Les discussions

Ufc 2009 sortira t'il sur pc

 Résolu

Bonjour, je voudrez savoir si ufc 2009 sortira sur pc

10 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
bat

Problème lors de l'installation kotor 2 pc

 Résolu

Bonjour, Alors c'est simple, je met le CD, rien ne se passe, je vais dans le fichier D: et je fai click sur SETUP. L'installation se lance mais...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
Predator228

Problème call of duty black ops pc

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec le jeu call of duty black ops Je l'ai acheté il y a peu , l'ai installé via steam Et au moment du lancement je me su...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
walido_202

Jeux de voiture tuning pour pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, ou peut ton trouver des jeux de caisse bien

Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
david

Jeux de pc

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour qu'un jeu de pc devienne compatible avec Windows 7 peut on le faire?

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
polo00009

Compatibilité pc portable et disque dur externe

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un disque dur externe storeva 1Tera et n'arrive pas à l'utiliser. Comment faire, est-ce compatible? Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
BeFaX

Code def1 2001 sur pc

 Résolu

Si c'est possible de nous envoyer ce code .

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
BmV

Fifa 11 pc e0001

 Résolu

Bonjour, voila quand j'appuie sur le bouton jouer de fifa11 il me mais e001 et il ne ce lance pas alors si vous pouviez m'aider

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
cityhunter

Manette pc

 Résolu

Bonjour, je cherche une manette PC pour jouer a un jeu en ligne (Dragonica) qui le permet... Faut il mieux que j'achète une manette pour PC ou bien a...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
anthonice

Gta iv okk pour mon pc ?

 Résolu

Bonjour, Jaimerais savoir si GTA IV fonctionnerai bien pour mon pc ( ma carte video est un peu faible ) Configuration : Toshiba Satellite C650 ...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
1Naincapable

Comment dissimuler dans assasin's creed 2 pc

 Résolu

Bonjour, Je vien de commencer un partie de AC2 je suis rendu ou que je doit apprendre a dissimuler avec la foule mais il me dit pas les commande!!...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
Generals5000

Gta 4 -> mettre des code sur gta 4 pc

 Résolu

Bonjour, Je voudrai mettre des codes sur gta 4 pc Mais ... Je c'est pas ou cliquer pour écrire les numéro , je c'est ou ouvrir le téléphone Mes là j...

12 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
haythem

Probleme css marche pas pc portable

 Résolu

Bonjour, Voila je voulais savoir pourquoi mon counter strike source ne marche pas sur mon pc portable que jai reçu hier. Le jeux se lance et 2sec...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
Thedrake

Final fantasy 7 pour pc sous xp

 Résolu

Bonjour, Je vien de retrouver FF7 sur pc, je les installer, ainsi que 3 patchs ( FF7_102 ; FF7XPF ;FF7moviepatch) Quand je lance le jeu, j'ai la...

18 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
M@rc_Xxx

Les sims 2 pc

 Résolu

Bonjour, j'ai installé les sims 2 sur pc et quand je clic sur le raccourci il ne se lance pas si quelquen sait comment resoudre se problemes m...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
bahim321

Peut on branché une ps2 sur un pc?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de connecté ma ps2 a mon pc c'est seulement pour pouvoir joué a la console sur l'ecran de mon pc . j...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
petitkon

Crack mw2 pc multi

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, j'ai télécharger COD MF 2 (oui oui c'est pas bien je sais) mais c'est pas tout le monde qui a les 60e pour l'acheter. Bref,je s...

Dernière réponse le 27 mars 2011 par
moska

Quel pc choisir pour les jeux

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir le quel de ces 2 pc et le meilleur pour les jeux vidéos http://www.cdiscount.com/... http://www.cdiscount.com/...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
fabimix

Pcsx2

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux savoir où trouver les jeux pour jouer avec pcsx2 ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

Dernière réponse le 25 mars 2011 par
Chris 94

Pes 2010 pc config

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté PES 2010 sur PC mais malheuresment, il lag pendant les matchs même avec une résolution inférieure au plein écran, mê...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
sami

Logiciel pour booster (jeu) son pc 7 64 bits

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel permettant d'améliorer un peu les performances de mon ordinateur pour joué à certains jeux vidéo ( L...

19 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
abdoul

Tomb raider underwold pc et carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'aimerais acheter tomb raider underwold sur pc,esse que la carte geforce 9300 et suffisante pour le faire fonctionner,car j'ai eu des ecos q...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
anniversary

Jouer au sims 2 double deluxe, sur mon pc ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Euuh..donc je voudrais acheter un jeu sur PC : Les Sims 2 Double Deluxe. Sur le site officiel, j'ai vu ces infos : "Configuration Mini...

Dernière réponse le 23 mars 2011 par
célia

Plantage pc left 4 dead

 Résolu

Bonjour, je vient d'acquérir récemment le jeu Left 4 Dead et, j'ai pu constaté un problème dont je ne trouve pas la solution sur internet. Le clien...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
Kingzak34

Bloqué the dig soluce jeu pc avec le rat.

 Résolu

Bonjour, pour ceux qui connaissent, je joue à the dig sur pc, un point and click parmis les meilleurs. Le jeu est vieux, il date de 1995. Je su...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2011 par
TigerDTD

Problème avec médal of honor 2010 pc

 Résolu

Bonjour, j' ai un gros souci, je viens d'installer MOH 2010 sur PC et quand je lance le jeu, je fais "jouer" (pour l'instant rien de grave) et ensui...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
bitchounet

Call of duty black ops pc probleme

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème.... plusieurs problèmes... j'ai une bonne config de PC (mémoir, proc, graphique, ...) Mais une connexion internet d...

Dernière réponse le 21 mars 2011 par
irongege

Call of duty black ops pc marche pas.

 Résolu

Bonjour, Je vien d'achter le jeux, il y a deux cd, je les est instalé sans échec Quand je click sur l'icon du bureau Call of duty, une page sort et...

10 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
zak_95

Émulateur gamecube sur pc pour mistic heroes

 Résolu

Bonjour, je cherche un émulateur gamecube pour mon pc, j'ai le iso du jeu mistic heroes, j'adors ce jeu ! donc j'aimerais qu'il marche.... merci pour...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
maiden92

Jeux pc ne fonctionne pas tres bien !!!??

 Résolu

Bonjour,a tous J'ai un pc windows 7 avec 5.5 go de ram , un disque dur de 500 go , une carte graphique amd athlon(tm) II X2 220 Processor 2.80...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2011 par
Nivekio

Cherche code instalation pes 2009 pc

 Résolu

Bonjour, donc voila, aujourd'hui je me sens d'humeur à jouer a mon pes 2009 que j'ai trouver tout plein de poussière dans une p'tite caisse, alors voi...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
cross-fading

Impossible demarrer une partie de pes 2011 pc

 Résolu

Bonjour, depuis hier je n'arrives plus à lancer mon jeu pes 2011 sur pc. Quand je lance le jeu ça charge jusqu'à ça plante le jeu. Si quelqu'un pourra...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2011 par
cross-fading

Fps gratuit en ligne pour eee pc (asus)

 Résolu

Bonjour, Connaissez-vous des FPS gratuit en ligne pas très exigeant cote graphisme et capable de marcher sur le Eee PC de Asus. Amicalement,

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
gui2302

Un bon jeu pc

 Résolu

salut a tous, je cherche un jeu pc du genre prototype ou batman arkham a. d'une grande liberté ou ont peut s'éclater avec un humain pas comme les a...

11 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
chalada

Meilleurs graphismes crysis 2 : xbox ou pc ?

 Résolu

Bonjour, je vourdrais savoir sur laquelle des deux machines Crysis 2 aura de meilleurs graphismes.. Je pense que sa sera surement le Pc non ?

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
Wartow

Aide moi bug hitman blood money pc

 Résolu

Salut, Aide Moi Car Mon Jeu Hitman Blood Money Ne Fonctionne Plus DÉTAILLE : Tous Marche Mais Dans Les Mission " Pendant Les Partie " Quand ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
wertespro

Jeux pc année 80/90

 Résolu

Bonjour, je recherche un vieux jeux PC auquel je jouais étant jeune , mais ma memoire a flanché et je ne garde qu'un vague souvenir . Donc il me s...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
cheick127

Problème call of duty modern warfare 2 pc

 Résolu

Bonjour, Bonjour,j'ai t'éléchargé modern warfare 2 pc mais j'ai vu en installant quil etait sous steam donc je ne sais pas quel crack avoir pour...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Cod 4 sur new pc

 Résolu

Bonjour, j'ai décidé d'installer cod 4 mon mon nouveau portable, windows 7 64 bits, je l'installe, je mais tout les patch jusque au 1.7, j'allu...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
Kingzak34

Doodle jump sur pc ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais savoir si le jeux Doodle Jump, application Ipod/Iphone/Portable existe aussi sur Pc ? Merci d'avance, Bonne journée. Conf...

Dernière réponse le 6 mars 2011 par
Jpde64

Nat strict modern warfare 2 avec free sur pc

 Résolu

Bonjour,je suis un utilisateur de Free (Freebox) . Voilà mon problème est connu et paré simple ... mais je n'arrive malheureusement pas à le résoudre...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
gvmarche

Gta 4 sur mon pc

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si GTA 4 tournera sur mon PC ( portable ). Config si dessous: Merci d'avance Configuration: Windows 7 64 bits E...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Call of duty lag? pc

 Résolu

Bonjour, je vien de m'acheter call of duty black ops et sais une honte le multi si vous aussi sa lag dite le moi? cela me prouveras que sais pas mo...

42 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
batth

De mon pc à mon téléphone

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai téléchargé Doodle Jump sur mon PC et l'application pour le lancer est en .exe et j'aimerais savoir si je pouvais modifier son e...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
guillaume7717

Bug bizarre assassins creed pc

 Résolu

Bonjour à tous, Si je poste un nouveau message c'est parce que j'ai un gros problème avec le jeu Assassins Creed sur PC, je vous explique: Lorsque j...

22 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
Zarrachar

Différence entre les sims 3 sur pc

 Résolu

Bonjour, Voila j'aimerais acheter le jeu "Les sims 3" sur pc pour mon amie mais j'ai remarquer qu'il y avait deux jeux différents ou en tout cas d...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
chili62

Comment télécharger call of duty sur pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment télécharger gratuitement call of duty 4 sur pc si vous avez un site ou autre sa serrer sympas de votre part, merci...

Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Lun4tix

Télécharger call of duty sur pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment télécharger call of duty 4 sur pc si vous avez un site ou autre sa serrer sympas de votre part, merci d'avance. ...

Dernière réponse le 3 mars 2011 par
BmV

Black ops pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quand je joue sur call of duty black ops et que j'essai le mode zombi, le jeu marque " Le serveur de call of duty black ops n'est pas dis...

Dernière réponse le 1 mars 2011 par
daminator25

Bug sur battlefield bad company 2 pc multi

 Résolu

bonjour a tous et jesper vraiment que vous pourrez maider parceque je n'ai trop marrrrre j'ai achetai Battlefield Bad Company 2 je joue sur multi mai...

68 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
exa
Résultats 4201 - 4250 sur un total de 5 440