Les discussions

Cod5 pc en ligne

Bonjour, Je vais avoir call of duty sur PC mais je sais pas comment aller en ligne, il faut un abonnement??C'est gratuit??J'ai un réseau livebox ora...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
xXWarrior95Xx

Jouer a re5 pc en coop avec 2 manettes

Bonjour, je veux savoir si on peut jouer a deux sur resident evil 5 pc a l'aide de 2 manettes si oui postez vos réponses vite

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
Levophed

Appcrash mw2

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 j ai un gros probleme avec cod mw2 tout fonctionnait tres bien jusqua ce que steam ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
ameoba

Cherche des codess mw2 sur pc

Bonjour, Moi je cherche des code sur PC et dit moi coment sa marche pas moi je vein davoi le jeux pi chu level 25 Merci Configuration: Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Erreur de lancement mini ninjas pc

Bonjour, J'ai installé Mini ninjas sur pc tout est bien pour le moment mais quand je le lance il m'affiche un message d'erreur aidez moi svp j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
ramon

Installation jeu pc

Bonjour, Je voudrais installer un jeu pc que j'ai téléchargé, mais je n'y arrive pas. Est-ce que qqn peut m'aider? Configuration: Windows Vista...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
Levophed

Probleme avec jeux pc et daemon tolls

Bonjour, j'ai un petit probleme que ca me fait a chaque fois quand je telecharge un jeux exemble fear 1 et que je l'installe je clik sur play et l...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
badog32

Mods burnout paradise pc

Bonjour, J'ai Burnout Paradise sur PC, et je voudrais savoir s'il existait des mods pour le jeu parce que j'ai eu beau cherché je n'ai pas trouvé gran...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
Kingzak34

Problème d'écran de mon pc

Bonjour, j'ai eu certains problèmes avec mon PC mais la j'en ai que je n'arrive pas a résoudre, je vous l'explique: Quand j'allume mon PC je vois l...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
Dante Sparda's son

Ps2 connect pc

bonjour, cmt connecter par cable usb a son pc a ma ps2

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
loi219

Problème de gta san andreas sur pc!

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec GTA san andreas(sans CD) sur PC. J'ai windows XP.Je lance Gta san andreas et puis je joue 15 min et... BLAM ! ...

20 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
CARL JOHNSON

Gta4 pc multijoueur ne veut plus fonctionner!

Bonjour, Lorsque que je veut acceder au multi joueur de gta 4 sur pc, il me dise que les fichiers originaux ont été modifier et de les restaurer .J a...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
tonymontana833

Je cherche les codes de vice city sur pc

Bonjour, slt .............je cherche les codes de vice city sur mon pc

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
fedi

Renseignement pes 10 sur pc merci

Bonjour, voila ma question possedant pes 10 sur pc losque je fait un match en ligne sa coupe et sa me marque une erreur inconnue ces produites . si ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
code de fifa 10

Probléme de lancement du jeu mini ninja pc

Bonjour, j ai un probleme avec mini ninja quand je le lance il m'affiche ce message : Direct 3D Unable to create device. try changing re...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
alexandre9475

Comment enlever la vielle sur pc porable ?

Bonjour, je voudrai enlever la vielle de mon pc portable car je met mon perso en vente sur un jeu et donc mon pc se met en vielle au bout de quelques ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Prestige 10 pc

Bonjour, j'ai vue sur youtube qu'il était possible de passer prestige 10 sur call of duty modern warfare 2 en faisant une manipulation. J'aurait souh...

21 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
x-so-x

Problème de plantage pc durant jeu

Bonjour, J'ai un problème avec mon PC de bureau "Packard Bell iMax D3413", lorsque je joue aux jeux sur ce PC. Par exemple, Tomb Raider Underworld...

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
canarder

Connecter la xbox au pc avec un cable etherne

 Résolu

Bonjour, Voilà, enfait, j'aimerais jouer a la Xbox en ligne . J'ai appellé micromania pour me renseigner et il m'a dit qu'il fallait juste acheter un ...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
Infectedx

Bonjours problème jeux pc

 Résolu

Bonjour, j'ai installe need fors speed most wanted sur mon pc mais le souci c'est que le jeux ne se lance pas j'ai essayer d'installez un patch sens ...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
john76350

Shoot them up pc +sourie

Bonjour, bonjour voila je suis a la recherche du petit shoot them up bien nerveux sur pc (je parle bien entendut d'un jeu d'avion ou d'aeronef a...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Titres pc jouables avec manette

Bonjour, comment savoir avant d'acheter un jeu PC qu'on pourra y jouer avec une manette ? Y a-t-il un signe particulier sur les jacquettes ? Y a-t-il ...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
sosscorpion

Cod warfare 2 (pc): multijoueur fctionne pas

Bonjour, J'ai installé hier COD warfare 2, et j'ai des soucis avec le multijoueur. Au début tout allait bien, j'ai atteint le niveau 7 etc. Ce ma...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
raudic

Pc convenant a metin2

Bonjour, je voudrais savoir quel configue minimal je peut avoir pour pouvoir jouer a meti2 sans souci . J'ai un budget de 450 euros . Merci pour l'ins...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
chaoscontrol

Probleme gears of war pc

Bonjour, j'ai acheté gow sur pc neuf , je l'installe , au moment ou je clique sur jouer il me demande de mettre le code alors je le reinstalle c...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
Doomshine

Aide jeu prince caspian sur pc

Hello!!! Voila j'ai un petit problème! je suis bloqué au niveau 4 du jeu Le monde de narnia chapitre 2 le prince caspian lorsqu'il faut defendre les ...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
Rayman87

Bonne config pour jeux pc

bonjour tout le monde, je suis nouveau sur le forum et j'aimerai avoir quelques renseignements. est ce que ma config est assez performante pour pouv...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
LordMacDragus

Avatar pc

Bonjour, Voilà ce n'est pas une vraie question, mais j'aimerais savoir si sur ce forum, il y a des gens qui jouent à Avatar : The game sur pc, en li...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
grimax

Bug souris sur pc avec les jeux...

Bonjour, Avec mon PC portable ( PC 2 dans configuration) lorsque je joue à des jeux et que je dois tourner la caméra ca ne marche pas quand j'avance...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
Erwann44800

Probleme avec fifa 10 sur pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai un gros probleme avec fifa 10 sur pc a chaque fois que je veut jouer en ligne au moment d arriver sur le match ca me met un message d e...

Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
matcouscous62300

Config pour joué au jeu sur pc ?

 Résolu

Bonjour, voila jviens davoir un ordinateur portable qui a l'air pas mal dutout et jaimeré savoir si jpeux joué a des jeux genre call of duty 4,gta IV,...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
itachi95

Jeu de voiture sur pc

Bonjour, j'aimerai savoir si il existe un jeu de voiture ou l'ont peux booster sa voiture en mode cariere ( exemple: need for speed) et un mode resea...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
Manu17240

Probléme de jeux pc

Bonjour, j'ai un problème très dérangeant avec mes jeux PC cela a commencé il n'y a pas longtemps pendant que je joue tranquillement le jeu se rédu...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
darkjosia

Cherche a trouver un jeu de strategie sur pc

Bonjour, je cherche un jeu de strategie vieux de quelque année. c'est un jeu star wars (genre warcraft) merci de maider a retrouver ce jeu.

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
Fanfanfan

Adaptateur xbox pc bizar

Bonjour, voila apres avoir fait l'aquisition d'une guitar xbox et d'un adaptateur sans file je me suis mis a jouer a guitar hero 3 sur pc :) j...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
heavenart

Recherche le nom d'un ancien jeu pour pc

 Résolu

Bonjour, je recherche le nom d'un ancien jeu avec lequel je passais mes journées: Le jeu est un rectangle vide ou à l'intèrieur nos ennemis(je ne sai...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
BenjaminAton

Le redemarrage de pc( telechargement des jeu)

 Résolu

problleme de telechargement des jeux sur pc Bonjour, s'il vous plait ,j'ai telechargé un jeu sur mon pc mais...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
basti80

Jeu pc sur dd multimédia

Bonjour à tous je voudrais savoir si cela est possible de transférer mes jeux pc sur un disque dur multimédia, et si je conserverais mes sauvegard...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
fiky

Gta san andreas sur pc

Bonjour,j'aimerais savoir si gta San Andreas prend une manette (avec des boutons évidement) pour jouer sur le pc.Merci pour les réponses !!

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
Kelsy-barbara

Jeu pc harry potter à l'école des sorciers

Bonjour, dans le jeu PC HARRY POTTER A L'ECOLE DES SORCIERS, je suis bloqué à l'épreuve contre QUIRREL; je fais tomber les grandes colonnes sur lui m...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
age

Mon pc en carton bon pour les raids 25 a wow

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8 Bonsoir je voudrais vous demandez si mon pc est bon (surtout pour l'ips) pour raid comme ...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
Awesome60

Meilleur jeux d'aventure pc

Bonjour Je suis une fille, J'ai 21 ans .. et j'aime les jeux D'AVENTURE . un Concept Très Original Avec de jolie Graphisms , alors aidez moi à tr...

13 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
Rayman87

Souci avec pes 2008 pc

 Résolu

Bonjour, j'ai PES 2008 depuis un ptit moment , j'y jouais sans probleme sur mon pauvre pc avec une carte graphique minable ati *300 :p depuis ...

11 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
abdela

Sos! ecran pc mort?

Bonjour a tous, Voila j'ai acheter un moniteur PC LG Flatron E2350V. Un tout nouveau modele a LED que j'ai ahceter ya moin d'un mois Alors voila...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
Maxime

Installer jeu téléchargé sur pc

Bonjour, Je voudrais jouer au monopoly sur mon pc. J'ai donc téléchargé le jeu. J'ai reçu des fichiers .rar que j'ai décompressé, mais je n'arrive...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
Elo

[gta san andreas] redemarrage du pc

Bonjour à tous. Mon problème est que lorsque je joue à san andreas, et que je vais sauvegarder (dans la maison de carl), donc j'entre dns la maison e...

52 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
ali-the-modder

Problem jeu metro 2033 pc

le jeu fai des bug, ecran devien tou bleu et je voi just mon personnage dans la mission le depot et j'ai plus le dossier d'instalation !! quesque je ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
Fisherandrield

Jeux pour pc

Bonjour, Salut ! Je voudrais savoir si vous connaissais des jeux pc mmo / fps ... qui soit gratuits ( est qui soit pas des jeux flash ) ou des s...

9 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
cHOCho49

Filmer une séquence de guitar hero sur mon pc

Bonjour tout le monde ! Voilà, je voudrais filmer mon écran pendant que je joue à Guitar Hero sur PC. J'ai déjà essayé avec les logiciels "camstudio"...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
Info_Queno

Probleme fallout 3 pc aidez moi!!!

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide je vous explique : Ma config : Windows xp pro sp2 (formater y a quinze jours) pentium D 2.8ghz 3go de ram Nvi...

11 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
TssK
Résultats 24551 - 24600 sur un total de 30 555