Les discussions

Farcry 3 peut nuire à mon pc portable ? :) svp

Bonjour à tous les gamers et les gameuses , J'ai récemment installer le célèbre et mythique et magique jeux Farcry 3 sur mon ordinateur portable :...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème avec certains jeux

Bonjour a tous, Alors voilà j'ai un probléme avec certain jeu (LOL, Chivalry Medieval Warfare et Call of juarez gunslinger). Je m'explique lorsq...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Remiix-Gunz

Config pc pour battlefield 3

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si je peux jouer a BF3 avec mon PC, pas envie de payer un jeu s'il passe pas. Intel core i3 3220 3,30 ghz Nvidia gefor...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
DarkDestiny17

Sims 3 chargement interminable

Salut a tous Voila j'ai les Sims 3 depuis presque un an et il fonctionnait très bien jusqu'à la semaine dernière j'avais voulut créé une nouvelle f...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Aftego

Cherche bon jeu de rôle sur pc

 Résolu

Bonjour tout le monde, je cherche un Bon RPG/Jeu de Rôle sur PC, Mais pas trop récent ni trop vieux, Entre 2000 et 2006 à peu Près. J'ai déjà fini ...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
yanmada

Je recherche le nom d'un jeux pc

bonjour, je recherche le nom d'un jeux de pc que j'ai perdus. le but du jeux est d'entretenir un cinéma pour pouvoir augmenter de niveau et en avoir u...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
jojo50660

Puis je faire tourner far cry svp :) ?

 Résolu

Bonjour à tous les gamers et les gameuses . Pouviez vous me renseigner sur un sujet ,Je souhaite savoir si je peux faire tourner far cry 3 avec cette...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
WaZeeHD

Pack de texture minecraft moderne

Bonjour tout le Monde Voila J'ai une question !! Voila je fais des Villa moderne Dans Minecraft mais je trouve pas de pack qui me convient ! en faite ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Louliitaaa

Meilleur camion us truck road simulator

Bonjour, Je voudrai savoir quel est le meilleur camion dans us truck road simulator. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Xo40

Sims 3

Bonjour, comment faire pour ajouter les vêtements, coiffures, téléchargés, au jeu ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
PlumBob

Pes 2013

Bonjour, bonsoir.j'ai un probleme avec mon pes 2013.lorsque je clique sur play, on affiche ce message: fatal error the dynamic library "rdl.dl...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
yzack29

Besoin d'aide pour installer le jeux mwf 2 sur pc

Bonjour, besoins d'aide pour installer le jeux MWF 2 sur mon pc Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.94

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
TTFLO33

Roller coaster tycoon 3 platinium

Bonsoir, Voila il a une semaine j'ai acheté Roller coaster Tycoon 3 via Steam et le jeu marchait très bien puis j'ai installé des packs et depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Little_Girl

Quand le jeux ne roula pas bien

Bonjour, j'ai une question apropos de mon pc ,je ne sais pas si c'est un default du pc car jai recement acheter un jeu ( sleeping dogs) et j0ai un pc ...

23 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
yassinyassin

L'installation des sims.

Bonjour à tous! Alors en fait j'ai un petit problème ; j'ai déjà les jeux les Sims 3 University, les sims 3 tout court et les accès VIP. J'ai prêté ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
PlumBob

Les sims 3 disques additionnels

 Fermé

Bonjour, j aimerai savoir si je peux jouer les sims 3 saisons sans installer les sims 3 superpouvoir Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.14...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
irongege

Cherche perssone

 Fermé

cherche perssone qui sait installer bukkit sur minecraft

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
irongege

Cradle of rome 2 / heros of helas 2 olympia/ dream day firtz hom

Bonjour, suite a une panne ordinateur je ne peut plus jouer et je n'ai plus les codes pour activer mes jeux.pouvez vous me les r'envoyer vue avec oran...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
krazykat

Probleme avec un jeu

Bonjours, J'ai recement installe un jeu seulement quand je le lance cela m'affiche : "No suitable graphics card found. Could not find a Direct3D? d...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Wamakoul

Minecraft bug

 Résolu

Bonjour , je joue à Minecraft sur PC avec cette config : http://puu.sh/2MFn8.png et http://puu.sh/2MFDD.png . Pourtant au bout de 10 minutes de jeu sa...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
DarkenNights

Code d'enregistrement (sims 3)

Bonjour, j'ai acheté les sims 3 et les sims super pouvoirs aux magasin je l'ai installer avec le code. Plustard je l'ai désinstaller parce que sa pren...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Frister

Mon serveur minecraft ne fonctionne plus

Bonjour, aujourd'hui et comme souvent je commence à jouer à Minecraft avec un ami. Mais aujourd'hui mon serveur ne fonctionne que avec moi lorsque je ...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
ZTiiiToU

Mon cd de sims ne marche plus que faire ?

bonjour , voilà j'ai un cd de sims 3 J'ai joué plusieur fois Mais en ce moment mo CD ne veut plus démarrée il ne le prend même plus en compte vo...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Frister

[non résolu] skyrim - freeze lorsqu'un ennemi meurt

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un bug particulier mais avant tout, voilà ma configuration : Packard Bell - Windows Vista Edition Familiale Premium (X86)...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Stevendeo

Probleme avec bfbc2 et carte video

bonsoir j'ai Windows 8 sur mon pc . j'ai installé le jeu video battlefied bad company 2 , depuis je n'ai pas d'images , pour jouer en solo et en...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Xenon56

Jouer a jeu pc

pour jouer a un jeu pc , bien sur acheter ,faut il l'installer carement et attendre quelques 40 mins ou peut on jouer tout de suite avec reconnaisance...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
yassinyassin

Jeux

Bonjour, je cher site pour telecharger des jeux gratuit et compler sur des site pas payant de preference . merci ! Configuration: Windows 8 /...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
A-lexx

Probléme league of legend

 Résolu

Bonjour, voila je joue a League of Legend depuis une semaine, aucun probleme de co ni rien, ce matin encore je jouait et cet apres midi j'ai essayer d...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
MgrJustinusXII

Grost recon future soldier

Bonjour a tous Je voudrai un conseil ? J'ai acheter un jeux dvd pour mon pc ASUS Windows 7 , je les installer tout ces mis en marche mais le probl...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Xenon56

Voici ma cofiguration de pc est-que je peux jouer au gta 4?

bonjour ma confuguration est : Ecran 15.6" HD LED - Processeur Intel Dual Core B960 , 2.3 GHz , 2 Mo de mémoire cache - Mémoire 8 Go - Disque 500 Go ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Xenon56

Lag voir freeze du jeux dès que je bouge ma souris

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, voila, je viens vous exposer mon problème qui a souvent été traité mais pour ma part je n'ai pas trouvé de réponse appro...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
kacimo

Star wars the old republic, bug ou pas?

 Résolu

Bonjour, Je suis bloqué à la quête "extinction des feux", je n'arrive pas à prendre les torpilles malgré avoir cliqué plusieurs fois sur clic droi...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Pruelbolol

Gta san andreas

Bonjour, comment on mé gta le personag en superman Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
mikaparkour974

Hp portable jeux ?

Bonjour a tous, Je vais m'acheter un pc portable hp m6 1262sf http://www.topachat.com/pages/detail2.phpcat=ordinateurs&rubrique=wport&ref=in1006785...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Sugel

Fifa 13

Bonjour, j'ai fifa 13 quand il arrive a la fin d'instalation il s'arrete pourqoi et quand je le lance il se lance pas Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Xenon56

Sims 3 launcher a cessé de fonctionner

Au moment ou je lance sims 3 launcher, un message s'affiche et dit qu'il a cessé de fonctionner. J'ai essayer de lancer le jeux directement sans passe...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Tullia

Sims 3 super-pouvoirs

Salut tout le monde, voila,je viens d'acheter les sims 3 super-pouvoirs,je l'ai installé, mais quand je clique sur l'icone,il m'ouvre les sims 3 sais...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Tullia

Problème je n'arrive pas a installer un jeux

Bonjour a tous j'aimerai savoir comment installer un jeux qu'on a acheter en magasin s'il vous plait , si vous avez une réponse aider moi , merci a to...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
le-bg-du594900

Connecter sa manette ps3 sur sont pc

Bonjour, a tous je vient d'acheter un jeu Alan Wake sur pc mais je voudrais s'avoir si il est possible de connecter sa manette de ps3 sur sont pc ? ...

10 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
MiCkAeL0304

Bataille navale tel que dans assassin creed 3

Bonjour ! Alors voila, j'ai terminer Assassin creed 3, et je me suis rendu compte, que après avoir terminer toute les missions avec le navire, il n...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
rangerknicks

Plantage complet de l'ordinateur après bf3

Salut tout le monde ! Alors voila aujourd'hui je demande de l'aide à ceux qui ont eu des problèmes avec BF3 ! J'explique mon problème, depuis plu...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
SOowZ78

Dedicraft

Bonsoir, j'aimerais savoir si les offres dont je suis intéressés son bien : Pour plusieurs serveurs très pro : https://dedishops.com/vps-game/ bi...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
lemineurdu43

Farcry recherche d'un patch fr

Bonjour a tous, j'ai télécharger légalement le jeu Farcry (2004) que mon cousin m'a conseillé. J'ai fait le tour de tout les forums même celui la ou i...

11 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Sugel

Bus simulator 2012

Comment fait-on pour enlever le logo N dans le jeu bus simulator 2012 ???

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
madmyke

Assassin's creed iii - pc portable

 Résolu

Bonjour, j'arrive à faire tourner ACB sur mon PC portable, j'aimerais savoir si AC3 marcherait aussi. Ma Config: Processeur: Intel Core i3 - 2350M...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
xOxneosxOx

Probleme bf3

Bonjour, j'ai eu un nouveau pc et j'ai téléhargé bf3 dessus mais quand je vais dans la bibliotheque origin et que je clique sur installé il mes une ba...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
zeill

Config sim city

Bonjour, Je vais vous montrer ma configuration de PC. Quand je lance Sim City 5 , c'est très lent et l'image charge mal. Quel est le problème ou qu...

14 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
thabeast1452

Ma configuration est t-elle siffusante pour jouer

Salut tous le monde j'aimerai savoir si je pourriai jouer à blacknight retribution avec un : AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual core Processor 4400 + 2...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Jak123

Jeu de stratégie multi

Bonjour, Je cherche un petit jeu de stratégie où moi et un ami pourront jouer ensemble vs l'IA (pas l'un contre l'autre) via Hamachi. De préférence...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
gohanssj3

Obtenir code pour origin

 Fermé

bonjour, j'ai télécharger un jeux gratuit sur un site et j'ai remarquer quand voulant y jouer origin me demandait un code donc j'aimerai savoir ou je ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 16001 - 16050 sur un total de 30 563