Les discussions

Transferer des rediff' de ea skate. sur pc

Bonjour, J'ai longuement chercher comment transferer des rediff' ou des photos de EA Skate sur PC via Clé USB mais j'ai jamais trouvé. Quelqu'un au...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
Laser flip

Configuration pcsx 2

Bonjour, Voila depuis le début de cette après-midi que je chercher à faire fonctionner l'emulateur pcsx 2 0.9.7 (r3878). Dans le jeu (Final fa...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
D.James

Plus beaux jeux pc question graphisme

Bonjour, voila j aimerais vos avis sur un top 5 des plus beaux jeux question qualité graphique et poussée du détail dans les genres fps (mis a part c...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
Oplite

Problème wow ! pc qui ne réagit plus..

Bonjour, Voila j'ai un PC qui tourne sous Xp sp3, une bonne config pour les jeux, 4Go RAM, CG -> Nvidia 9880Gt, Intel Pentuim E6300... Et j'ai Wor...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
fulbix

Fable ii pc

Bonjour, Ne trouvant pas Fable II sur pc et sachant que celui ci est bientôt sorti depuis deux ans sur Xbox360, une sorti sur pc aurai été log...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
computerhelp

Wwe raw pc

Bonjour, j'aimerais télécharger ( en payant ou gratuit si possible ) ce jeux la = https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00010179-wwe-raw.htm C'est ...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
;etqllicq1996

Probleme avec left 4 dead sur pc ...

Bonjour a tous en fait j ai left 4 dead sur pc et j arrive pa a fair sortir la console...... le bouton " ² " j ai essayer mais sa marche pa...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
NTM

Pc gamer vs pc portable

Bonjour, Alors voilà quelques temps que je cherche un pc portable pour changer , mon pc fixe ... Mais voilà , j'ai un petit problème c'est que j...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
leboss57350

Jeux video pc

Bonjour, je cherche le titre d'un jeux ou on constrit des petites maison ensuite arrive les personnage qui viens s'installer a leur tour eux ils ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
kasskrane

Jeux hack & slash pc lan

 Résolu

Salut a tous ! Donc je cherche un bon jeux hack & slash, genre diablo 2 ou sacred 1, pas trop gourmand pour permettre a toute mes machines dy joue...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
FreakOut

Problème config pcsx2

Bonjour, comme marqué dans le titre, j'ai un problème de configuration sur l'emulateur Ps2 PcSx2 0.9.6: j'ouvre PcSx2, Ca commence âr me dire : PcSx2 ...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
kamms

Xbobx 360 via pc portable

Bonjour, depuis le mois dernier je me pose la question de sa voir si je peut jouer a la xbox 360 via mon pc portable. Il est équiper d'une prise HDMI ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
bistouflexx

Résident evil 5 sur pc

Bonjour, j'ai acheté résident evil 5 sur PC, et dans le chapitre 2-1 je dois battre 2 types en motos et dans la scène il me demande d'appuiyer sur A+...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
hedes

Code d'accès pour jouer au sims 2 : pc

Bonjour, j'ai perdu le manuel du jeux : les sims 2 Deluxe sur PC ou se trouve justement les codes pour accéder au jeux, j'ai le disque de jeux et la b...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
agathe

Telecharger des jeu pc

Bonjour, vous pouvez m'aidez a chercher des site pour télécharger gratuitement et légalement des jeux pc svp. Configuration: Windows 7 / Firefo...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
la belle inconu

Reseaux hamachi pour resident evil 5 pc

Bonjour, je cherche des reseaux hamachi pour jouer a re5 en coop svp

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
Rhaegilith

Chapitre 3-2 de resident evil 5 pc

Bonjour , S.V.P , Je trouve une grande difficultée dans le chapitre 2-3 de Resident Evil 5 PC , je ne sais pas quoi a faire , pour exploser le derniè...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Fifa 11 pc code dactivation pr jouer en ligne

 Fermé

Bonjour, J'ai télécharger sur internet Fifa 11 illegalement (je sais que c'est interdit mais c'est hors de moyen pour moi dc...) et quand je veux jo...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
irongege

Jeux d'attraction pc

Bonjour, je voudrai avoir le nom d'un jeu d'attraction et on peut y aller dans son parc pour essayer les attractions et se balader dans son parc.

15 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
dinu-star

Probleme pc ou cod?

slt tt le monde j ai un ptit probleme concernant cod, j ai une machine trés puissante mais des que je joue a cod en ligne soit 1h ou 30 min, mon pc c ...

30 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
orionk98k

Gta iv pc radio

Bonjour, J'ai mis des fichiers ".mp3" et dans le jeu quand je met la radio independance fm je n'entends pas les musique. Esque il faut attendre ...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
DevilFlippy

Burnout sur pc rame

Bonjour, J'ai acheté Burnout Paradise récemment et je suis sous windows 7, j'ai installer le jeu, tout c'est bien déroulé mais quand je le lance il ...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
BeFaX

Site ou telecharger gratuit mirror edge pc

 Fermé

Bonjour, Depuis quelque temps j'ai très envie de jouer a mirror edge, mais je trouve pas un endroit ou je peux le telecharger gratuitement. Si qu...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
anti pirate

[pc] gtasa où mettre le fichier genrl ? (mod)

Bonjour, j'ai télécharger un mod qui modifie les flamme, texture, etc... Mais je ne sais pas où mettre le fichier GENRL ??, c'est pour le son je c...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
wwe_le_retour3

Choisir son pc

Bonjour, Je souhaite m'acheter un PC dont la configuration soit compatible pour jouer à des jeux tels que les SIMS 3 mais n'y connaissant rien en ...

13 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
LordMacDragus

Saitek pro flight yoke et fsuipc

Bonjour, J'utilise le joystick Saitek Pro Flight Yoke, et suite à une réinstallation de système, le commande de gaz fonctionne très mal, en particu...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
Flyer76

Probleme pes 2010 pc

Bonjour,j'ai acheté pes 2010 sur pc avec manettes et quand je joue sa marche pas comment faire ?? Aidée moi SVP

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
mimi14

Carte graphique pc portable

Bonjour, (bonsoir) Depuis quelques temps je lag et mes fps sont trop bas (je tourne a 30-40 fps) et je voudrais savoir si il est mieux de changer la ...

11 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
motrob

Jouer a world of warcarft avec une manette pc

 Résolu

Bonjour,comment jouer a world of warcraft avec une manette de pc ?Merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
djmaster66

Lag mais pourtant très bon pc...

 Résolu

Bonjour a tous, Voila hier j'ai acheter Dragon Age : Origins, un jeu asse récent qui demande de bonne capacité mais bon, j'ai un très bon pc, de bo...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
msieumiloud

[pc] gta san andreas, appareil photo /!\

Bonjour, comment on fait pour voir les photo prise ??, avec quel touche ?, et comment ont fait pour prendre les photos enregistrer dans le jeu avec l'...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
wwe_le_retour3

Jeux pc

Bonjours a tous, mon pc n as pas asser de place pour installer un jeux ( assassin creed 1 ) est il possible que je puisse l installer sur cle usb ou d...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
marcothedwarf

Gta san andreas pc

 Résolu

Bonjour, Je voudrais un lien pour télécharger GTA San Andreas PC. Car j' ai beau chercher mais rien merci Configuration: Windows 7, Mozilla Fi...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
J'ai la réponce !

Plantage pc bfbc2

 Résolu

Bonjour, Je suis joueur de Battlefield Bad Company 2 depuis quelques mois , j'ai acquéris il y a un mois un ASUS G51JX-SX258V et BFBC2 marche trés...

11 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mon pc fige l'image pendant un jeu

 Résolu

Bonjour, Voila, je joue à guild wars et de temps en temps il fige l'image, je fais ctrl alt delete pour revenir sur le bureau puis je relance le j...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
mike_2011

[pc] lag sur pc portable acer aspire 5315

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter san andreas aujourd'hui et il lag pas mal :( , la config du jeu est original. Je peut modifier quelque truck dans les param...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
wwe_le_retour3

Re probleme de need for speed shift sur pc

Bonjour, jai un probleme sur need for speed shift sur pc jai tout installer correctement mais quand je lance le jeu jai le graphisme et le son qui ram...

10 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
LordMacDragus

Pc portable hp dv7-3110 sf compatible sims

Bonjour, je souhaite acqérir un PC portable dont la configuration serait comptible avec les Sims 3, mais j'avoue me perdre un peu dans tout ce qui es...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
lilamima

Gta vc pc

Bonjour, COMMENT INSTALE DES MOD DANS GTA VC PC Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pcm 2010 changement de nom d'équipe

Bonjour, Lorsque je change le nom d'une équipe il y a marqué "la clé X n'est pas bonne" et qu'il faut que jécrivre le nom de l'équipe en majuscule...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
Liquigas

Meilleur jeux pc 2010

Bonsoir je souhaiterais avoir vos avis sur les meilleur jeux sur pc de cette année 2010 Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
Zulfire

Help! config pes 2011 pc !

Salut j'ai une question: j'ai mon PES 2010 sur pc il fonctionne tres bien avec ma config: Windows XP Home SP3 AMD Sempron Processor 3000+ 1,3 GB ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
He@dshot

[bug-pc] derniere mission moderne warfar 2

Bonjour, J'ai un problème ^^ , lors de la dernier mission de Call of Duty Moderne warfar 2 je doit faire une course poursuite en zodiac jusque la ...

9 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
fg

Comment booster son pc pour les jeux video ?!

Salut :) ! Je voudrais savoir comment booster mon pc pour lés jeux video car il ramme a mort et je vais faire un meurtre :S Merci De M'aider A +

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
mickiya

Probleme avec gta 4 pc meme avec le patch

Bonjour, Voila comme beaucoup de personnes j ai eu des probleme avec gta 4. J ai attendu avec impatience le patch et une fois que je l ai installe j ...

26 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
Anonymous

S.o.s config pes 2011 pc

Salut j'ai une question: j'ai mon PES 2010 sur pc il fonctionne tres bien avec ma config: Windows XP Home SP3 AMD Sempron Processor 3000+ 1,3 GB...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
hugolamouche03

Télécharger des jeux pc gratuit et légal

Bonjour, je cherche un site ou l'on pourrait télécharger des jeux pour pc gratuitement et légalement .merci d'avance Configuration: Windows ...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
tafir12

Probleme saints row 2 sur pc

Bonjour, un jour quand jai voulut jouer a saints row je ne pouvait plus tirer ni accélérer aider moi svp je en sait pa coment ni pk c arrivé

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
00lina00

Call of duty 4 pc - recherche serveur

Salut, Je joue à CoD4 depuis un petit moment et j'ai vu récemment des serveurs équipés de "manuadminmod", un petit mod vachement sympa qui permet ple...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
slassis003

Patch pour gta4 sur pc

 Fermé

Bonjour, EST CE QUIL EXISTE UN PATCH POUR GTA4 SUR PC PERMETTANT AU JEUX DE FONCTIONNER + RAPIDEMENT SI OUI POUVEZ VOUS MENVOYER LE LIEN MERCI ...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
00lina00
Résultats 24401 - 24450 sur un total de 30 563