Les discussions

Trackmania sunrise sous windows 7 (64bits)

 Résolu

Bonjour, Fan de la série, j'me suis récupéré sur eBay le jeu Trackmania Sunrise (yeah), problème, celui-ci ne fonctionne pas... Je l'installe no...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Bobbyli

Configuration pc pour gta 5 ?

 Résolu

Bonjour, d'après les configuration de GTA 5 pour PC, vous croyiez que avec Mon Pentium G2030 3ghz ivy bridge pourrait le faire tourner en low ???? (sa...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
GTA

Besoin d'aide pour installer les sims 3

 Résolu

Bonjour, je me suis procurée un ordinateur portable HP 15-G215NF récemment et j'ai voulu installer mon jeu les sims 3 mais malgré le fait que l'insta...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
DarkSpX

Changer textures du portable de niko gta iv

 Résolu

Bonjour , je voudrais savoir comment changer la texture du portable de Niko dans GTA IV ! J'ai téléchargé une texture Iphone 5 mais je ne sais pas com...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
MonSTerS

Cherche jeu voiture pc

 Résolu

Bonjour tout le monde ! En fait depuis un bout de temps je cherche un jeu de voiture (n'importe lequel) pourvu qu'il soit récent, bien-fait mais sur...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
tyred29

Casque turtle beach px22 sur " the forest "

 Résolu

Bonsoir , J'ai un problème assez dérangeant : Mon casque se coupe dés lorsque il n'y a pas beaucoup de bruit dans le jeu , du genre il fait nui...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
SinZeto

Crysis 2 cesse de fonctionner sur windows 8 !

 Résolu

Bonjour à tous, aujourd'hui j'ai acheté crysis 2 au furet donc je l'installe etc et quand je le lance il y a le patch ea qui se telecharge et après il...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Pierrot2003

Comment télécharger dying light sans avoir besoin de clé cd

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment je purrais télécharger dying light sans avoir besoin de clé cd pour l'installation de ce jeu et sans avoir beso...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
superthevip

Impossible de faire les mises à jours de l'ensemble de mes jeux.

 Résolu

Salut tout le monde ! :) Voilà mon petit soucis les amis... Comme dit dans le titre, je n'arrive pas à effectuer la mise à jour de tout mes jeux (...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
pavlovapaxton

Ecran bloqué et son qui bug

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, mon PC semble être sujet à des bugs qui arrivent après une ou plusieurs heures de jeu MMORPG. Après avoir vérifier...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
pavlovapaxton

Évaluer en ligne les performances d'un ordinateur choisi

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Comme dit dans le titre, je cherche un site internet qui me permettrait d'avoir une indication du niveau d'un modèle de P...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
CGBSpender

Pourquoi far cry 4 lag sur mon pc ?

 Résolu

Bonjour, Voilà, comme j'ai préciser dans le titre, j'aimerai savoir pourquoi Far Cry 4 Lag un peu (juste un peu c'est pas bien méchant mais bon) su...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Underworld974

Sims 3 compatible avec windows 7 intégral 64 bits ?

 Résolu

bonjour , je voudrait savoir si les sims 3 serais compatible avec Windows 7 Intégral 64 bits . voici quelque information de l'ordinateur : ()...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
lol

Est-il bien pour le jeu

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir lequel de ces deux pc me conseillez vous pour jouer à des jeux comme arma3 gta5 GMOD projects cars ... à environs 50 à 80 ...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
TwixiYT

Les sims 3 bouton immortaliser ce moment

 Résolu

Bonsoir, J'ai eu les Sims 3 en début d'année 2012 et avant je créais des souvenirs avec le bouton "Immortaliser ce moment" mais problème : JE NE LE...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
hjt

Probleme msvcr100.dll manquante

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un souci avec borderland 2 au moment de lancer le jeu il me dit que msvcr.dll manque sur mon pc alor jai lu plusieur post et souvent i...

Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Mlg

Configuration minercaft

 Résolu

Bonjour/Bonsoir , je voulais savoir si ma configuration était suffisante pour minecraft : -BIOS: InsydeH2O Version 03.72.32F.25 -Processeur: Intel...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Smoker_My

Max payne 3

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à jouer avec ce jeu bien qu'il fonctionnait avant que je le désinstalle début 2014. Je l'ai réinstallé, les mises à jour se ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
palamaz

Je cherche des jeux compatibles avec mon pc + ma configuration

 Résolu

Salut ! Comme l'indique le titre je suis a la recherche des jeux de configuration minimum ou maximum de 2Go, fin des jeux comme Stranded Deep , The...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment faire une vidéo d'un jeu sur pc

 Résolu

Bonjour, Voilà; j'aimerais savoir comment créer une vidéo d'un jeu sur PC + rajouter sa cam sur la vidéo. Comme ici https://www.youtube.com/watch?...

18 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
coco

Installer (facilement) un jeu pc téléchargé

 Résolu

Bonjour à tous, Cela fait quelques temps que j'essaie d'installer des jeux PC téléchargés et de pouvoir y jouer sur mon pc...en vain jusque mainten...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
julienmorel59650

Dawn of war : pilote spooge introuvable

 Résolu

bonjour je viens d'installer dawn of war 1 tous c'est très bien passer jusqu'à ce que je lance le jeu la il me dit "ERREUR : pilote spooge introuvable...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2015 par
redark7562

Manette xbox 360 pour pc

 Résolu

Bonjour, J'ai aujourd'hui acheté une manette de Xbox 360 filaire compatible avec les PC. Seulement, mon PC ne veut pas installer de pilotes automa...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Porinu

Code d'activation sims 3 déjà utilisé

 Résolu/Fermé

Bonjour, alors voici mon problème. J'ai reçu le jeu les sims 3 pour noël. J'ai installé le jeu normalement avec origin. Puis j' y ai joué. Tous se pas...

Dernière réponse le 22 mars 2015 par
juju

Sims3

 Résolu

bonjour j ai le jeux installer sur mon pc quand je veut l ouvrir pour jouer sa me dit :cette version ne peut pas etre exécuter sur votre pc alors qu a...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Dragonball xenoverse => erreur ( 0xc000007b )

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheter le jeu "Dragonball Xenoverse" sur le site InstantGaming Aucun problème avec la clé Steam, le jeu s'installe correct...

24 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
douky70

Housse de protection pc portable gamer

 Résolu

Salut a tous, je veux m'acheter une housse pour protéger mon pc, et je dit bien une housse et pas une sacoche, mon pc que je vais acheter est le "MSI ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
glg29

Est-ce que on peut jouer a deux en réseau local sur call of duty

 Résolu

Bonjour à tous J'aimerai bien m'acheter call of duty ghost sur pc mais avant de l'acheter j'aimerai savoir si on pouvait jouer a deux mais sur le ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Pierrot2003

Payday 2 très lent

 Résolu

Bonsoir J'ai récemment fait l'acquisition du jeu payday 2 sur pc, mais gros problème, le jeu ne veut pas tourner en 1920x1080, et devient donc tres ...

23 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
titou337

Perte de fps

 Résolu

bonjour à tous, je viens aujourd'hui sur le forum car depuis une semaine, mes jeux sont beaucoup moins fluides et donc presque injouables. Je précise...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
playagam

Arma 3 avec cette config ?

 Résolu

Bonjour j'aimerait telecharger arma 3 , Garry mod etc ... avec ce PC et je voudrais savoir si sa sera possible , merci d'avance http://www.fnac.com/...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
iNightHD

Recherche rpg ou mmorpg

 Résolu

Bonjour à tous ! Une petite question, voir recherche à vous poser. On cherche un nouveau jeu dans le style de WOW (quêtes, évolution de perso, hist...

12 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Luxxus

Brancher sa ds a son pc?

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si on pouvai brancher sa DS a son pc sans le kite N5 mes avec un cable USB? merci.

11 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
swagger

Sims 3 bloque

 Résolu

Bonjour, voila ca fait un bout de temps que j'ai les sims 3 et j'ai un bug avec depuis le début mais je pensais que ca s'arrangerait.. soit : quand je...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Sara26533

Probleme survie dans minecraft

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus a casser des blocs en survie dans minecrat pourtant en créatif ça marche très bien. Aidez Moi svp !

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Shayan1723

La police de gta vice city sur pc

 Résolu

Bonjour, peut-on echapper à la police pandant la premiere mission des étoiles? comment fait-on? avez vous terminé? apprenez-moi,conseillez moi.Je s...

15 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
malik

Important lag sur mirror's edge avec gtx860m

 Résolu

Bonjour, j'ai un MSI avec une GTX860m et un i7-4700HQ et sur le jeu officiel Mirror's Edge obtenus par Steam, j'ai eu des lags importants en qualité é...

15 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Antoine47

Code produit des sims 3

 Résolu

bonjour, code produit déjà utilisé des sims 3. je n'arrive pas à le réinstaller. comment réinstaller les sims 3 à partir d'un code produit d...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Papounet17000

Kohan ii

 Résolu

Bonjour, j'ai installé Kohan II et quand je veut le lancer il me met "Le point d'entrée de procédure _AIL_close_3D_listener@4 est introuvable dans l...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
suxidey

Problème sims 2

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté les sims2 il y a 1 an ou 2 ans puis je viens de le retrouver donc je le télécharge, puis tout va comme dans mes souvenirs sauf qu...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
réponse anonyme

Pc gamer

 Résolu

bonjour, un pc gamer de ce type peut il faire tourner dayz sans problème ? https://www.ldlc.com/ (n'oubliez pas de vider votre panier avant) au niv...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Aide sims 3 pc

 Résolu

bonjour, je voulais savoir si c'était possible d'appeler un jardinier dans les Sims 3 PC parce que mon Sims a un immense potager dont il ne peut pa...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
junemgg1980

Mods sims 3

 Résolu

Coucou j'ai vu il n'y a pas si longtemps qu'on pouvait télécharger des mods sur les sims 3 donc j'en ai téléchargé quelque uns sauf qu'ils sont en zip...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Rosebiff

Recherche vieux jeux vidéo pc: réaction en chaine logic

 Résolu

Bonjour, Voilà, je ne sais pas si ça a sa place ici mais bon, je tente. Je cherche donc un vieux jeux vidéo sur pc. J'y ai joué il y a plus d'une ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
istephi

Est ce que je peut fair tourner sim city ?

 Résolu

Bonjour ou Bonsoir .Je voudrais acheter le jeux simcity 5 sauf que je ne sais pas en Quoi comme graphisme et a combien de FPS je pourrait le fair tour...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
azertadu41

Borderland 2 sacade après quelques jours de jeux

 Résolu

salut je joue a borderland 2 depuis peux (moins d'une semaine) et j'ai jouer en coop avec un pote pour pick-up mon perso le mercredi . Le samedi qui ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
skyzo35

Evolve avec gtx 770

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter evolve mais je suis pas très satisfait car ma 770 en prend plein la tronche, j'oscille entre 25 et 60 fps je voudrais savoir...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
baladur13

Arma 3 avec cette configuration ?

 Résolu

Bonsoir j'aimerait telecharger Arma 3 avec cette configuration sa sera possible ? : Processeur AMD Quad-Core A4-6210 Carte graphique AMD Radeon HD ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
hatimhollande

Jeux zombie??

 Résolu

Bonjour, je cherche un jeu de zombie survival sur PC du genre DayZ standalone, H1Z1, ... Mais en gratuit et de bonne qualités. Sur steam si possible. ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
chatr1

"your signup failed!", dans league of legends 2015

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai essayer de me créer un compte League of Legends, j'ai tout bien remplis, j'ai mis une bonne dates de naissances (mm,jj,aaa...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Turtle122
Résultats 1601 - 1650 sur un total de 5 440