Où est-ce qu'on trouve le fruit flambé et le fruit de vie?

Fermé
Violetta - 23 mars 2013 à 18:11
Nono.Blanco Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 7 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2013 - 30 mai 2013 à 17:40
Bonjour,
Ca fait longtemps que je joue aux sims 3 et je parviens a bien maitriser la compétence de cuisine, de pêche et de jardinage, pour pouvoir faire ces 2 recettes: Gâteau des anges et Ambroisie. A chaque fois quand je trouve soit une graine insolite inconnue ou une graine inconnue, je la ramasse et je me presse pour la faire planter en éspérant que sa soit soit le fruit de vie soit le fruit flambé mais à chaque fois, ça me déçois car c'en est pas un. Alors si quelqu'un pourrais me dire ou trouver la graine et/ou la plante de ces fruit, je le remercierais énormement car ça fait un temps fou que je ne trouve pas la réponse.
Merci d'avance et bon jeu!

1 réponse

Nono.Blanco Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 7 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2013 8
30 mai 2013 à 17:40
Bonjour ! Malheureusement, il ne me semble pas qu'il y aie d'autres moyens d'obtenir ces fruits.
Autrement, si tu n'as rien contre l'utilisation des codes, tu peux utiliser le code testingcheatsenabled true, puis le code buydebug en mode achat, ainsi une nouvelle section -?- s'ouvrira, et tu pourras peut-être y trouver les plantes qui font pousser ces fruits.
voilà bonne journée à toi ! :)
7