Les discussions

Telechargement

Bonjour, Zombie Tsunami et t-il téléchargable sur pc car je n y arrive pas Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.52

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
leolu

Problème pro evolution soccer 2008 [pc]

Salut tout le monde ! Sa fait 2 ans que je n'est pas jouer à ce jeux, il n'y avait jamais eu de problème. Je met le CD dans l'ordinateur et je l...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Bruno93190

Bug - guilde des voleurs - skyrim - the elder scroll

Bonjour, J'ai terminé totalement la quête de la guilde des voleurs. Par contre il me reste inscrit dans le journal des quêtes, dans les divers : " Re...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Les jeux sur mon mac

 Résolu

Bonjour, j'ai une petite question a propos des jeux sur mon mac car j'ai un MacBook Air intel core i5 de 11 pousses avec une carte graphique 380 mb ...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Erreur steam

Bonsoir, j'ai installé le jeu Cry Of fear sur le support Steam, mais quand j'ouvre la première porte (1er chargement du jeu après l'introduction avec ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Infolock

Battlefield 4 lag enormement

Bonjours, voila le problème, je fais actuellement tourner battlefield 3 et d'autres jeux comme War thunder ou far cry 3 en élevé avec 40-50 fps. Au d...

15 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Napoleon1769

Jouer à un jeux pc sans le cd

Bonjour, j'ai acheté GTA IV (oui le 4), et j'aimerais y jouer sans le CD. quel logiciel dos je utiliser ? Merci à vous !

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
krazykat

Aide moi pleeez

Bonjour, Bonjour, J'ai acheté barbie cavalière stage d équitation sur pc. Quand je veux jouer il me dit que directx 9 device est invalid et ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
alex950

Jeu pc battlefield

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté à mon mari le jeu Battlefield 3 pour pc. Tout content, on l'a installé, mais avant la fin, l'installation nous a informé que l'...

10 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
yolec

Jeux san andréas pc

Bonsoir, J'ai un gros soucis !!!!!! Alors j'ai acheté y'a un moment à la fnac san andréas je l'ai installé une seule fois sur mon pc puis après p...

18 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Gershia

Pc a 1300 € peut t'il faire tourné tous les jeux ?

 Résolu

Bonjour je voudrais me procurer se pc https://www.ldlc.com/fiche/PB00152423.html Mais voila étant un investissement assez coûteux je voudrais savoi...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Skyrim pc ^^

bonjour ^^ voila je souhaiterais faire l'acquisition du sublime jeu skyrim sur pc ^^ le probleme est que je ne sais pas si mon pc peut le faire to...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
NOOB-INFORMATIQUE

Sos probleme avec les sims 3 et origin

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai un souci j'ai les sims 3 en CD mais mon mac ne veux plus les lire d'ailleurs je ne sais pas pourquoi et il raye tout l...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Lily-Nico

Black ops ii bloque

Bonjour, Hello all !!! bon comme beaucoup mon pc bloque black opsII au demarrage... Je vois un peu les cinématiques et... plop !! Dites ap...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Fredericp100

Sims 3

Bonjour, J'ai un compte origin, mais quand j'essaye d'installer, il me dis que je suis en mode hors ligne et qu'il faut que je me mettes en ligne ...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Nicolasbc

Problème démarrage tomb raider avec steam

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à lancer Tomb Raider. J'y ai joué assez pour le finir et commencer le multi sans problème. Mais...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
pikapowner

Pb avec sims 3 late night

 Résolu

voilà j'ai les sims d'installer sur mon pc mais le soucis c'est que je n'ai pas les cd (je viens de déménager récemment et des affaires sont dans un g...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
bel1985

Probleme jeu télecharger

bonjour , j'ai télecharger un jeu sur mon pc (clash of clan) tout se passe bien mais seulement voila au moment ou je veux ouvrir l'icone de mon jeu , ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
leolu

Pc asus pour wow

 Fermé

Bonsoir j'ai une budget de 400-500€ pour un Pc portable je voudrait qu'il soit assai polyvalent mais avant tout pour jouer à world of warcraft et on m...

Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Manzon78

Avis sur ma config

Bonjours, J'aimerais me faire un pc gamer et je veux avoir votre avis sur les composants que j ai choisi savoir et en quelle qualité je pourrais fair...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
maxmort808

Config bf4

Bonjour, Je me suis ressament monter une config avec: Intel core i7 3770 Gigabyte gtx 650ti oc 2gb 8gb de ram Es-que je peut faire tourner bf4 ...

21 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Gros bug dans fallout 3/fallout new vegas

Bonjour/Bonsoir ! J'ai un petit problème avec mes jeux Fallout 3 et Fallout New Vegas, en effet quand je lance une partie (Fallout 3 par exemple) don...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
KiroMatsui

Recherche jeu pc

Bonjour, Voila je jouais a ce jeu ya longtemps et maintenant jaurais aimé le rejouer mais je me rappelle pas de son nom mai je vous explique : A...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Hichem781228

Choix jeux pc

Bonjour, Je recherche des bon jeux pc, genre action etc... Config de mon pc : Intel i5 / 180 Ghz / 4 CPU 6 go de ram Carte graphique : Nv...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Gim's

Mes sims 3 add ne fonctione plus

mes sims beugué beaucoup g tout déinstalé et réinstalé or seul les 3 sims de base fonctione aprésent que fair

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
zeltima

Details mods random stuff 1.6.4

This mod adds in a bunch of random stuff like Crumpkin biome Emeralds, silver, purple Stone, Crumpkin, Obsidean Tools Emerald Armor Three new ore ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
t01677422123

Configuration pc

Bonjour, j'aimerais me faire un pc gamer vraiment pour les derniers jeux a venir comme call of duty ghost je suis plus jeux fps ou survival horror com...

22 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Fifa 14 : graphisme décevant?

Salut!! Je me suis acquérit fifa 14 sur mon pc et je suis assez décu de la qualité de mon jeu, on croirait un vieux fifa (y) J'ai mis la résol...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
serialkiller42

Battlefield4

Bonjour, je joue a battleField 4 sur mon pc mais au bout d'un moment il crash L'UC est a 100 % jais une carte NVIIA GeForce 610M et Intel Core i3-380M...

10 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
yanno

Ubisoft game launcher code d'erreur 2

Bonjour à tous, je voulais rejouer à Assassin's creed II (qui était déjà sur mon ordi, mais je n'y avais pas jouer depuis longtemps) et quand je lance...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
HeeroYuy

Perdu mot de passe sims3.fr

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe sur le site les sims3.fr et dès que je clique sur mot de passe oublié il me redirige directement sur Origin ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Sims 3 en route vers le futur, portail temporel disparu

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire "changer de quartier" à mes sims et visiblement le portail temporel n'a pas suivi ... Je n'ai aucun moyen pour retourne...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
izia29

Probleme avec mon jeu

Bonjour, Dès l'ouverture de mon jeu euro truck simulator 2 , une fenêtre s'ouvre : Microsoft Visual c++ Runtime Library avec une petite croix blan...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
majin oussama

Sims 3

Bonjour, j'ai installer les sims 3 de base sur mon nouvelle ordinateur.. mais il y à eu un problème donc j'ai voulu le désinstaller mais quand je vais...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
FabienJ

Minecraft forge lance une cmd pendant 1/2 seconde

Bonjour, je voudrait faire un serveur moder pour jouer avec des amis mais une cmd s'ouvre pendant 1/2 seconde, j'ai bien modifier la variable dans le ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
MRcobrat53

Sims 3 astuces

Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissez des sites pour télécharger des meubles, des vêtements..., Merci.

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
mistermaxime4

Terraria ne se lance plus

Bonjours je sais qu'il y a des autres sujets similaires mais je n'ai pas trouver de sujets avec Exactement le même problème. Quand je lance terraria ,...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Revanxz

Un pc peut comporter plusieurs génération de jeu ?

Un PC Gamer a 800 € avec : - Processeur : Intel Core i5-3350P - RAM : 4 Go - Carte graphique : GeForce GTX660 Est-ce qu'un PC comme ça pourrai...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
IrisGPC

Conseil pc portable gamer

Salut a toutes et tous, J'aimerai un conseil pour mon futur pc portable gamer (supportant GTA, Battlefield et autre ...) J'hésite beaucoup à me ...

17 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Skyman

Eteindr sn pc en laissen son serveur dofus on

Bonjour tlm je me demmander sic possible de eteindre son pc en laissant sont serveur privé dofus on??? si oui pouvait vous m'expliqué et sinon jai...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Narkoo

Ma carte graph peut-elle supporter bf 3 ?

Bonjour, je voudrais savoir si ma carte graphique et mon processeur peuvent supporté BF 3 ? i3 2330 CPU 2.20 GHz AMD Radeon HD 6650 merci d'a...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
DarkenNights

Euro truck simulator 2.

 Résolu

bonjour, je joue a euro truck simulator 2 et je voudrais savoir si il est possible de créer des skins ou des mods pour camion ou remorque comme des pe...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
fabianminet

Ma carte graph peut elle supporter battlefield 4 ?

Bonjour, je voudrais savoir si ma carte graphique et mon processeur peuvent supporter BF 4 : AMD Radeon HD 7420g AMD a4-4300m apu 8ith radeon ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Installer mortal kombat 9

Bonjour est ce que mortal kombat peu marche sur intel HD graphique 3000 svp un reponce et merci tunisia

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
SuperLumberjack

Skyrim plein écran

Bonjour, Alors voila, j'ai récemment télécharger skyrim sur mon pc, mais lorsque je lance celui-ci, il s'affiche dans un petit écran dans le coin ...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
razko

Farming simulator 2013

bonjour peut ont m aider car j ai installer des modes mode dans farming peut ont me conseiller car au debut sa fonctionne bien et apres j en ai encore...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
crypto1501

Tf2, impossible de se connecter à un serveur..

Salut à tous. Cet après midi je jouais à TF2, normal, rien d'anormal. Ensuite j'éteins mon pc, je fais autre chose puis je le rallume et là .. quand...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Novatix

Bf4 gtx 645

Bonjour, j'ai une carte graphique gtx 645 est j'arrive pas a jouer a BF4 car je n'est par la mise a jour des pilote 320.00 je suis en 311.06 Quell...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
PreachersWay

Les sims histoire de vie

 Fermé

Pouvez vous l'aidez à jouer aux sims histoire de vie car j'ai cherche de partout mais je e trouve nul part donc si vous pouvez me donnez un site pour ...

Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
GrandCaribou

Comment on installe call of duty ghost sur pc

Bonjour, comment on installe call of dut ghost sur pc Configuration: Windows 8 / Chrome 31.0.1650.63

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Anicottedirgala
Résultats 13251 - 13300 sur un total de 30 555