COD Black ops PC Online (Aide)

Résolu/Fermé
dix93999 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 26 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2012 - 31 déc. 2010 à 14:09
 frseven - 6 févr. 2011 à 17:58
Bonjour, Je m'appelle Dylan ! J'ai une question toute Simple a vous posez par rapport a Call Of Duty : Black Ops !
Comment XP En Ligne ? Car je n'arrive pas ^^

S'ils vous plaît dites moi aussi comment faire pour : XP Assez rapidement,Savoir dans quelle genre de partie je joue et aussi Me dire qu'est ce que c'est que Les "Ping"

Toute vos réponse seront bonne A Prendre =)
A voir également:

1 réponse

Anto1er Messages postés 375 Date d'inscription samedi 6 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2021 31
31 déc. 2010 à 14:11
Pour xp c'est très simple, quand tu tue un joueurs tu vois +100 sur ton écran, tu as donc gagné 100 d'xp ^^

Tu peux faire les défis aussi (tire à la tête, nombre de tué avec une armes et tout ça)


Si tu veux xp vite, joue en Quartier Général. tu gagnes beaucoup d'xp ^^

Et pour le PING, je peux pas torp t'aidé je suis pas sûr de ce que c'est ^^
J'ai vu ça sur internet
le projet ping, créé par l'European Molecular Biology network (EMBnet) dans le but d'évaluer l'efficacité des réseaux en Europe,

Voilà :)
3
dix93999 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 26 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2012
31 déc. 2010 à 15:11
Ok Super ^^ Mais c'est ou le quartier Général général ? car moi quand j'xp en ligne (Je suis niveau 2) Je me retrouve toujour fasse a des Personne Beaucoup Plus Supérieur A mon Niveau ! :/ Mais merci Comme même =)
0
Anto1er Messages postés 375 Date d'inscription samedi 6 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2021 31
31 déc. 2010 à 15:22
Normal, le jeu est sortit y'a bientot 2 mois ^^

Alors moi je joue sur xbox, mais je pense que c'est pareil ^^
Tu vas dans Multijoueur / (moi c'est écrit Xbox live) / matchmaking amis / trouvé partie / simple / là y'a une liste de tout les modes de jeu, tu cherches dans la liste Quartier Général.
Et là le jeu cherche les parties que tu pourra rejoindre :)

Tu verras souvent Quartier Général avec l'abréviation QG.
Les règle du QG sont simple : 2 équipes de 6 joueurs, le jeu montrera un endroit sur la carte avec une flèche, les équipent doivent contrôlé cet endroit (en resté proche de la flèche), le nombre de points augmentes toutes les 5 secondes je crois. L'équipe que n'as pas pu contrôlé le QG doivent le détruire (en restant proche de la flèche).

Si tu es dans l'équipe que a réussi a contrôlé le QG, tu gagnera de l'xp toutes les 5 secondes (50 d"xp), tu vas avancé vite grâce a àa
0
dix93999 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 26 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2012
31 déc. 2010 à 15:59
Ok d'accord Je vais voir ^^
0
ping = ram plus c élévé + tu rame ^^
0