Les discussions

Hitman blood money

Bonjour, Svp Je veux jouer (Hitman blood money) sur mon pc (windows 7 starter) ,il me permet de jouer un peu puis il me fait (cesser de fonctionner) ,...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Dezaarf

Les droits d'auteur sur les jeux indé, publication en temps que

Bonjour, étant mineur et en pleine création d'un jeu vidéo avec d'autres personnes, j'ai deux question a vous poser : -Peut on publier sur steam (...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
bastUltra

Planetside2

 Résolu

Bonjour a tous, J ai installe le jeu planetside 2 il y a quelques jours. Mais le probleme c'est lorsque je lance. J'arrive sur la page ou l'on doit ...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Djo La Force

Crach: out of memory arma 3

salut je vient sur le forum car je me suis renseigné avant et des gens aveint le même problème que moi mais ca ne m'as pas vraiment aidé. Je fais ma...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
seanpaul_fr

Problème cep.dll failed to load. pes13

salut s'il vous plait je m'adresse au professionnels j'ai un problème lors d'executer PESTN13 ce problème concerne "cep.dll" elle se cache lors d'exec...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
JeGonise

Chess titans sous windows 8 ?

 Fermé

Bonjour, Devenu sévèrement accro à Chess Titans et venant de m'offrir une nouvelle machine vendue sous Windows 8, je cherche le moyen d'installer C...

Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
ali

Probleme d'installation de jeuc pc avec adobe flash player

Bonjour, je n'arrive pas installer un jeux pc a chaque fois que je clique dessus ça me met les preferences d'adobe flash player aidez s...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
91200123

Quels jeux choisir avec une amd radeon r7 m260 ?

 Résolu

Bonjour, j'ai fait l'achat d'un nouveau pc portable (2,2 ghz, turbo 2,7 ghz, 8go de ram), sous Windows 8.1. J'aimerais un peu jouer. Je ne cherche pa...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
bobzogu

Recherche ancien jeu de mon enfance!

Bonjour à tous! Je recherche désespérément un jeu de mon enfance! (Sachant que je suis né en 1997, et que j'ai commencé a joué très tôt! x) ) Il s'...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
chaatonnoir

Téléchargement assassins creed 2

Bonjour, J'ai acheter récemment le cd d'assassin's creed 2 sur internet (amazon), je l'ai installer sur mon ordinateur et j'ai créer mon compte uplay...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Saphira79

Gta san andreas

hhujtrytfhg hgfjthgc ht ,hfhgfyt yhvhgr hyghhfhg hjhgccrd seegfa gfbvg v yhgtvvf fvfdgrc aee ecdg gbgfd kalema

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
epsilon59

Pc puisant ou pas?

Bonjour, Je voudrais jouer à Need Ford Speed the World Trackmania Nations War Thunder Faut t il un pc de gamer ou un bon pc sa suffie j ai un ...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Djo La Force

Transfert du jeu gta 5 pc avec un disque dur externe

Bonjour, Est-il possible de transférer les fichiers du jeu à un ami qui l'a acheté (qui a le code) mais qui n'arrive pas le télécharger par le bia...

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Papounet17000

Fifa 2015

Bonjour, je veut telecharger fifa 2015 gratuit sans internet Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.111

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Papounet17000

Comment desinstaller gta san avec mon cd.

Bonjour. voilas depuis quelle que jour mon cd de gta san refuse de le désinstaller de mon pc et quand je le cherche dans mon ordi il y a aucune tra...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
legiux777

Minecraft

Bonjour, mon minecraft lague je peut pas mettre mon jeux en pleine eccrant a chaque que j essaye il plante

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
acohen612

Les sims 4 se lancent pas

 Résolu

Bonjour à tous hier j'ai passer mon après midi à installer les sims 4 sur mon pc . En effet quand il a eu fini de charger je le lança et commença à jo...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
PlumBob

Oublié mdp origin donc impossible de jouer aux sims 3 saisons

 Résolu

Bonjour, j'ai oublié le mdp et l'adresse mail que j'ai utilisé pour mon compte origin donc impossible de le retrouver... j'ai essayé de créer un autr...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Agoutchou

Gta v pc

Bonjour, J'ai acheter plus tôt dans la journée GTA V sur pc et je les bien activer sur Rockstar game, bref je ne trouve pas comment l'installer do...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Djo La Force

Problème de ram avec rainbow six siège

Bonjour, bonsoir, Lorsque j'ai lancé la toute première fois le jeu, je n'avais que 4go de ram, mais, j'ai récemment fait l'achat de 4go supplément...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Djo La Force

Crash jeux depuis installation d'un nouveau processeur

Bonjour , Depuis l'installation de mon nouveau processeur ,la plupart de mes jeux crashent au lancement : the witcher 3 ,ff14, The sims4 ,Ark Surviva...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
mikettecool

Les sims 4

Bonjour, je mappelle clemence je veux vous demander si on ^peux telecharger le jeux des sims 4 sur lordinateur quar ma cousine a le jeux sims 4 mes ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
PlumBob

Garry's mod inventaire

 Résolu

Bonjour, Quand je joue à GMod, mes touches 3,4,5 ( en haut du clavier ) ne marche pas quand j'ai des armes. Je crois que c'est dû au script error...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Xilionox

Problème avec minecraft premium

Bonjour. Ce matin j'ai démarré mon Minecraft Premium il m'a demandé de rentrer mon adresse e-mail et mon mot de passe et quand je l'ai fait il me dit ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
AceCraft01

Pc puisant ou pas?

 Résolu

Il faut un pc puisan pour jouer à Need Ford Speed the World? Est il marche toujour ?

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Colonelflippper

Les sims 3

Bonjour, J'ai le jeu les sims 3 Mais j'ai envie de marier mes 2sims mais je sais pas comment faire merci de me répondre au plus vite Merci d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Kaitlyn52

Les sims 3 problème inspiration loft kit

 Résolu

Bonjour, J'ai eu pour Noël un pack de démarrage les sims 3 avec le jeu de base, Accès VIP et Inspiration Loft Kit. J'ai tout installé, mais il n'y a ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Kaitlyn52

Problème de crash pc

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon PC. Il crash aprés 10 minutes de jeux et ça me met un écran bleu comme si mon disque dur avais surchauffé du...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Djo La Force

Est-ce que je reçois le jeu chez moi ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir : Est-ce que, si j'achète un jeu sur Origin, je reçois le jeu chez moi ? Car c'est la première fois que j'achète en lign...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
beber67470

Code d'installation déja utilisé

Bonjour à tous, Un ami m'a donné le jeu LFP Manager pour que je puisse y jouer sur mon ordi. Ce jeu s'installe avc Origin. Après avoir installé Ori...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
MrKedy

Impossible de jouer aux sims 3 sans cd avec origin !

 Résolu

Bonjour, voila mon problème, J'ai acheter les sims 3 il y a 4 ans et mon CD est très rayé aujourd'hui, donc j'ai décider de jouer avec Origin. Mon ...

14 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Agoutchou

Je n'arrive plus a jouer au sims 3 aidez moi svp

Bonjour, quand je veux jouer et que j'appuie sur jouer mon ordinateur m'écrit : "impossible de démarrer le programme car il manque MSVCP100.dll sur ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
LordMacDragus

Les sims

Bonjour, y aurait t'il un site fiable pour téléchargez les sims freeplay ou 3 sur ordinateur (de marque archos ) si oui pourriez vous me donnez l...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Installation du cd et origin sur mac

 Résolu

Bonjour, Je m'explique : J'ai installé les Sims 3 sure mon MacBook Air à l'aide d'un lecteur CD, mais lorsque je voulais jouer au jeux ça me dis...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Maulalande

Modding skyrim

Bonjour, j'ai rencontré un problème avec mon modding de Skyrim, alors que j'avais réussi à merveille à sublimer mon jeu, tout ça, tout ça en suivant c...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
KentaPoke

Assassin's creed syndicate

Alors voilà... J'ai achetée le jeu assassin's creed syndicate sur ordinateur fixe, je l'est installer, le logo du jeu apparaît puis soudain viens à mo...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
aledu35

Comment windows sur une configue gamer ??

Bonjour, Il y a quelque temp j'ai decider de monter mon pc gamer pour 850 euros mais le probleme c'est que je doit apparement installer windows av...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
LordMacDragus

Jeux pc

Bonjour, J'amerais savoir si mon Pc marche pour jouer au sims 4 j'ai un lenovo

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
firestorm67

Comment changer un fichiers en iso

Bonjour Stp jai telechargé un jeux mais il est en plusieurs fichiers avec comme icones une feuilles blanche avec le coin recourbe je voudrai savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Jdnstyll

Cles du produit de farming simulator 2013

 Résolu

Bonjour, j'ai installé sur mon pc farming simulator 2013 mais pour jouer il me demande la clés du produit. qu'es? ou peut t'on la trouver? comment i...

10 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
leo

Sims 4 pour mac

Bonjour, jai un mac mes je n'est pas le lecteur dvd et je voudrai les sims 4 comment faire pour l'acheter sans le cd merci Configuration: Ma...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
aorusfx

Fifa en dual screen sur pc

Bonjour, j'ai un pc portable et un 2nd écran que j'utilise en dual screen. Je me disais que ça serait sympa d'acheter un jeu de foot et des manette...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Djo La Force

[urgent] problème résolution tera

Bonjour, Bonjour ! Alors voila, je suis un mongole. J'ai été dans les paramètres vidéo de TERA, le jeu était en 16/9. Et histoire de tester ce que...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Almox

Pourquoi je ne suis pas capable de telegarger un jeux

pourquoi je ne suis pas capable de telecharger clash of clan

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Dragerkilla

Pb lancement vieux jeux pc

Bonjour, alors j'ai plusieurs vieux jeu pc dont la configuration requise peut être windows 98 / 2000 et xp. Etant sur windows 8 cela n'est pas compa...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
FOO

Aurait il moyen de faire tourner gta 4 sur pc avec...

 Résolu

Bonjours, je voulais savoir si il aurai possibilité de faire tourner gta 4 avec un processeur AMD athlon II x2 250u , 8,0 GB RAM, AMD mobility Ra...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
snoop.boss.04

Far cry 4 pas de son après la cinématique

Bonjour, Je vais faire un résumé détaillé étant donné que aucun autre forum n'a pu m'apporter de réponse, je viens donc en dernier recours ici qui...

13 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
kiki

Problème gta 5 le mode en ligne ne s'affiche pas

Bonjour, Des que je lance gta 5 sur pc tout ce passe bien puis arrivé au moment de choisir mode en ligne mode histoire et tout ca ne m'affiche pas...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
mw33

Cherche le nom d'un jeu

Bonjour à tous :) Je cherche le nom d'un vieux jeu auquel je jouais dans mon enfance. Je ne me rappel vraiment plus des années exactes, mais il exi...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
AyaSakura

Escrow trades are not allowed

Bonjour je suis un joueur Counter Strike Global Offensive et j'aime bien de temps en temps parier sur CsgoLounge et CSGOFAST mais des que je veux pari...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Anonym
Résultats 6051 - 6100 sur un total de 30 554