Problème sur need for speed most wanted pc

Résolu/Fermé
MOD-KORE Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 6 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2009 - 30 janv. 2009 à 15:04
Friseur50 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 6 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2015 - 21 juil. 2015 à 09:37
Bonjour a tous,

je vien de commencé le jeu et j' ai deja battu 2 mec, mais le problème c'est que j arrive pas a changé des truc sur ma voiture et a changé 2 voiture, en gros je sais pas comment on rentre dans les garages...je me met dans le cercle appuis sur tous les boutons et rien d'autre...si quelqu'un a la solution!
merci d'avance!
A voir également:

7 réponses

j'ai un probleme avec num6 comme je choisi la voiture pour set distination il fais appuyé sur num 6 et j'ai un pc portable dell inspiron comment je dois faire et mercii ?
7
tibouuh Messages postés 2686 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 février 2017 647
3 févr. 2009 à 13:49
salut,
moi j'entrais avec le bouton Entrer. après ça dépend de ton choix des touches (clavier ou manette). tu peux regarder et changer les touches dans les commandes si tu as oublié ou si elles ne te conviennent pas.
sinon, si je me souviens bien (parce que cela fait quelque temps que je n'y joue plus), tu peux aller directement au garage sans t'y rendre.
je crois que tu l'as quand tu fais pause ou alors quand tu fais apparaître la carte, tu as la possibilité de te rendre au garage de suite.
dis moi si ça marche.
0
MOD-KORE Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 6 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2009
3 févr. 2009 à 18:07
En fait j ai trouvé sur mon ordi portable quand mon clavier numerique et activé ma touche entré ne marche pas dans le jeux...merci pour ta reponse ;)
0
tibouuh Messages postés 2686 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 février 2017 647
3 févr. 2009 à 19:57
de rien.
amuses-toi bien!
0
salu je crois que j'ai trouver la reponse moi quan je suis ds le rond apres je clic sur entrer salut
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il faut appuiyer sur la flèche du haut pour aller dans le garage
0
Saleh212 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 1 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2013
3 avril 2013 à 19:44
Bonjour,
Donc tu parle de need for speed most wanted 2012(Criterion games) et non de 2005( celui de EA games)

Procure toi d'un clavier USB ou

Sur ton Laptop Tu dois reduire la fenetre du jeu puis activer le clavier visuel
ensuite option puis tu coche la case "activer pavé numerique", puis tu clique sur le bouton Verr. num et voila les numeros apparaissent ,tu peut maintenant cliquer sur n'importe quel numero

Ce qui est perturbant ,c'est que tu n'as que deux choix:
..Soit ne pas jouer en plein ecran
..Ou en plein ecran, et mettant pause à chaque fois pour reduire la fenetre pour cliquer sur num6

C'est TROP fatiguant ,et j'ai du desinstaller le jeu à cause de ca,,,,,, mais c'est tout ce que j'ai

A+
0
j'ai aussi un probléme car mon joystick de volant ne marche pas j'ai donc remplacé ces touches par des autres mais il y a plusieurs fois la meme touche donc je voudrais savoir comment supprimer une touche, non pas la remplacer mais supprimer!!
0
Friseur50 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 6 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2015
21 juil. 2015 à 09:37
J'ai le même problème : je n'arrive pas à supprimer une touche et du coup c le bordel total dans ma config

HELP ME PLEASE
Répondre moi
0