Les discussions

Cherche code inscription sur pes 5 sur pc

 Fermé

Bonjour, kelkun peut me donner un code d'inscription pour le jeu pes 5 sur ordinateur

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2008 par
moska

Transfere de pc a dd xbox comment faire

Bonjour,a touts en principe chaque fois que je pose une question ici jamais personne me reponds,mais bon je tente ma chance encore voila j'ai recup...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
kekidi

Manett de pc

 Résolu

Bonjour, je voulai savoir si une manett de pc a 15 euro et compatibla avec pes 2008 ? car je vai en chercher une mercredi merci davance

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
poisarino

Mon pc est il trop vieux...

 Résolu

Bonjour, salut a tous.je viens d acheter pes2008(il etait temps)je viens de l installer jusque la ca va ,mais une fois le jeu lancé:konami s affiche ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
jhtrankill

Probleme de code act of war haute trahison pc

Bonjour,recherche code pour act of war haute trahison merci

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
sephiroth56700

Nom d'un ancien jeu pc ?

Bonjour, Je cherche le nom d'un ancien jeu PC. On avait un hexagone central,chaque face étant numérotée de 1 à 6. Autour de cette hexagone, on ...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
elra

Memtest 86+ pc reboot

Bonjour, jai un probleme de crash, jai lancé memtest86+, et lors du test dans le pass1 , mon pc reboot? je pourrais savoir pourquoi ? est ce que m...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
@rtik

Comen télécharg lentréneur 2008 sur pc

Bonjour, jaimeré ke kelkun me dise commen télécherger l'entraineur 2008 sur PC gratuitemen ou menvovoi le lien je vs remerci davance merci

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
hardwaremaster

Config pour sega rally pc

Bonjour, j ai besion de vos avis sur ma config pour faire tourner sega rally avec la demo ca passe image par image voila ma config p4 intel dual ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2008 par
ludo

Sims naufragés sur pc

Bonjour, je suis bloquee dans les sims naufragé. Le chef m'a invité a aller a la fete des volcans. Sur le moment, je ne l'ai pas suivi, et maintenant...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
koolomassai

Nhl08 sur pc

Bonjour, j'ai acheter le jeux NHL08 mais tout est en anglais si quelqu'un peut m'aider voici se que je ne comprend pas option jeux hook/ tie-up ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2008 par
spider

Asterix aux jeux olympics pc enervant

Bonjour, comment fait on pour passer les romains a asterix ki est en haut merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
lolau68

Gh3 avec une manette pc

Bonjour, je vien d'avoir guitar hero 3 sur PC et je n'est pas la guitare donc je voudrai jouer avec une manette simple de PC.Mais le probleme c'est q...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
Jay

Halo sur pc

Bonjour,j'ai halo sur pc ( le 1 ) et je joue en ligne mai jaimerais bien exclure des personne qui vienne a ma parti. j'aimerais savoir comment faire ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2008 par
hakimzarzis

Cherche jeux pc

Bonjour, salut je cherche a telecharger des jeux pc bien sure sans paiment

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
jonalibert

Jeux pour pc

Bonjour, je cherche un site ou je peu telechargé des jeux pour pc , mais des jeux que l'on ne grave pas sur dvd et aussi des jeux sans crac si c'est ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
shooteurfou

Pc ce fige ...

Bonjour, j'ai un gros probleme ... je me suis acheter un pc (acer M1600) il y a peux mais malgrés que j'ai la configuration pour jouer a c'est jeux...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
Tom07b

Memory pas detecté par mon pc

Bonjour, mon memory stick est pas detecté par mon pc il est neuf acheter a la fnac avec la psp a sa sorti svp aidez moi etnez un raport deverest EVE...

12 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
cactus

Jeux pc

bonjour,est ce quil existe un site pour des trucs et astuces pour les jeux pc?

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
moska

Probleme naruto ultimate ninja 2 sur pcsx2

Bonjour, Quand je lance naruto ultimate ninja 2 avec Pcsx2 0.9.4 je me trouve dans une rubrique option où je peut régler mon système et choisir m...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
jakscoreur

Connecter ma x360 à mon pc

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de connecter ma X360 à mon PC par le biai de ma live box. Je m'explique: mon PC est connecté en WiFi à ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2008 par
GG

Telecharger des pc-games

 Fermé

Bonjour, je voudrais un site pour telecharger d'anciens jeux !! Merci -- SCHIZO

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
atomy

Probleme les sims 2 sur pc

 Fermé

Bonjour, Jai un méga mega probleme !!! Alor en fait quan on installe le jeu les sims 2 sur son pc on te demande décrire les 5 codes qu_i sont au dos...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
irongege

Problème pc

Yooo à tous =) Voila, hier j'ai installer GTA San Andreas, je met tout à fond (sauf ancrenage à 0) et sa marche nikel crome ^^ Après 5min. de partit,...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
Sly22

Cake mania jeux pc avec codes

 Fermé

voila je cherche comment obtenir le jeu de cake mania pour jouer en illimiter tout le temps c'est un jeu qui m'interresse énorment et il esty passion...

14 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
BmV

Jeux pc

Bonjour, je viens d acheter un jeux pour mon ordinateur sous "vista" je n arrive pas a jouer il bloque y a t il des logitiels a installer il me de...

14 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
ctiti60

Jeu need for speed carbon sur pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila mon problème: Il concerne le jeu need for speed carbon sur PC j'ai un ordinateur Vista sous 2GO de RAM 500GO de disque dur j'instal...

11 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
moska

Code pour call of dutty 4 sur pc

 Fermé

Bonjour,je souhaiterai savoir si il y avait qq1 qui pourai m aidé en me donnant le code d accé pour call of duty 4 sur pc svp ?? merci bokou !!

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Pb pour connecter sa xbox a son pc!!!!

Bonjour, j'ai besoin de votre aide!j'ai acheter il y a un moment une XBOX 360! depuis je n'ai toujours pas reussi a partager mes fichier pc a ma co...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2008 par
kangren

J arrive pa a lire les jeux vidéo sur mon pc

Bonjour, Kan je lance un jeux sur mon pc on me donne un ecran noir et j voi r1 et le jeu ne se lance pa

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
webernard

[manette de xbox sur pc]

Bonjour a tous J'ai acheter une manete de xbox 360 pour jouer sur mon PC mais je n'arrive pas a la faire marcher Aider moi SVP

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2008 par
jeremy

Mon pc s eteint a chaque lancement

voila mon probleme je lance le jeu seigneurs des anneaux la bataille 2 est mon ordi s eteint et maintenant se sont tout les jeux alors que faire ?...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
cilia

Relier sa ps2 a son pc.

Bonjour,je possède un PC acer aspire 3050. Je voudrais relier ma ps2 sur mon PC pour: -tout d'abord jouer a ma console sur mon PC -la c...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
carambaro

Est je fait une betise? pour config pc

 Résolu

Bonjour, je souhaites avoir un ordinateur puissant pour les jeux video en ligne, j'ai deja commencer a acheter, alors je me suis prit ----------u...

13 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Pc portable lekel choisir pour les jeux ???

Bonjour, Je souhaiterai acheter un pc portable permettant de jouer au moins au sims 2 et tout les disques additionnels possible, et si possible wa...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
nanarowitch

J veux m'acheter un pc pour jouer au jeux

Bonjour, j'ai envie de jeux au jeux video sur pc, et donc je konte m'en achèté un. le problm c ke jé pa envi davoir plus de 900 euros. Et pièce me f...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
Brox

Jeux pc bizare

Bonjour Voila je viens d'installer sniper elite pc et j'arrive a jouer une dizaine de minute mais après cela cale ... parfois il repart et parfois j...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2008 par
sagatore

Transferer video 360 sur pc

Bonjour, Je voulais savoir si y a un moyen de transferer ou directement enregistrer des video sur notre 360 et les transferer sur lordi j'ai deja vue...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2008 par
krell911

Configuration pour jouer avec pc portable

Bonjour, j'aimerais savoir si ma configuration est assez bonne pour jouer sur mon PC portable dans de bonnes conditions. PC acer aspire 7520G amd t...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2008 par
Nagathael

Pc portable compatible avec sims2 ?

 Résolu

Bonjour à tous, je souhaite acheter un pc portable mais je veux absolument jouer au sims 2 + cd add "la bonne affaire" et "bon voyage"(je ne peux pas...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
katsi

Patch pes 2008 pc

 Fermé

Bonjour, J AI LE PES 2008 SUR MON PC JA RRIVE PAS A AJOUTER DES LOGOS DES EMBELME DES MAILLOTS DES JOUEURS

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
ronaldo

Pc naufrager ou poser les urnes

Bonjour, sos je ne trove pas les autels pour deposer mes urnes de plus je suis tres nul et je ne comprend pas pourquoi certaine personne on des repon...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
lisa

Foot manager 2006 pc

Bonjour à tous, voila j ai télécharger foot manager 2006 sur pc et j ai graver l iso avec nero sur un cd-r et je l ai installer a partir de l executi...

9 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
nono@hoho

Mannettes sans fil pc

Salut a tous Je recherche un bon plan pour des manettes sans fil pour PC. Je c pas trop koi acheter et je veux pas me planter. Donc je souhaiterai ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
Lu¢iole

Sims2 naufragéspc bloquée début scénario

bonjour, gros souci: je n'arrive pas à faire manger ma sim dès le début du scénario: j'ai fait du feu, pêché du poisson, et qd je clique sur déjeuner...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
dragonnedark

Problème avec fable et adaptateur pad ps2/pc

Bonjour, J'ai acheté un adaptateur de pad ps2 pour pc, mon pc le reconnait et j'ai installé les drivers. Ensuite je suis allé dans le panneau de conf...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2008 par
gouriojp

Sims2 naufragéspc bloquée o début du jeux

Bonjour, j suis bloquée kan j rapporte l'idole que je doit rapporter o camp (idole prise chez les singes) rien ne s passe. Je la pose par terre o camp...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
shady90

Aide epcsx 0.9.4

Bonjour, J'ai commence l'emulation ps2 avec epcsx 0.9.4 mais j'ai quelques questions... J'ai essaye les iso de pes 2008 et rogue galaxy mais penda...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
virus334

Aide : ps6 trop lent sur pc

 Résolu

Bonjour, J'ai le jeu PS6 sur PC mais il est assez lent. pourtant la configuration recommandée est de 256 Mo. (ma RAM de départ était de 256 Mo) , j...

15 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
Sémi7

Css probleme [bon pc]

Bonjour, Voila jai un probléme avec Counter Strike Source,je lag, jai tout essayer j'ai lu les topics avent mes rien n'a pu m'aider. Je joue à Count...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
Kibo
Résultats 30051 - 30100 sur un total de 30 563