Les discussions

Mon ordinateur portable ne veut plus lire les sims 3

Bonjours mon ordinateur ne veux plus lire les sims 3 alors que 1 ans auparavant il voulait bien le lire et je ne c'est pas quoi en plus c'est pas un v...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
PlumBob

Probleme au lancement des jeux

Bonjour, J'ai un petit problème avec mes jeux.J'ai installer des jeux et il marchait tous tres bien et depuis peu a chaque lancement un écran noir a...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
XD64aUg

Sims 3 bug tout le temps

bonjour, j'ai les sims 3 est il bug tout le temps .Exemple de bug qui mes arriver (je les ai toujours les bug) 1)je voit au bout de 5minute la sou...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2013 par
PlumBob

Puis-je faire tourner bo1 ?

, Bonjour à tous les gamers et les gameuses . Pouviez vous me renseigner sur un sujet ,Je souhaite savoir si je peux faire tourner le multi de black o...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Xenon56

Halo 3

bonjour toute le monde je voudrait savoir si ont peu avoir halo 3 sur pc si oui comment ont peu la voir je suis un fan de halo j'ai halo 1 et 2 mais j...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2013 par
yzack29

Mod minecraft

quel mod y faut mettre pour avoir des voiture dans minecraft 1.5.2 merci de votre de réponse

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
thomascre

[pc]jeux d'horreur en coop a 4?

 Résolu

Bonjours a tous, je cherche un jeux bien flippant ou l'on peux jouer a plusieurs au moins 4 en coop, J'ai déja jouer a Suvivers qui est un remake de S...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Grandissimo

Proble avec farming simulator 2013

bonjour je viens d'acheter farming simulator et il me marque shader model 3.0 veuillez installer les pilotes vidéo les plus récents que faut il ...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
alexjuju

Dvd non détectés

Bonjour, j'ai tous les CD additionnels des sims 2 mais j'ai un nouveau pc sous windows xp sauf que la vie en appartement, bon voyage et sims histoire ...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Grandissimo

Les sims 3- où puis-je télécharger le package "traveler" ?

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Alors voilà, j'ai un soucis avec mon jeu les sims 3 destination aventure (je possède tout les disques additionnels), depuis q...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Nono.Blanco

Ajouter une ville pour gta san andreas sur pc

 Résolu

Bonjour, je voudrais agrandir la map de gta en y ajoutant une nouvelle ville mais sans effacer les autres map du jeu, la je viens de finir une ville ...

65 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Anonyme

Sims 3 / codes

 Résolu

Bonjour, J'aimerais connaitre plus de codes, Je connais déjà le code motherlode pour avoir 50 000 Simflouz. Mais quand je cherche des codes sur i...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Lilix333

Comment creer un serveur quake 2

slt les amis je veux creer un serveur quake 2 en ligne qui peut m'aider svp?? :)

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2013 par
sawpas

Comment installer 1 patch

Bonjour, j ai besoin de savoir installer 1 patch Configuration: Windows XP / Chrome 16.0.912.63

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Xenon56

Pour faire video

Ok mais apres je comprends pa

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2013 par
docsteph

Comment télécharger la démo des sims 3 showtime

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais savoir ou on peut telecharger la démo des sims 3 showtime gratuitement et légalement.J'ai chercher partout mais sans succè...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2013 par
PlumBob

Www.xbox.com/pcsetup

 Résolu

Bonjour, est ce que je suis obliger de connecter ma xbox a mon orange box je ne peux pas la brancher direct sur mon portable et si oui comment d...

19 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
aidexbox360

Moviestarplanet

Comment on fait des video de moviestarplanet

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2013 par
rimolas

Site de téléchargement gratui

salut tu le monde je cherche des jeux gratuit mais les site me donne des jeux démo au lieu des jeux full version gratuit j'aimerai avec des site p...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
mathieufail

Beug maj les sims 3 version 1.50

 Résolu

Bonjour, Alors , je vous explique j'ai acheter le dernier jeu des Sims , donc les Sims university , et pour l'installer il me demande d'installer la...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
bijou

Je n'arrive pas à télécharger bfp4f !

 Fermé

Cela fait un bout de temps que je n'arrive plus à télécharger Battlefield Play For Free. Le téléchargement se coupe, et je reçoit ce message d'erreur ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2013 par
00lina00

Gta 4 comment faire une vidéo?

 Résolu

Saalut :), Allor les gens, je sais que vous allez me dire y a des autres forum blablabla..... je sais faut appuyé sur f2 mais cher moi il mette: act...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
GamerLind

Problème ea

Bonjour a tous depuis que j'ai fifa 13 sur pc je n'arrive pas a me connecter sur easport.com je met mon identifiant origin , mot de passe et sa me di...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Crash black ops ii en plein jeux

Bonjour Depuis un moment, Black Ops II crash à n'importe quel moment, en plein jeux ! C'est dérangeant quand on joue en ligne, je ne sais pas de qu...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Jacques

Swtor quel pc ?

Bonjour, J'aurais voulus savoir est ce que avec une Nvidia GeForce G210 en CG et un pentium dual core CPU E5300 a 2.6 GHz on peut faire tourner S...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Uniz TRM

Star wars the old republic, pc qui souffle.

Bonjour, Voila, j'aimerais vous poser une question, Je dispose du Pc suivant, un Acer Predator G3100. AMD Athlon II X4 645 Processor 3.10 GHz ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Uniz TRM

[rèsolu] gift steam (cadeaux steam)

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai un compte steam contenant dota 2 cs:s et cz et plein d'autre jeux, seulement j'ai entendu parlé d'un truc sur steam nommé "gift"...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Kanku1

Quel est le meilleur jeu.

Bonjours, j'ai besoin de votre avis, quel est le jeux de pc que vous préférer qui consomme moins de 4.7Go ? Merci, Nion.

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
XxProgrammeurQcxX

Le jeu a cessé de fonctionner

Bonjour, j'ai téléchargé (de manière légale) un jeu. Il fonctionnait très bien puis la batterie de mon pc s'est affaiblie. Le temps d'aller chercher l...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
didilov

Question arma ii / dayz

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir : Si on achète Arma II combined operations en version boîte, et que on relie le jeu a steam, y aura t'il toujours besoin...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
intoxx62

Config. fsx

Bonjour, Je vais m'acheter un nouveau pc avec un budget d'environ 1200€, je voulais savoir si cette config., pris sur le site de prémium pc, est b...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
vieu bison boiteu

Hp envy 17 : pc gamer??

Bonjour, j'ai un pc vraiment pourri avec lequel je n'atteint sur cod4 avec une cfg tweaké a max que 40 fps xD -j'ai donc decide d'acheter un no...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
MrPatatoes

Problème avec mes sims 3 animaux & cie

Salut a tous! Voilà, j'ai actuellement les sims 3: Destination Aventure, Saisons, Animaux & Cie et University... Problème: Quand je crée une par...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Nono.Blanco

Où est-ce qu'on trouve le fruit flambé et le fruit de vie?

Bonjour, Ca fait longtemps que je joue aux sims 3 et je parviens a bien maitriser la compétence de cuisine, de pêche et de jardinage, pour pouvoir f...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Nono.Blanco

Probleme avec les sims 3

Bonjour, J'ai les sims 3 de base + ambitions et une amie à ma soeur vient de nous pretter les sims saisons . Mais on s' est rendu compte qu'il fal...

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Tullia

Sims3: besoin d'aide.

Bonjour, Depuis que j'ai donné mon jeu les Sims3 à une amie (je l'ai donné parce que moi j'en avait plus besoin, je pouvais y jouer quand même v...

22 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Tullia

Ecran noir minecraft

Bonjour, je voudrait savoir pourquoi quand je lance minecraft apres les nouveautee de mise a jour j ai un ecran noir ????

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
SkollLegions

Dirt 3 bug beaucoup quand je joue

 Résolu

Bonjour , quand je lance Dirt 3 que j'ai télécharger sur mon PC , tout se déroule bien sauf que quand je joue il bug beaucoup !!! Et quand il charge ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Marccc005

Help, jeu en anglais

Bonjour, Avant tout je tiens à dire que je possède le jeu + une ds mais cette dernière est hs. Alors comme j'avais envie de rejouer à Animal Crossin...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
FanatikAnimalCro

Pc puissant

Bonjour a tous, je recherche un PC puissant où je pourrai faire des vidéos sur des jeux comme Minecraft et qui aussi ne rame pas (le mien mets 5min a ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Mojjo

Probleme avec mon lecteur dvd

bonjour ou bonsoir j ai un probleme avec mon lecteur cd/dvd il ne veut s ouvrir je dois l ouvris avec une trombone je met le disque il roule puis s a...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
tribun

Bataille pour la terre du milieu 2: jeu complet gratuit sans cd

bonjour a tous, j'ai perdu il y a un bon moment en arriere le cd de ce jeu. j'aimerais savoir si quelqu'un connaitrais pas un site web pour telecharg...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Stevi28

Problème au lancement

Bonjour, Voila j'ai installer les sims 2 sur mon ordi, jusque la tout va bien, mais quand je lance le jeu l'ordinateur ne marque ce message : Impossi...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
mathilde51240

[minecraft] protéger toute la map avec worldguard

 Résolu

Bonjour, Je cherche à protéger une map entière avec worldguard mais à autoriser une personne (lui attribuer cette map). J'ai essayer: /region flag ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

« problème de son sur htc sense »

Bonjour,tout le monde, j'ai un HTC sense. Le problème c'est que quand je mets les écouteurs le son marche mais seulement le son des musique ou des vid...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Xenon56

J'ai oublié le nom d'un jeu...

 Résolu

Bonjour,comme le titre l'indique je voudrais que vous m'aidiez pour retrouver ce jeu. Le jeu consiste à créer son propre royaume et à vaincre l'ennem...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Prince of Net

Sims 3 probleme

Bonjours , J'ai les sims 3 accés vip installer sur mon ordinateur , j'arrive a le démarrer correctement ( sa prend quand même énormément de temps :/ )...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
PlumBob

Dofus installation mac

Salut !! Je joue sur MAC, et il est impossible d'installer Dofus sur cette ordinateur.. même avec les versions zippé que Dofus.fr propose.. Avez...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
regcal

Lost via domus probleme carte graphique et shader model

Bonjour j'ai acheter les jeu lost et je l'ai installer mais sa m'affiche que je n'ai pas la bonne carte graphique et qu'il me faut un autre shader mod...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Xenon56

Farcry 3 peut nuire à mon pc portable ? :) svp

Bonjour à tous les gamers et les gameuses , J'ai récemment installer le célèbre et mythique et magique jeux Farcry 3 sur mon ordinateur portable :...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 15951 - 16000 sur un total de 30 562