Les discussions

Ordinateur portable ne chauffe plus

 Résolu

Bonjour, Alors j'ai un ordinateur portable sur qui j'ai installe les Sims 3 et 5 extensions. Et depuis toujours mon ordinateur chauffe quand je la...

18 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
astuces72

Pourquoi les sims 3 monte vista m'indique une erreur de script ?

 Résolu

Bonjour , Je viens d'acheter Les Sims 3 Monte Vista en magasin ( donc avec un cd à insérer ) . Je l'ai installé normalement jusqu'à ce que ce soit ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
teiteimuet

Problème lag avec 2 pc

 Résolu

Bonjour, mon problème est le suivant : j'ai 2 pc chez moi (un pour madame et un pour moi) pour jouer à Call of duty modern warfare 3 ... Lorsque je...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Timy88

Far cry 3 vs crysis 3

 Résolu

Bonjour, alors voila, je viens de perdre ma sauvegarde sur far cry 3 et je suis dégoûté, j'ai supprimé far cry après ca mais je n'ai plus vraiment...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
kuthian

Les sims 3 problème de réinstallation

 Résolu

Bonjour, URGENT J'avais les Sims 3 et 2 extensions il marcher très bien, mais comme je voulais installer un jeu et que je n'y jouer plus je les ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
emia25

Urgent problème les sims 3 animaux et cie

 Résolu

Bonjour, J'ai les sims 3 il fonctionne correctement sauf si je fait la mise à jour il me dise "erreur lors du lancement veuillez consulter le jo...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
emia25

Aide moi a lancer crysis 3

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer crysis3 sur mon pc et quand je lance le jeux on me dis il faut un gpu compatible a direct x 11 pour lancer le j...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Destrio5

Tomb raider a cessé de fonctionner

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir Tom raider dernier en date mais malheureusement je n'arrive pas à le faire fonctionner... Ce qui ce passe : je lance...

11 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
James0n

Bo2/pc-steam

 Résolu

Bonjour,bonsoir........ Ma question est la suivante: Si j'achète BO2 (PC) en magasin est que je veux joué en ligne mais sur Steam, c'est possib...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
FP's..II-v2.0

Les ponts a simcity 5

 Résolu

Bonjour, Moi je voudrais savoir comment on construit des ponts a simcity 5? bye signature non conforme

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
eb14-qc

Jeu de pc : blur

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, j'ai télécharger le jeu de voitures blur, j'ai installé sans problème, mais quand je le lance l'écran devient noir, a votre avis c...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
bouzkri med

Problème avec ma manette xbox

 Résolu

Bonjour, Je me suis acheté Borderlands 2 sur Pc, car ma Xbox est en panne et que je viens de m'acheter un pc tout beau, tout neuf, mais je suis asse...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
iXeRay

Gta 4

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment telecharger gta 4 Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.152

Dernière réponse le 7 mars 2013 par
tyler93

Command and conquer heure h

 Résolu

Bonjour, voila quand je joue en ligne mes victoir et mes defaite ne sacumle pas comment fair svp merci Configuration: Windows Vista / Chrome ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
mickael65000

Problème lancement skyrim

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur mon pc fixe (windows 8) sur le menu de Skyrim, quand je clique sur continuer le chargement se lance sans problème, mais...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
titi 74

Emulation de ps2

 Résolu

Bonjour, J'aimerai emuler la ps2 sur mon PC pour jouer a Serious Sam: Next Encounter Mais je peux pas trouver d'ISO, et je ne suis pas sur que je pe...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
totodunet

Jeux sims 3 université

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé les sims 3 unniversité sur origin et il me reste a le téléchargé. Mais quand j'essaye sa me dis qu'il faut que je met a j...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
mapod

Connexion a minecraft par url

 Résolu

Bonjour, Je souhaite partager mon serveur de temps en temps via une adresse URL pour éviter de donner mon adresse IP. Je sais que c'est faisable ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Funky-tv

Problème "file corrupt" mw3 pc

 Résolu

Bonjour, Quand je lance MW3 [PC] en mode multi-joueurs après 2 secondes sur le menu, tout bloque et sa m'ouvre une petite fenêtre "Error : file cor...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Harlem Shake

Microsoft train simulator 2013

 Résolu

Bonjour, je cherche un site pour microsoft train simulator 2013 merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
lolodu91800

Appcrash

 Résolu

Bonjour, j'ai installé Assassin's Creed 3 sur mon pc portable (Windows 7), l'installation s'est passé sans problème, mais voila quand je lance le jeu,...

15 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Miura564

Minecraft "out of memories"

 Résolu

Bonjour, quand je joue a minecraft au boue d'un certains temps (pas toujours le même) le jeu rame un coup de temps en temps, l'image se fige, plu...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Configuration utile pour le gaming

 Résolu

Bonjour, Comme dit dans le titre, je voudrais savoir quel est la configuration recommandé pour un gamer. Je dispose actuellement d'une tour Corsair T...

11 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Beurco

Manettes call of duty black ops 2

 Résolu

Salut, J'ai une question j'ai acheté call of duty black ops 2 et je me demandais si il fallait une matenette diférente de celle de la ps3 ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
gouille54

Je n'arrive pas à faire marcher un seul jeu sur mon ordinateur.

 Résolu

Bonjour, je n'arrive à faire marcher à faire marcher mes jeux sur mon ordinateur, mon ordinateur est il assez puissant ? Est ce un problème de disque ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Toews19

Cherche un i5 ou i7

 Résolu

Bonjour, je cherche un pc i5 ou i7 a construire ou déjà fabriqué avec un budjet de 700 euros pour pouvoir tourner des vidéo en jouant en même temps à ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
repica

Je viens d'avoir black ops ii et le jeu est très lent.

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon jeu Black Ops 2, donc voila, le telechargement fini, je lance le jeu, mais il se met a buger, le son se regle en dé...

11 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
faistesvalises

Carte graphique

 Résolu

J'ai une carte graphique mobile intel(r) 4 series express chipset family j'utilise catiaV5 R19 Solidworks Inventor je regarde des films, des...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
IrisGPC

Probleme d'installation league of legend

 Résolu

Bonjour, voila en regardant jouer mes amis a league of legend, j'ai décidé de m'y mettre, donc je vais sur le site officiel et je télécharge le lanche...

19 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Aquillion

Problème d'installation sims 3

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec les sims 3 quand je met le cd "sims 3" rien ne se passe après l'avoir inserer dans la tour. Je suis aller dans "ordina...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
miss-lisa-36

Sims 3

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Il y a quelque temps mes parents on désinstaller mes Sims 3 sur le pc , j'ai donc voulu le réinstaller mais je n'y arrive pas,...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
celiastonem

Crysis 3

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si mon pc saurait faire tourner crysis 3 normalement en sachant que j'ai un hp intel inside core i7 2.10ghz 8G de m...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
t3k0o

Guild wars 2

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur ce Forum ... Et je me suis inscrit Pour vous posez Une question ^^ Voici : Je voudrais savoir si mon pécé Peut fai...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Virtuoz59

Baisse de performance pc pour les jeux video

 Résolu

Bonjour, j'utilise pour jouer un pc portable asus depuis 4 ans. config: 2,26 GHz / 1066 MHz; 4Go ram; carte NVIDIA GeForce 9650 GT initialement a...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
serialkiller42

Video card or driver doesn't support vertex shader 3.0 or better

 Résolu

Bonjour, Comme je suis en vacances chez mon père j'ai pris mw2 sur une clé USB et je l'ai mis sur l'ordi a mon père mais quand je lance le jeu il me...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Destrio5

Cod : black ops cannot connect to the master serveur

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Quand j'essaye de jouer a COD (PC) sa me met "Cannot connect to the master serveur" Voila merci de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
skrall6

Crash, super important aidez moi svp

 Résolu

Bonjour, j ai des problèmes de crash due à un ou des plugins aidez moi svp, c est super urgent, voici mon log: file://localhost/Users/nadinegoffinet/D...

10 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
vincent-br

Grand theft auto : san andreas

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté GTA : SA version 1.0 il y a pas longtemps. Mon problème est que sous mon ordinateur Windows 7 il marche tandis que sur mon ordi...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Config pour battlefield 3 pc

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter Battlefield 3 sur PC , mais avant je vérifie bien sur que je puisse le faire tourner. J'ai trouver les caractéristique ...

19 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
tauliak

Probleme résolution

 Résolu

Bonjour, A chaque fois je j'essaie de lancer un jeu la résolution de l'écran change et il y a un zoom énorme sur le jeu...quand je lance en mode fen...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
xxadamsxx

Race 07 ne se lance plus !!!!

 Résolu

Bonjour, j'ai le jeu race 07 depuis un moment et depuis 3 jours quand je le lance (version online) il me connecte a steam si il est pas déjà allumer ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
axe710

Probleme avec les dlc de assassin' s creed iii

 Résolu

Bonjour, j' ai un petit problème j' ai acheté le Saeson Pass me donnant accès a une page qui donne le lien de téléchargement des différente DLC et les...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
lildow95

Comment emuler sur pc pokemon diamant?

 Résolu

Salut a tous. Voila près d'une semaine que je fouille le net pour trouver une manière d'emuler sur pc Pokemon Diamant. Dans mes recherches je su...

183 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
steph_51

Counter strike source - création serveur

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai CSS sous Steam, et je souhaiterais créer ma propre partie personnalisée (temps, victoires, bots, nombre & difficulté, types d...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Frenchy39

Minecraft : désinstallation / compte prémium

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté minecraft il y a un moment sur le site Minecraft.net. J'ai donc pu y jouer en toute légalité pendant quelques mois. J'ai ensu...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
matthuchet

Jeux

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si fifa 12 sur xbox marche aussi sur mon pc? je me suis appercu que mon pc avait une icone jeux xbox donc est ce que...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
gguuii

Monter son pc.

 Résolu

Bonjour à tous, Je commence à délaisser ma playstation 3 pour jouer sur pc. Actuellement mon pc peut faire tourner pas mal de jeu en qualité graph...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Mclolo

Fifa 13

 Résolu

Bonjour, jai un probleme pour fifa 13 je l'est achete et comment installer sur mon ordinateur je sai pas comment faire svp besoin ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Injhall

Cle jeux sniper ghost warrior

 Résolu

Bonjour, salut tout le monde . cle de jeux sniper ghost warrior s.v.p........................................

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
toufik410

Recherche jeu quads

 Résolu

Bonjour, Je recherche un jeu que je jouais quand j'étais plus jeune. Il s'agissait d'un jeu de quads, où on devait faire des figures en l'air....

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Facelle
Résultats 3201 - 3250 sur un total de 5 440