Les discussions

Sims 3 : problème avec nouvelle version d'origin

 Résolu

Bonjour, Je me permets de poster ce message car j'ai dû installer, sous conseil d'Origin (pour des raisons de sécurité) leur nouvelle version il y...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
PoussyGeek

Gta iv 4 pc windows 10

 Résolu

salut a tous voila j ai acheter gta 4 sur steam mais apres l instalation je lance le jeux mais rien ce pass juste un ecran noir et le texte du debut ...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
KrayzieBone92

Je peux jouer a gta 5 sur un pc i3

 Résolu

bonjours je voulais savoir si je peux jouer a Gta 5 sur i3 je peur de plombe ma CPU merci d"avance

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
gahad

Cochons de guerre

 Résolu/Fermé

Bonjour, jaimerais telecharger se jeu gratuitement mais pas moyen..comment faire ?? Configuration: Windows / Chrome 65.0.3325.181

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
Kev

Splinter cell conviction

 Résolu

slt a tt voila jai splinter cell sur uplay mais impossible de lancer l jeux un chargement infinie donc jai vraiment besoin d votre aide sv^p et aussi ...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
KrayzieBone92

Changer la carte graphique pc portable e17 774g

 Résolu

bonjour, je voudrais changer la carte graphique de mon pc portable et je voudrais savoir si je peut changer de carte graphique merci de me repondr...

12 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
naytek88

Carte graphique non reconnue.

 Résolu

Ma carte graphique n'est plus reconnus j'ai une GeForce 840M et meme dans le gestionnaire de peripherique elle n'y ai pas jai tout essayer les pilotes...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
XeRo_ThorzZ

Cherche jeux pc pour 2 a 4 joueur

 Résolu

Bonjour,avec des amis on cherche a jouer a des jeux ou il est possible de jouer sur internet du genre jouer a 4 contre lordinateur.[en gros rejouer le...

20 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
ange004

Quels sont les bon jeux sur pc ?

 Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrais savoir quels sont les bons jeux sur pc ?

81 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
moi

Codes gta san andréas pc pour avoir les ...

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrait savoir si il existe un codes pour debloquer toutes les frontiéres et toute les maison et les terain publique car jai gta sur p...

18 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
merci

Problème league of legends et logitech g403

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, les tourelles (minicarte) et l'affichage des champions sur l'écran de chargement ont disparus. C'est apparu depuis q...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
acohen612

Crash call to arms pc

 Résolu

BONSOIR voila je voulais faire une partie et pendant le chargement crash, je reçois ce message. pouvez vous m'aider merci. config: intel...

13 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
Patriciag

Configuration suffisante ?

 Résolu

Bonjour j’aimerais savoir si mon futur pc fera ark en low ou mieux et si il fera tourner des jeux comme minecraft ou subnautica ? La configuration : ...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
Kroqriq

Config valable pour dolphin?

 Résolu

Bonjour, Voila j ai un i5 2,3 ghz et un amd hd graphics 5470 et 4go Ram et metroid passe du 50 fps a 20 un peu tout le temps, l'affichage de la cart...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
val

Besoin aide pour l installation jeu pc

 Résolu

bonjour j ai acheter au debut de la semaine aliens versus predator et lors de l installation j ai se message: c:windows\systeme32\autoexec.nt.le fichi...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2018 par
ousmane

Minecraft launcher

 Résolu

Bonjour, Bon.J'ai un problème. J'ai télécharger minecraft et après j'arrive sur minecraft launcher et en bas a droite il y a 2 cases ou il y a m...

25 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
1111

Fortnite - low fps en jeu

 Résolu

Bonjour, J'ai un problême avec Fortnite :x , lorsque je lance une partie ( pas dans le menu de chargement ) mes fps descendent à 10 et le jeu com...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
KokichiOmaKokichiOma

Gangstar vegas pour tablette android

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide, je cherche un lien pour télécharger gangstar Vegas 4 sur ma tablette android, Samsung galaxy Note 10.1, mais il fa...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
charles

Code gta iv pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, esque quelq'un aurait des code pour gta iv sur pc merci !!!

22 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
repondssa

Aide sims 4

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer origin j'ai ensuite tapé le code de sécurité tout c'est installé rapidement jusque là tout va bien. Par contre ce que je...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
JackySecondi

Skyrim : fichier x3daudio1_7.dll

 Résolu

Bonjour ou Bonsoir. J'ai acheté le jeu skyrim et j'ai voulu y jouer(normal hein). Après l'installation, je lance le jeu quand on me dit qu'il manque...

22 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
kris

Ma ram fait planter les jeux.

 Résolu

Bonjour, Je me suis monté un PC assez solide (i7-6700k, GTX 1070, Asus Z170-A, Patriot Viper 4 8GB Kit DDR4-3400) avec un écran 4K, mais sur certa...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2018 par
Polochon94

Jeu camping paradis

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc Acer aspire R3 ... Et j'ai l’application Microsoft store pour installé des applis et j’aimerai installé le jeu camping paradis ...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
MPMP10

Problème carte graphique sur pes 2017

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté PES 2017 sur PC et j'ai un message me mettant que je n'ai pas la configuration requise pour jouer au jeu. Je regard...

13 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Stalker call of pripyat

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir ou trouver la solution du jeu Merci Papypierre Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.132

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
papypierre1

Telecharger gta san andreas multiplayer pc gratuit

 Résolu

Bonjour, quand je telecharge san andreas multi je n'arrive pas a l'enregister comment faire SVP Configuration: Windows XP / Internet Explore...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
ziad

Performances pc

 Résolu

Bonjour, je m’explique. J’ai acheté il y a 3 ans un pc fixe à 1100 euros gaming bien sur pour jouer a gta 5, Au début le jeu fonctionnait bien car...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
ByFrozen

Utilisation de garry's mod

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté Garry's Mod sur PC et dès que je lance le jeu, il est en mode plein écran et lorsque je veux rejoindre un serveur ou...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Équipes manquantes sur pes 2017

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté PES 2017 sur PC. Je me suis rendu compte qu'il y manquait des équipes comme le Real Madrid ou Juventus. Je voudrais...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Jeux similaires pubg

 Résolu

Bonjour, Dans PUBG, les joueurs peuvent récupérer du stuff dans des structures plus ou moins rares. Ainsi une phase de recherche se confronte à une...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Erreur sur virtual villagers 5 !

 Résolu

Il y a un moment déjà j'avais acheter un jeu CD qui s'appelle Virtual Villagers 5 . Il marchait parfaitement jusqu'à aujourd'hui ou il me met un code ...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
ZeGamrak

Recherche vieux jeux win95

 Résolu

Bonjour, Je recherche un jeux auquel je jouais lorsque j'etais plus jeune. Pour moi c'etait un jeu pré-installé sur le Packard Bell Windows 95 qu...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
drizzt22

Installer jeu sur pc sans lecteur cd

 Résolu

Bonjour, J'ai installé récemment les sims 3 sur un pc, et j'aimerais maintenant l'installer sur mon pc portable. Mais depuis quelques temps, le lec...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
devroede

Problème graphisme gta v

 Résolu

Bonjour, Voilà dépuis quelques jours je me suis aperçu en ouvrant GTA V qu'il y'a un problème graphique. En effet, alors qu'avant, toujours sur ...

16 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
scrays1

Mes jeux ne marchent pas

 Résolu

Bonjour alors hier j'ai installé Fortnite sur mon pc puis au bout d'un moment j'ai quitter car je devais dormir. le lendemain j'allume mon pc tranquil...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Needix59

Cs:go error

 Résolu

Bonjour, alors voilà: quand j’ouvre CS:GO j’ai un écran noir pendant environs 3 sec puis se message s’affiche: your graphics hardware does not support...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Clomine7

Configuration requise pour gta v

 Résolu

Bonjour, Je voudrais m'acheter GTA V sur mon PC Windows 7 et je voudrais savoir si j'avais la configuration requise / minimale pour y jouer : - ...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Fallout 4 - pb lancement #.ini

 Résolu

Hello! J'ai commencé par faire le tour du net pour résoudre mon souci, ce qui m'a permis de constater que c'était un problème récurrent, mais je n ...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Jaws

Qu'est-ce que l'overlay steam ?

 Résolu

Bonsoir, Je suis un petit novice sur Steam, et j'aimerais savoir l'utilité de l'overlay Steam (à quoi il sert en fait). De plus, je n'arrive pa...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
filou

Skyrim loup garou

 Résolu

Bonjour, Je suis un loup garou dans skyrim, et j'ai augmenté la compétence qui me permet d'appeler des copains loups garou (si j'ai bien compris la c...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
Sarah

Gta sa pc - mission cesar vialpando

 Résolu

Bonjour, je suis bloqué dans le jeu Grand Theft Auto : San Andreas sur PC, à la mission CESAR VIALPANDO, il faut faire sauter sa voiture, donc j'activ...

32 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
kio

Erreur d3d9x dll world of warships sous windows 10

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé World of Warships, mon PC tourne avec Windows 10 et DirectX 11.2. J'ai une erreur d3d9x_dll au lancement du jeu. Es que ce je...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
triste

Problème d'installation

 Résolu

Bonjour, j'essai depuis un moment d'installer PES 2017 sur PC de marque TOSHIBA, Windows7 ,64bit et on me dit " Impossible de démarrer le program...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
billmaxime

Smite "problème de version"

 Résolu

Bonjour, quand je lance Smite et que je me connecte sa me dit "Problème de version" depuis ce matin. Que dois-je faire?? Je voulai absolument jo...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
kornoss

Manette beuger

 Résolu

bonjour depuis quelque jour ma manette beug,quand je joue elle quitte le jeu et affiche un clavier le pad est hyper sensibleet les touche s inverse ma...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
laval_2004

Utilisation de la carte graphique intégré sur for honnor au lieu

 Résolu

Bonjours, voulant me remettre à for honnor après avoir acquis une radeon pulse 550, je me rends compte que le jeu tourne à 10 -20 fps. Je vais donc...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Iruoy11

Confi ffviii hd - pc

 Résolu

Bonjour, Sur la plateforme Steam, un jeu me tente plus que réellement (FFVIII HD), le seul soucis, c'est que je ne comprend rien aux config, tout ...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Rayyan_0174

Quel ordi pour 700 euros ?

 Résolu

Bonjour tout le monde. J'aimerais savoir quel pc je peux avoir pour 700 euros pour jouer au sims 4 .. merci d'avance.

10 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
Pro Pc / Config optimale.com

Tekken 7 / problème de lancement du jeu

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition de Tekken 7 et au lancement du jeu un message d'erreur s'affiche : "The following component(s) are r...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
kaoteknik

Code d'activation et steam

 Résolu

Bonjour, Je possède le jeu les sims 3 en disque, auquel je joue depuis longtemps sans souci. J'ai vu sur steam que des DLC étaient au rabais pour le...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
HBdlB1
Résultats 351 - 400 sur un total de 5 439