Les discussions

Meilleur fps gratuit pour pc ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir est-ce qu'il existe un jeu (FPS), qui ressemble à Call of Duty, ou on pourrait jouer en ligne, et qui est assez bien fait ...

43 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
leagueofgamer

Mise a jour

Cherche mise à jour pour le jeux springfiel sur tablette merci beaucoup

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Baisse d'ips anormal !

Bonjour, Voila ces jours ci en jeux (Lol et smite) j'ai des baisses d'ips anormal ! Je m'explique il y a environ 2 mois je pouvais jouer à lol et à s...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
EMarshalle

Mettre un patch fr aot

Bonsoir. Mon jeu Age of Mythology Titan étant en anglais ( De la même façon que roller coaster tycoon se trouve être en allemand, donc cela n'a pas...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
poporal

Config gamer suffisante pour jouer au jeux décent ?

Bonjour cette configuration est elle assez puissante pour que je puisse jouer a des jeux comme BF3 et BF4,Skyrim,Crisis 3,C.O.D Ghost, Etc La confi...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
AtomeGaming

Problème installation: borderlands editions game of the year.

Bonjour, Je viens juste d'acheter Borderlands à la Fnac et j'ai un gros problème. Il s'agit d'un cd Borderlands édité par "Just For Gamers" Or, ...

11 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
piwi

The elder scrolls online : question rapide.

Bonjour à tous, ma question est : Y a t-il des abonnements mensuels sur PC ( dans le jeu The Elder Scrolls Online bien sure ) ? J'ai vue que l'on deva...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
iC4lvIn1

Leagues of legends ne s'installe pas !

Bonjour, j'essai de RéINSTALLER lol sur ce pc qui a deja jouer plusieur fois a lol .Mon jeu lol marcher tres bien jusqua que je reformatte mon pc a ne...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
courgette

Bug relation sims 3

Voilà mes problèmes je désespère un peu... Cela fait 5 ans que je joue aux Sims 3 et je n'ai jamais rencontré de bugs comme ceux ci, et je n'ai vu per...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
PlumBob

Cherche jeux amusants(pc) qui nécessitent pas de carte graphique

Salut à vous les gens ! Mon carte graphique vient d'être cassée , j'ai besoin alors de jouer . Je cherche des jeux 2010+(genre action/aventure o...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
PandaGras

Bug age of empires 3

Coucou,alors voila j'ai un problème avec Age Of Empires 3 quand je veux l'installer sa me lance le menu pour le déinstaller.Je ne sais vraiment plus c...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Zoookid

Beug

Bonjour, je n arrivepas a jouer en ligne en mode survie s il vous plait avec gentilesse donnez moi la reponse pour y arriver a resoudre ce probleme ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
BioK03

Probleme de mise a jour

Bonjour, j'ai le même problème de mise a jour 1.67. comment faire pour résoudre ce problème

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Jimpix

Installer minecraft sur pc du lycée

Bonjour, je rencontre quelques problemes pour installer le jeu minecraft sur un ordinateur du lycée (disposant de windows xp), le programme se lance, ...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Patient n°23

Simulateur de vol gratuit

Bonjour a tous je cherche un simulateur de vol gratuit pour mon PC WINDOWS 8 j'aimerais des vols libre mais aussi des missions où on doit conduire d...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
baladur13

Recuperer des jeux

 Fermé

comment recuperer des jeux acheter sur orange que j'ai effacer par erreur

Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Peut on telecharger des objets sur un jeux telecharger ?

Bonjour à tous :D Je sais que l'on peut télécharger des vêtements ou des objets dans le jeux sims3 mais ce que j'aimerais avoir c'est si il est pos...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Paihisan71

Problème minecraft sous win8

Bonjour, je suis passé il y a 5 mois a windows 8 , j'ai repris minecraft depuis peu . mon problème est que quand je lance minecraft le launcher s'ou...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Paihisan71

Problème de dossier de jeux !

 Résolu

Je suis en train d'installer Dragon's Prophète (un jeux en version BETA ), et tout les fichiers que j'ai installés sont en format VLC ... Est-ce norm...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Paihisan71

J'ai besoins de vos idées !

 Résolu

Salut salut ! & oui encore un post mais j'ai pas trouvé chaussure à mon pied ! - Je cherche un jeu offline ( pas obligatoirement besoin d'internet ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Paihisan71

Impossible de jouer au jeu acheté sur steam

Bonjour à tous, je viens d'acheter le jeu Final Fantasy XI sur steam mais, après l'achat, impossible d'y jouer! Ils me renvoient sur "PlayOnline" où j...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
ZODMOH

Les sims 2 : extensions

Bonjours à tous !! Je voudrai savoir, quelles extensions existent dans les Sims 2 parce que j'aimerai toutes les avoir, mais vraiment TOUTE les extens...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
titou337

Sims 3 bug et mise à jour

Bonjour, Avec mes Sims 3, je suis encore à la mise 1.54, quelque chose comme ça. J'ai donc essayé de mettre le jeu à jour, et il y a un petit prob...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Daddip

Ping élevé en jeu ad/hoc

Salut à tous, j'ai un problème sur un ordi portable sur lequel j'ai réinstallé windows il n'y a pas longtemps. En fait, quand je joue avec des amis su...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
matX34

Récupération partie jeu pc

Bonjour, Je vous explique mon problème. Maladroitement j'ai remplacé une partie avancée d'un jeu de Micro Application (Nancy Drew) par une partie ...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Miss-smile1

Directx ne marche pas sur windows 7 mais marche sur windows 8

 Résolu

Bonjour, Etant sur windows 8 mon jeu(Wolfteam)marchais il n'y avait pas de problème.Mais je suis un peu perdu sur windows 8 donc j'ai réinstaller wi...

11 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Destrio5

Installation far cry 3

Bonjour, Je poste car j'ai un problème avec mon installation de Far Cry 3 , j'ai monté l'ISO du jeu , j'ai ouvert l'ISO , là il y a le setup...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
naell

Fifa 11 lag

Bonjour, je Vient de télécharger fifa 11 , tout marche bien , mais il Lag un peut , voici ma configuration Windows 7 , 32 Bits mémoire installé...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
dipsy742

Help problème au lancement du jeux divinity ii

Bonjour, j'ai un gros soucis il y a quelque jours je me suis acheter divinity 2, ma config est la suivante :ati radeon hd 4800 serie, sous intel cor...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
jeanpovie

Le retour du pilote spooge ! warhammer 40k

Bonjour à toutes & à tous, je viens vous présenter mon petit soucis... Je possède une carte graphique Ndvidia GeForce 560Ti ainsi que Direct X 11. ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
lio

Pc gamer

Bonjour à tous Je cherche actuellement à m'acheter un pc de type gamer. Budjet environ 800 € J'ai déjà trouvé quelque chose mais voudrais savois ...

53 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
DspotiKotter

Sims 2 probleme graphique que faire ?

 Résolu

Bonjour. Cela va faire bientôt 1 semaine que les sims 2 me posent problème. Je vous explique: Lorsque je lance les sims, un carré noir apparaît so...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
m.batokile

Cherche jeux manga

Bonjour, Je jouait a nostale et j'ai voulut reprendre seulement une impression de vide .. Il commence a arrivée a ces fin . Donc est ce que le mê...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
dipsy742

Probleme world of tanks

Bonsoir Comme beaucoup de joueurs de WOT, le jeu ne veux pas démarer. Il faut savoir que je viens de réinstaller mon windows et qu'il a marché au ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
worldoftanks

Problème de fichier manquant au démarrage de wot

Bonjour à tous. Je voulais jouer à Wot et je me suis donc rendu sur le site officiel de ce jeu qui est le suivant http://worldoftanks.eu/fr/conte...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
worldoftanks

Config pour titanfall

je voudrait savoir si je peut faire tourner titanfall meme en minimum ma config -intel core 2 quad cpu q6600 @2.40 GHz,4GB de ram ,nvidia GeForce ...

13 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
titou337

Sims 3:vetement shymoo,impossible à supprimer!

 Résolu

salut à tous je suis nounimax une fan de sims,et comme beaucoup,je me suis fait avoir par les téléchargements par échange car j'ai eu pas mal de vêtem...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
nounimax

Romstechen

Bonjour, jer un problaim avec mon emulateur romstechen can je lanse jack3 il lag o taker et le decore et noire vous pouver maider ? Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
SHADOW

Problème avec origin!

Bonjour à tous, j'ai besoin d'aide, j'ai acheté un jeu sur origin le 5 novembre 2013 et aujourd'hui j'ai voulu y jouer mais ils me disent que je n'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Keshman

Client steam ne demarre pas les jeux....

Bonjour à tous, voilà, j'ai fait la demande précédement....mais je vois que l'ont ne me répond pas, ce qui est logique, je suis extrêmement agress...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
overdoozedj

Écran noir sur jeanne d'arc pc !!!

Bonjour, Je viens d'installer Jeanne d'Arc sur mon PC . après l'installation je lance le jeu , puis je clique sur nouvelle compagne puis sur facile ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
olivieredimbourg

Moh airborne probleme

Bonjour a tous, J'ai besoin de votre aide car je viens d'acheter Medal of Honor Airborne et je ne peux pas y jouer. J'ai installer le jeu sans soucis...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
DspotiKotter

Ma config pour joué a elder scroll online suffit-elle ?

bonjour, ne connaissant pas grand chose au configuration de pc, je voudrais savoir si je pourrai joué a Teso sans trop ramé. Voilà ma config: Systèm...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
DspotiKotter

Mon pc ne fait pas fonctionne mon jeux

Bonjour, j'ai un problème j'ai un pc portable avec windows 7 et j'essai de mettre un jeux pour windows xp et vista si il ne pouvais pas lire le jeux i...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
spore

Probleme carte graphique avec jeu sur pc !!

Bonjour, je voudrais acheter South park: le baton de vérité sur PC mais je sais pas si ma carte graphique est compatible. le minimum requis est ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
DominArsen

Mes sims 3 bug

Bonjour, J'ai un problème depuis que j'ai essayer d'installer la nouvelle mise a jour des sims 3. Quand j'ai essayer de le faire cela n'a pas marche...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
PlumBob

Jeux counter strike pc

qui c réglé le pad ou sa manette 360 pour jeux counter strike pc online ? URGENCE Mercie !!!

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
iory62100

Problème directx call of duty ghost

Bonjour, voici ce que m'affiche mon ordinateur : http://img440.imageshack.us/img440/3170/ip5i.jpg Voila je me suis renseigner, j'ai mis à jour ...

71 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Owip

Sims3: ambition

Bonjour, j'ai telechargé cet add-on et j'avais eu le meme probleme avec destination aventure qui marche maintenant. Lorsque j'ouvre le jeu, ca me dit...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Veviveva

Mon numéro de série ne fonctionne pas :'(

Bonjour, il y a un moi j'ai acheté "Les Sims3" sans disque additionnel donc c'est la premiere fois que je joue au sims3 PC,et alors j'ai j'ai tout com...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Veviveva
Résultats 11801 - 11850 sur un total de 30 553