PROBLEME YUZU

Fermé
Eviliamo_9495 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 27 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2023 - 26 mars 2022 à 22:13
 Shadow - 27 oct. 2023 à 13:33
Bonjour,

J'ai installé yuzu aujourd'hui avec un jeu, tout ce passe bien j'ai les keys qui faut mais j'ai un problème que je ne comprends pas.

J'ajoute le jeu auquel je vais jouer dans yuzu, je double click pour le lancer, rien ne se passe et au bout de 2 secondes yuzu se ferme et c'est tout, aucun message rien.

Si vous avez une idée je suis preneur, Merci
A voir également:

4 réponses

Kiilla Messages postés 672 Date d'inscription vendredi 28 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2023 291
27 mars 2022 à 18:12
Bonjour,

Effectivement c'est bizarre, vérifie si Yuzu est autorisé à passer à travers le pare-feu de Windows que le pare-feu ne bloque pas. Regarde si ton pilote, de ta carte graphique est à jour.

Aussi tu peux jouer au jeux, en choisissant OpenGL ou Vulkan dans Yuzu moi sur certains jeux OpenGL ou Vulkan me fessais crasher mes jeux sans raison incompatible. Donc test OpenGL ou Vulkan l'un ou l'autre devrait fonctionner.

Attention certains jeux, sont compatible et d'autres moins voir pas du tout ou non tester. Va sur le site officiel de Yuzu > Compatibility > et regarde la couleur de ton jeu si il est bien compatible, il donne des couleurs au jeu pour la compatibilité.
1

bonjour c'était pour savoir comment on fait pour voir si yuzu est autorisé a passer le pare-feu de windows ?

0

Merci, mon problème est réglé.J'ai changé a open gl car j ai une carte nvidia 

0