Les discussions

Fifa 13pc- origin

 Résolu

Bonjour, Je pourrais savoir comment mettre fifa 13pc sur un deuxième compte origin ? merci

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment on installe mw2 sur son pc gratuitement

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment telecharge Call Of duty MW2 gratuitement sur son pc car la je glr je trouve pas svp aidé moi !!!!

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
isus7000

Recherche renseignement pour pc gamer

 Résolu

Bonjour, C'est assez urgent car sur le net les stocks s'amenuisent. Je recherche un pc portable gamer uniquement sur window7. J'ai trou...

17 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
ZanyMidget

Minecraft

 Résolu

Bonjour,comment débrider les ports livebox orange pour mettree 025565 dedans Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon ordinateur fait un bruit bizarre.

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur depuis le mois d'Avril 2012. Et depuis que je me suis procurer le jeux Far Cry 3 sur Steam il fait un bruit bizarre, ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Sassa7

Jeux spatiaux

 Résolu

Salut a tous, Je recherche des jeux de combat spatial avec des graphismes du tonnerre alors qui aurait une idée svp ? merci a ceux qui répondron...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
playad73

Problème enregistrer un jeu sur le store les sims 3

 Résolu

Bonjour, alors voila,il y a quelques jours de ça,j'ai eu les sims 3 sur pc légalement(au cas ou ceux qui croirait que je l'ai piraté xd) donc voila et...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Marielandes

Windows 8, sims 3

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si les sims 3 étaient compatible avec windows 8. J'ai les sims 1.29 Car je vais bientôt recevoir mon ordi et il est a...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
MatMat

Changer de pc ou pas la peine

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir s'il était plus interessant d'acheter un pc de bureau spécial gamers ou de l'améliorer en changeant quelques pieces...

24 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
celika76

Ai-je les config minimal pour skyrim?

 Résolu

Bonjour, voilà ma config : Windows 7 Edition Familiale Premium ‎(X64)‎ Service Pack 1 Processeur :AMD E-450 Cadencé à 1.65 GHz Nombre de coeu...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
IrisGPC

Sims

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai un problème , une amie m'a preter le kit de sims " Suite de luxe ", et j'aimerais lui rendre mais je ne peux pas joue...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Solene08150

Flight simulator

 Résolu

Bonjour, ordinateur ;hp pavillon 8g carte graphique ati jai deux ecrans de connecte et je veu en connercte une rroisieme ma trosieme connection sur ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
matbozo66

Probleme de lancement de sims 3

 Résolu

Bonjour, j ai un probleme â chaque fois que je lance les sims 3 il mette l'apareil 0 ne peut pas executer ce titre aucune carte graphique vide...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Destrio5

League of legends

 Résolu

Bonjonr,je suis nouveau dans lol et jaimerai savoir quel p'adore taper fort et de loin.J'ia deja teste ashe et je ladore.merci de votre reponse.

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
J'ai la réponse !

Config gta 4

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si avec un pc: AMD Phenom II X4 965 Black Edition AMD Radeon HD 7750 G.skill 4 Go DDR3 1600 MHz Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
pepitaubleu

League og legends

 Résolu

Bonjour, j'ai telecharger league og legends pour jouer avec mes amis mais j'ai eu un problem j'arrive pas a lancer le jeu. Il reste bloque sur l...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
01010101 01101110 00100000 01101101 01100101 01100011

Disque additionnel sims 3

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un disque additionnel & le disque de base, seul hic : je ne sais pas comment jouer sur le disque additionnel !!!! Un peu d'aide s...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
simssime

Gta_sa.exe a cessé de fonctionner

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le jeux Grand Theft Auto : San Andreas sur pc. Je sait que le jeux date énormément , mais j'ai une envie de re...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Mangoose91

Mise à jour 1.47 bug sims 3

 Résolu

Bonjour, Dès que je lance cela marche sauf à la fin ou cela m'affiche un message : "Erreur lors de la mise à jour : Echec de l'opération d'E/S (mo...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
high-tech-fan

Hitman tourne sur mon pc ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un asus Gj-51 Intel cor 5 geforce gts 360m cuda 1gb 4GB ram escque je peux faire tourné Hitman absolution Merci d'avance excu...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
YakuSun

Pc très peu cher pour le jeux wow

 Résolu

Bonjour, Ou bonsoir, j'aimerai si vous le voulez bien, que vous m'indiquiez un ordinateur (portable comme fixe) qui puisse me permettre de jouer à w...

17 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Écran noir (avec son) black ops 2

 Résolu

Bonjour(soir/nuit) à tous, J'ai acheté Black Ops 2 aujourd'hui. L'installation s'est déroulée parfaitement. Ayant plus où moins le temps de jouer, ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
ovetoug

Mw2 pc probleme !

 Résolu

Bonjour, Quand je lance Modern warfare 2 Jai un message d'erreur qui apparais Selui la http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=608043Capture.png Qu...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Intel core i5 : suffisant pour crusader kings 2 ?

 Résolu

Bonjour, est-ce que Un ordinateur avec la carte intel Core I5 pourrait supporter Crusader Kings 2 ? Merci de me répondre. Amicalement, Redshark9...

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
f1x3r

Madden nfl 13

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai télécharger le torrent du jeux quand je l'extrait il me de demande un code aider moi Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
regcal

Cherche codes triches cod4 pc

 Résolu

Bonjour, je sais que cé nul de tricher mais là il le faut bien pour que je finisse le jeu call of duty 4 en ligne... Il ne me reste plus qu'a faire ...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
lol^

[gta iv] configuration ?

 Résolu

Bonjour, voici ma configuration PC, je voudrait savoir si je peut jouer a GTA IV et a quelle qualité : Disque Dur : 1To Mémoire Vive : 8Go ...

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
legardu68

Manette thustmaster dual trigger

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une manette Thrustmaster Dual trigger 3 in 1, censée être compatible avec le Pc. Or, elle ne marche pas. Je sai...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Lananelle

Mon pc peut-il faire rouler black ops 2?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si mon PC peut faire rouler Black Ops 2,j'ai fait un test avec systemrequirementslabs.com, et tout semble pouvoir le fai...

10 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Cyberdragonbax

Cette ordinateur portable est-il suffisant pour jouer a minecraf

 Résolu

Salut jaimerai savoir si cette ordi est suffisant pour jouer a minecraft Ordinateur portable Acer Aspire 7560G-63428G75Mnkk sinon proposer moi des ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
thegamer842

Télécharger en mode démo trainz railroard simulator 2008

 Résolu

Bonjour, J'ai le code du jeu trainz railroard simultor 2008 mais j'ai perdu le CD :/ je voudrai savoir si c'est possible de le télécharger en mod...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
xxxinconitoxxx

Jouer a counter strike

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97bonjour j'aimerais jouer a counter strike meme si je peux pas jouer en ligne je m'en fi...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
kris89

Sims 3 download packages

 Résolu

Bonjour, Je joue aux Sims 3 (version 1.0.631.00107) sous Windows 8 et j'essaye d'installer des fichiers packages mais impossible de les voir ...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
PoussinPower

Config pc bf3

 Résolu

Bonjour, Je possède actuellement cette config http://puu.sh/1L3zt http://puu.sh/1L3zI je voudrais savoir premièrement si mon processeur est assez puis...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
tribun

Les sims 3 - cd abimé

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite question concernant le jeu les sims 3. J'ai voulu le ré-installer sur mon ordi mais le cd est légèrement griffé et du coup...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Audrey851996

Minecraft crash windows8

 Résolu

Bonjour, J'ai mis windows 8 sur mon ordinateur et j'ai installé Minecraft mais sauf que quand je le lance sa met une erreur : Bad video c...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Destrio5

Les codes de gta 4

 Résolu

bonjour je veux découvrir les code de gta 4 pc et merci

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
kris89

Réinstaller un jeu sous steam sans perdre de données ?

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon cas. Je viens de télécharger Steam alors que je possédais déjà des jeux Free To Play, donc sans clé CD. Maintenant q...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
AssassinTourist

The elder scrolls iv oblivion sur steam

 Résolu

Bonjour, Je viens de sortir des jeux PC de mon placard et j'ai remarqué que j'ai The elder scrolls IV Oblivion version boite Edition jeux de l'ann...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
AssassinTourist

Mon pc peut-il faire tourner battlfield 3

 Résolu

Bonjour, Je vais prochainement acheter Battfield 3 Mai je me demmande si mon pc Le Supportera http://nsa30.casimages.com/img/2013/01/06/1301060800...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Aidez moi à retrouver mon jeu!

 Résolu

Bonjour, Donc je suis à la recherche d'un jeu, à mon avis il date deja de 3 ans minimum, mais c'est peut-étre beaucoup plus, c'est un jeu style m...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Nirvana Bleu

Pourquoi utorrent ne veut pas télécharger mes ficher torrent

 Résolu/Fermé

Bonjour, je ne comprend pas pourquoi lorsque je veux ouvrir mes fichiers torrent avec utorrent , ca me dit '' WARNING:Possibly inscuficient source...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
zipe31

Bf3

 Résolu

Bonjour a toussent, Je me suis acheter bf3 donc je l'instale sur origine jusqua la ca va ensuite je lance le jeu et je vais sur battelog je lance et...

12 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
IrisGPC

Sleeping dogs

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai Sleeping Dogs et quand je le lance il y a une petite fenêtre toute blanche qui est le jeux qui charge, puis il ce met en grande...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Lion20

Sims 3

 Résolu

Bonjour, comment inscrivons les code dans les sims 3 Configuration: Windows 8 / Chrome 23.0.1271.97

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Claire-

Error #134 world of warcraft 4.0.6a

 Résolu/Fermé

Bonjour, Hier je jouais a WoW tranquil, mais sa c'était Hier. Bref tout sa pour dire que j'ai besoin d'un petit coup de main car comme je l'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Code sims 3

 Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir quel est le code sims 3 pour pouvoir avoir n'importe quel maisons ou terrains avec n'importe quel foyers au début du je...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
jujudu12490

Jeux qui rament

 Résolu

Bonjour, La plupart de mes jeux rament avec mon pc portable, ça doit surement être a cause d'un mauvais réglage car j'arrive a faire tourner Far Cry ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Solas260

Problème d' installation des sims 3

 Résolu

Bonjour, lorsque je met mon cd des sims 3 dans le lecteur on me propose d' ouvrir les fichier mais pas d exécuter comment faire svp ? Configur...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
scot56

Skidrow

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir c quoi "skidrow" Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
BeFaX
Résultats 3351 - 3400 sur un total de 5 439