je vais avoir un nouveau pc portable pour Noel et j'aimerais savoir si les sims 3 vont bien fonctionner avec celui ci ? C'est le Toshiba Sa...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
Gecko2315

Pc portable de jeux dans les 800e

Bonjour, pour les fetes de noel j'ai decider d'investir dans un Pc portable mon budget est de 800e j'ai deja quelques pc en vue mais vos avis m'int...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
kZEEJA

Pes 2010 pc

Bonjour, siii le meme bug pfffffffffff

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
messiahmed2010

Reseau pc et xbox

Bonjour, depuis un certains temps on a des jeux pc avec le logo Games for Windows LIVE - comme Dirt2, batman....- je voulais savoir si on peux aujou...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
GMax.

Comment jouer à spore (pc) sans internet ?

Bonjour,Pour commencer j'ai Spore sur PC mais je ne l'ais pas installer (par précotion). Le système de protection à la c0n "Digital Rights Managem...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
Chris 94
Résultats 26351 - 26400 sur un total de 30 552