Menu

Problème avec ma clé d'activation! [Résolu]

Mado - 29 août 2017 à 22:30 - Dernière réponse : PlumBob 4020 Messages postés samedi 21 janvier 2012Date d'inscriptionContributeurStatut 5 mai 2018 Dernière intervention
- 3 sept. 2017 à 12:41
Bonjour, j'ai un problème avec ma clé dactivation des sims 3 île de rêve. Le jeu n'était plus présent sur mon ordi a part pour le désinstaller du coup je l'ai désinstaller parce que je me disais que c'était un problème d'installation donc je l'ai désinstaller mais quand je retape le code sur origin ca me met code déja utilisée ! Il n'est nul part il n'est pas dans ma bibliothèque de jeu. Je n'ai pas envie de perdre un jeu cher. Pouvez-vous m'aidez svp ?

Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Tomyu 1 Messages postés mardi 29 août 2017Date d'inscription 29 août 2017 Dernière intervention - 29 août 2017 à 23:09
+1
Utile
As-tu acheté le jeu usagé ?
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Oui je l'ai bien acheté en occasion mais j'ai reussi a l'installer une premiere fois c'est juste qu'une fois il n'etait plus present
PlumBob 4020 Messages postés samedi 21 janvier 2012Date d'inscriptionContributeurStatut 5 mai 2018 Dernière intervention - 3 sept. 2017 à 12:41
Les Sims 3 d'occasion ne pose pas de problème pour être installé. Par contre tu ne pourras pas enregistrer le jeu sur Origin, le précédent propriétaire l'ayant sans doute déjà fait.
Commenter la réponse de Tomyu