BBC2 pc cerner le problème !

Fermé
Andrew92 Messages postés 50 Date d'inscription samedi 14 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2012 - 21 mai 2011 à 18:30
anticheat Messages postés 196 Date d'inscription samedi 6 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2017 - 22 mai 2011 à 01:56
Bonjour, je me nomme Andrew. Comme vous le savez déjà il y a énormément de freeze sur battlefield bad company 2 sur pc en mode multijoueur, bien que je n'arrive pas a cerner exactement le problème je commence sincèrement a pensser que les carte vidéo nvidia son dans l'incapacité de gérer ce jeux. Je vous explique pourquoi: 2 de mes amie avec lesquels je joue a battlefield bad company 2 on un carte vidéo ati, tandis que moi sur 2 ordinateur complétement différente j'ai une carte vidéo gtx 460 de zotac et sur celle que j'ai ressemant acheter une gtx 580 de EVGA. Il y a 2 type de freeze que je rencontre sur ce jeux celui qui freeze instantanément et qu'il faut rebooter l'ordinateur mais ce problème je l'ai résolu en installant le redistributable 2005 visual c++ qui se trouve sur le dvd de battlefield bad compagny 2 lui même et se a chaque fois que je redémarre mon ordinateur, et il y a le lague du jeux (baisse considérable des fps) et ensuite le plantage de bbc2 j'ai réussi a régler le problème du lag et ensuite du plantage de battlefield bad company 2 en allant dans le panneau de configuration de nvidia et en replaçant le mode d'affichage de 32 bit en 16 bit, et a se moment le jeux a complétement arrêter de planter mais vous voiliez cela ne fonctionne que sur ma gtx 460 de zotac et sur ma gtx 580 de evga quand il commence a laguer je doit rapidement quitter le jeux avec CTRL+ALT+DELETE mais quand j'arrive sur le bureau je peut apercevoir un message qui disparait trop rapidement pour que je puisse entièrement le lire mais je peut apercevoir que sa parle de kernel driver et que le panneau de configuration de nvidia n'arrivais plus a gérer l'affichage. Alors voila se que je propose, pour seulement ceux qui joue a battlefield bad company 2 disent la carte graphique qu'il ont et aussi si leur jeux plante ou ne plante pas en mode multijoueur. Je commence.

gtx 460 zotac: pas de problème en mode 16 bit
gtx 580 evga: problème de freeze


A voir également:

1 réponse

anticheat Messages postés 196 Date d'inscription samedi 6 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2017 95
Modifié par anticheat le 22/05/2011 à 01:56
salut! GT240 1GO et aucun prob avec le jeu même après quelque heure en multi.
Le jeu pour prendre du bon temps et se détendre (support => PC)
0