Les discussions

Sims4

 Résolu

Bonjour, la console triche sur mac ne s'ouvre pas avec command + maj+c ca me fait des capture d'ecrans Configuration: Macintosh / Chrome 63.0.3...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
Altaiir69

Manette filaire x-one connectée mais non reconnue par mon mac

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir une manette pour jouer sur mon mac, après m'être informée sur la compatibilité de la manette avec IOS. Lorsque la mane...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
gueshy

Code d'instalation

 Résolu

bonjour j ai acheter alerte rouge 3 neuf et le code d activation ne marche pas que faire . j ai tout essayer en minuscule et en majuscule merci de vot...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
crapoulou

Code des voitures sur gta 4 pc bmw etcc .....

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je Vouldras Savoir Des Codes De Triche Sur Gta 4 Ou Episode From Liberty City ... Sur Toutes Les Consoles ! Xbox , Ps3 ; Pc Tous !...

39 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
NITRO

Problème fps the division

 Résolu

Salut j'ai récemment acheter the division et quand j'y en High et quelque graphisme en very High je tourne à 40-50fps puis au bout de 30-40mins je des...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
Papounet17000

Jouer des jeux ps2 sur mon pc ?

 Résolu

salut les amis, ca fait un bon moment que je suis a la recherche d'un moyen pour jouer des jeux ps2 sur mon pc, on me parle d'emulation et d'emulateu...

25 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
christ

Impossible de lancer sims 4 sur origin

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter les sims 4 au travail sur Origin. Je me suis d'abord connectée sur un PC et j'ai joué.. tout marchais correctement mais j...

12 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
deelas

Trackmania éditeur, mode de course

 Résolu

Bonjour, j'ai conçu un circuit sur TrackMania United Forever à partir du circuit "BaseIsland" (dans "Campaigns\BaseEditorSImple\Base"), puis en l'...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
noctambule28

Chute de fps en jeux

 Résolu

Bonjours, J'ai un gros problème depuis environ 1semaine, tous mes jeux chute à 45fps et reste bloquer à 45fps alors que normalement mes jeux tournent...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
aurels05

Compatibilité sims 2 avec windows 8.1

 Résolu

Bonsoir à tous ! Voilà depuis que je suis sur Windows 8.1 mon jeu des Sims 2 ne fonctionne plus commis faut.! Le jeu fonctionne à merveille quand ...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
josse

Problème lancement dark souls steam

 Résolu

Bonjour, Alors voila quand je lance le jeu, une page s'ouvre et reste blanche avec simplement le titre Dark Souls et le logo en intitulé de page......

10 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Limorock

Jeu qui bug

 Résolu

Bonjours, j'ai acheter un jeu récemment et téléchargé un autre il y a des mois. Le jeu que je viens d'acheter est "Mirror's EdgeTM Catalyst" j'ai té...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
Safira06

Compatibilité sims 4

 Résolu

Bonjour a tous, je me demandais bien si mon Ordinateur pourrait être compatible avec les sims 4 Je possède un HP CoreI5 7300 2,5 GHZ, Turbo 3,50 C...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
Napoleon1769

Config pour gta v

 Résolu

Bonjour, Ma configuration est elle suffisante pour jouer à GTA V ? Ma config : Lenovo G505s Windows 8.1 pro 64 bits RAM : 16 Gb ddr3 AMD ...

10 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Djo La Force

Config suffisante pour jouer a gta 5?

 Résolu

Bonjour j'aimerai savoir si cette config peut faire tourner gta 5 Marque HP Numéro du modèle de l'article 2EP86EA#ABF séries 15-ax243nf Coule...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Lietnus

J'ai un problème de detection de ma manette ps4

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire detecter ma manette par des logiciel comme ds4 tool ou Ds4 windows car mon pc détecte la manette mais pas le l...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
superthevip

Farming simulator 17

 Résolu

Bonjour , Bonsoir Voilà j'ai le jeu " Farming Simulator 17 " version légal Je me suis amusé à mettre des mods pour le fun mais quand je les ai d...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
LeGamerDu10

Problème latence caméra ac origins [pc]

 Résolu

Bonjour! Depuis quelques temps j'ai de grosses latences caméras sur AC Origins, comme je joue a la manette a se type de jeu, j'ai d'abords cru a ma ...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
Drummer42

Problème de carte graphique sur les sims 4

 Résolu

Bonjour, Avec le jeu sur PC, les sims 4 j'ai un problème de carte graphique... j'ai tout essayé mais rien ne marche, aidez moi s'il vous plaît !

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
Celiiaaaa

Ecran noir lors du lancement de far cry 3

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté le jeu hier en promo sur steam, et je l'ai téléchargé. Au premier lancement, uplay s'est automatique installé. Problème lorsq...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
Alexis11007

Problème pour installer halo1 sur pc

 Résolu

Bonjour,à tous j'ai un problème pour installer Halo combat evolved sur PC car j'ai perdu le code d'installation !!! Si quel qu'un pourrait me donner ...

15 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
HR

Fsx gold edition et windows10

 Résolu

Bonjour, Je compte m'équiper en fin d'année d'un gamer pour jouer avec FSX. Les CD ROM proposés indiquent : pour Win XP, huit et seven. J'ai le ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
skwaz

Problème pour installer un jeu sur pc

 Résolu

Bonjour , A chaque fois que j'essaye d’installer mon jeu la page d’installation s'ouvre(avec écrit CODEX au dessus) et me dit qu'il manque 7,11 G ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
kario 75

Problèmes battlefront 2 édition 2005

 Résolu

bonjour à tous. Je voudrais réinstaller stars war battlefront 2 édition 2005 sur mon pc sous Windows 10. Sur mon ancien pc je n'avait pas de problèm...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Papounet17000

Multijoueur fifa 17

 Résolu

Salut ! Je viens récemment d'acheter FIFA 17 (je suis en reatrd) sur PC avec une manette Xbox 360 compatible avec mon PC (un MSI). J'aimerais savoir s...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Donapcino

Retrouver ses extensions sims 3

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas joué aux Sims 3 depuis la sortie des Sims 4, mais j'ai récemment eu envie de réessayer. J'ai un nouvel ordinateur qui n'a p...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
PlumBob

Qualité vidéo moche avec pcsx2

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer PCSX2 sur mon ordi et j'ai essayé de jouer à DBZB3 et Devil May Cry 3 mais la qualité vidéo est vraiment horrible, très...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
dante_903

Mon fifa

 Résolu

bonsoir j'ai une machine i3 ati radeon 2.3 1ghz dedié je jouais normalement au fifa 16 mais j'ai installé le fifa 14 afin de update au fifa 18 mais ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
sims06

Le paradoxe de l'utilisation de la ram

 Résolu

Bonjour, Voici le "paradoxe" : OS "au repos" = 1.3 Go (20% utilisation RAM). OS + Rust = 6 Go (100% utilisation RAM) MAIS Rust = 3 Go. DON...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Jeux ne démarre pas

 Résolu

Bonjour, Alors là gros soucis, la plus par de mes jeux ne démarre plus. Gost recon willand lance un espèce de laucher puis lorsqu'il est sensé l...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Mrfrize

[gta 5pc] problème de comptes social club et clé d'activation

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis que je ne parvient pas à résoudre.... J'ai GTA 5 sur PS4 depuis un an, et je viens tout juste de monter mon PC. J'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
PyroGhaster

Un disque de jeu pour 2 pc

 Résolu

bonjour bonsoir je n'ai jamais acheté de jeu pc en disque et j'aimerais savoir si l'on pouvait installer des jeux sur plusieurs pcs tels que -...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Papounet17000

Jeux pc sous windows 7

 Résolu

Bonjour, pouvez-vous me donner un ou plusieurs sites légaux pour télecharger des jeux, pas trop cher Merci Configuration: Windows / Chrome 6...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Modern combat versus

 Résolu

Bonjour ! Quand sera disponible le jeu "Modern Combat Versus" sur le Windows Store (sous Windows 10 pc) ? La Date ?! Je me suis déjà pré-inscrit et ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
JB3536

Fifa 18

 Résolu

Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide ! je viens de me procurer fifa 18 (en version digitale), donc je la télécharge via "Origin". Donc tout va ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
BinjouR

Les sims 3

 Résolu

Bonjour, le fichier est ouvert avec winrar est oui il est comprésser. Configuration: Windows / Firefox 49.0

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
PlumBob

Sims 4

 Résolu

Bonjour, comment jouer aux Sims 4 sans cd vous avez une solution

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
Papounet17000

Que fair d'une vieille tablette

 Résolu

Bonjour, voila j'ai une tablette et des pc je voudrais savoir si c'est possible de transformer sa tablette en une extension pour avoir un pc plus p...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
darixA9

Lags incompréhensibles avec mon nouveau pc

 Résolu

Bonjour ! Alors voilà : je viens d'acquérir un nouveau PC (asus). Je ne m'y connaissais pas trop mais je me suis un peu renseigné pour cet achat et ...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
darixA9

Impossible de lancer life is strange

 Résolu

Bonjour, Je viens ici parce que je n'arrive pas à lancer En effet dès que je lance le jeu j'ai windows qui me dit erreur fatale etc. Je met l'i...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
DonAstierCorleone

Savoir si votre pc est apte aux jeux

 Résolu

bonjour, je ne sais pas si j'ai le droit de mettre un lien concernant si le PC est apte à jouer à certains jeux provenant d'un tiers: https://www.pape...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
epsilon59

Capacité de pc

 Résolu

Je voulais savoir si ma config tourne watch dogs 2 en très élevé : gtx 1050 4vram I5 7300hq 2.5ghz 8gb ram

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
Babacoul

Problème avec ma clé d'activation!

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma clé dactivation des sims 3 île de rêve. Le jeu n'était plus présent sur mon ordi a part pour le désinstaller du coup...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
PlumBob

Grand theft auto: san andreas requiert au moins directx 9.0.

 Résolu

Salut, Je pense pas que quelqu'un arrive a résoudre mon problème mais je tente quand même ma chance. Quand je lance le jeux, j'ai un premier mes...

21 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
Galérien

Ce pc est'il bon pour jouer a call of duty black ops 3 ?

 Résolu

j'ai trouver un pc c'est un i5 mais je vais vous mettre un lien vres le pc https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/ordinateu...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
MEPHISTO69

Dark souls 2 : du son mais pas d'image !

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Dark Souls 2 Scholar of the First Sin sur PC windows 7. J'ai adoré le 3 sur console, je vais me les faire à l'envers. ...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
marmoset

Sims 4

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir ma boite de jeux Sims 4, j'ai 2 disques dedans et je ne sais pas pourquoi j'aurais besoin d'aide! Urgent

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2017 par
Jean20B

Steam : impossible de télécharger lis before the storm

 Résolu

Salut tout le monde, je suis une grande fan de Life is strange et donc quand j'ai vu que life is strange beforee the storm aller sortir leee 31 aout j...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
Jean20B

Pubg 1 fps ?

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai récemment acquérit PUBG (PLAYERSUNKNOWSBATTLEGROUND) et me voilà face à un soucis : je lag énormément. Je n'essaie même pas de la...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2017 par
Papounet17000

Comment faire tourner h1z1 avec ma config

 Résolu

Bonjour,Bonsoir J'ai regarder plein de forum pour essayer de trouver la solution a mon problème mais je ne le trouve pas. Donc en gros j'ai un i3 ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
Smaht
Résultats 401 - 450 sur un total de 5 439