Les discussions

Comment desinstaller un jeu dans sims 3

 Résolu

Bonjour je lance un appel a laide d'urgence , jai un gros probleme ayant une cousine ayant acheter sims3 en route vers le futur jai voulut l'installer...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Marionnette

Config mini pc pour jeux ?????????????

 Résolu

Bonjour, voila jai un mini pc emachine 350 1GO de ram 160GIGA de disque dur processeur intelatom processor le lien du pc http://online.carrefour.fr/...

18 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
le_vilain

Sims 3 et téléchargements

 Résolu

Bonjour tout le monde , alors voilà j'ai une question au sujet des Sims 3. Je télécharge pas mal de contenue personnalisé et j'y tient beaucoup ^^ ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Yyss

Booster ses jeux de pc avec la carte graphique intel hd graphics

 Résolu

Bonjour à tous, j'aime beaucoup les jeux de courses tel les Need for Speed mais meme si le dernier most wanted 2012 tourne relativement bien sur une c...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Cpassimple

Cherche un pc performant pour sims 3 et 4

 Résolu

Bonjour ! Je cherche un ordinateur portable qui puisse supporter les sims 3 ET les sims 4 sans que les jeux ne rament, ni ralentir le pc. Je possède p...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
OnlyOne.

The witcher 3 ce lance pas

 Résolu

Bonjour, j'ai préinstallé de witcher 3 en attendant sa sortie officiel , une foix puis j'ai fait les maj automatique avec le logicielle officiel GOG g...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
stas26000

Problème d'exécution de l'installation de mon jeu.

 Résolu

Bonsoir à vous tous, je viens d'acheter le jeu PC Les Sims Triple Deluxe, et je remarque que quand je lance l'application, aucune fenêtre pour proc...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Nipepere19

Depuis hier mes jeux lag enormement...

 Résolu

Bonjour, je post pour la premiere fois un probleme j ai toujours reussie a les resoudre mais celui ci je n y arrive pas et je ne trouve pas de solutio...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
legarilprenlemie

Pas de serveur a cod4 sur pc

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter COD4 et aprés avoir finis le jeu j'ai pus jouer au multi que quelque seconde car je me suis fais deconnecté depuis se momment la...

120 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
kristians17

Ecran noir au lancement d'un jeu

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'aimerai bien un peu d'aide étant confronté à un petit problème embêtant que je n'arrive pas à résoudre seul. Je viens tout...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Sugel

Counter-strike sur un pc portable?

 Résolu

Bonsoir, j'ai un ordinateur portable un HP pavillon G7 et je voulais installer Counter-Strike globale offensive supportera t'il ce jeux sachant que c'...

11 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Jordan90

Config ac unity

 Résolu

Ac unity peut-il fonctionner sur ma config: processeur: intel core i7-4710q 2.5 ghz et 3.5 en turbo. 2 coeurs carte graphique: nvidia geforce gtx 85...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Wikman47

Ecran figer en jeux

 Résolu

Salut a tous , voilà mon problème quand je lance n'importe quel jeux ( counter strike source ) sur mon ordinateur mon écran au bout de 5min ou de 15m...

11 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Lilya93

Farming simulator 2015

 Résolu

Bonjour, jai perdu ma cle d'activation je peut plus jouer je sais pas ou en retrouver gratuitemment Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
madmyke

Gta 5 pc configuration

 Résolu

Bonjour ! J'attends la sortie de GTA 5 sur le pc, et je souhaite vraiment jouer à ce jeu sur mon ordinateur , le problème c'est que je ne crois vr...

15 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Why?

The witcher 3 drop fps (5/30)

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition du jeux the witcher 3. Le problème : je ne peut en profiter pleinement car l'expérience de jeux est gâ...

10 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
DazoteYT

Avis sur une config : i5 2450m et gt 610m pour gamer

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais avoir votre avis sur une config sur un Asus portable K53SD. Processeur i5 2450M / carte graphique GT 610M 2gb / RAM ...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
KFantomas

Probléme black ops 2 pc

 Résolu

bonjour quand je lance black ops 2 jais un message d'ereure call of duty black ops 2 a ceser de fonctioner ma config est windows vista edtion integra...

64 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
soralolxd

Pc gamer ?

 Résolu

Bonjour, bonsoir a tous ! Étant une MERDE en hardware je vous demande donc, de tous mon cœur : J'ai actuellement un budget de 750-800€ ! J'aimerai ...

15 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
LeNewGamer

Grand theft auto v,processeur suffisant ?

 Résolu

Bonjour/Bonsoir à vous. Je me tourne à vous, car je ne mis connais vraiment pas en domaine de processeur et ce qui s'en suit. Ma question serai...

12 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
titou337

Probléme avec assasins creed china

 Résolu

salut a tous, voici mon problème, j'ai installé récemment assassins creed china sur mon ordinateur , au lancement du jeu j'ai un message qui apparait ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Nanexxe

Jeu steam en .url

 Résolu

Bonsoir, J'ai télécharger un logiciel malveillant sur 01net, au final n'arrivant pas à le désinstaller j'ai du faire un scan de démarrage avec avast ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
quent76500

Mon ordinateur n'est plus performant

 Résolu

Bonjour à tous, Comme le titre l'indique, mon ordinateur n'est plus performant... Ou du moins, n'est plus aussi performant qu'avant. En effet, lors...

13 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
titou337

Starwars : battlefront 3

 Résolu

Bonjour, Après avoir vu la vidéo ou ( bande-annonce ) sur le nouveau Star Wars Battlefront. Ba je me demande vraiment si avec mon pc je pourrai le ...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
MisterHougo

Sims3 / comment faire de la magie sans baguette ?

 Résolu

Bonjour, j'ai créer une sorcière dans les Sims3 super-pouvoir et j'ai vu qu'on pouvait faire de la magie sans baguette. Mais j'ai essayer, j'ai enleve...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
PlumBob

Problème de curseur

 Résolu

Bonjour, lorsque je suis en plein écran, mon curseur de souris disparaît. C'est très embêtant. Je suis sous Windows 8.1. Merci de vos réponses ! ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Topgeoff

Les sims 2 : tombes disparues !

 Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller les Sims 2 sur mon nouveau PC, et j'y ai transféré mes sauvegardes (j'ai copié tout le dossier Documents\EA Games\...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
PlumBob

Erreur d'affichage dans dragonball xenoverse

 Résolu

salut, je voudrais savoir si il y a un moyen d'ajuster les graphisme de mon jeu, car comme vous pourriez le voir sur ces image ,il y a des truque en ...

10 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Djo La Force

Les shadoks le jeux la promenade

 Résolu

Bonjours Aujourd'hui pour une raison inconnue je me suis dit que je voulais joué au Shadoks le jeux sur PC, quand j'était gamin je l'avais mais je ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
dreugui

Titre...the walking dead: survival instinct

 Résolu

bonjour à tous. svp je viens d'installer The walking dead; survival instinct sur mon pc. Le problème c'est que c'est en anglais et je l'aurais aimé pl...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Ancalyx

Je ne peux pas lancer mon jeux pc.

 Résolu

Bonjour, et merci de lire mon message, et mon aide. Il y a pas longtemps de cela, je me suis procuré Grand Theft Auto V sur la plateforme PC. Mais qua...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
ilyesYK

Ma config est-elle suffisante pour gta v sur pc ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir si je pourrais jouer à GTA V fluidement avec ma config : Acer Aspire V3- 772G Processeur: i7-4702MQ, 2.2GHz with Turbo...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
titou337

3e map nazi zombie sur cod black ops pc

 Résolu

bonjour a tous, je joue sur pc a call of duty black ops le dernier et je voudrai savoir comment on debloque la 3eme map nazi zombie sachant que j'a...

157 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
bruno

Installation de fifa 06 et directx

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème en voulant installer Fifa 06, après avoir entré la clé-cd, il me dit que DirectX 9c ou supérieur est nécessaire. Le p...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Tupac900

Minecraft pc

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment hérité d'un ordinateur et je voulais avoir si mettre une autre carte graphique serait une bonne idée pour optimiser les FPS...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
the-tsaca

Les sims gratuit (freeplay)

 Résolu

je voudrait savoir si le jeux les Sims gratuit (Freeplay) qui est disponible sur FREE et sur ANDROID était aussi disponible sur PC. Si oui dites m...

12 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
mel

Erreur lancement project cars (0xc0000142)

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer Project Cars mais lorsque je le lance, un message d'erreur apparaît disant : " L'application n'a pas réussi à démarrer c...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Thibey13

Steam n'installe plus les jeux au bon emplacement.

 Résolu

Bonjour, Depuis toujours lorsque que je téléchargais un jeu sur Steam il l'installait dans le dossier "C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common"...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Mateostark

Voix dans les jeux videos.

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai récemment fait l'acquisition de The Witcher 3: Wild Hunt et je me trouve a avoir le même problème que j'ai avec FarCry 4. L...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2015 par
The_Marc224

Maniaplanet & steam

 Résolu

Bonsoir à tous. Je rencontre un problème assez casse-Q avec ManiaPlanet. J'ai récemment acheté TrackMania² Stadium sur Steam et quand je lance le j...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
TFC37

2 écrans ?

 Résolu

Bonjour tous le monde ! Je possède un ordinateur fixe (Windows 8.1) et un ordinateur portable (8.1) et je me demandai si, sans démonter le pc portable...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Topgeoff

Beach resort simulator

 Résolu

Bonjour!! Je viens de m'acheter ce jeu (beach resort simulator) sur Orange, j'ai tout bien fait comme ils disent, j'ai vérifié et revérifié des diz...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
saranin1

Soucis avec un jeu

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté le jeu "Beach Resort Simulator" sur orange, j'ai installé mon jeu mais celui ci se coupe 10 secondes après son ouverture.... ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
saranin1

Gta v pc acheté en ligne

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'une réponse à une question, mon frère c'est précommandé GTAV sur pc en l'achetant en ligne, il à pu y jouer le jour de sa so...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
mozilla08

Medal of honor airborne

 Résolu

J'ai acheté le jeu medal oh honor airborne d'occasion, il commence l'installation puis il me met un message comme quoi il y faudrait ce référer au liv...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Yannwtf

J'ai suprimer un dossier des sims 4 et mon jeu ne ce lance plus

 Résolu

bonjour Je suis aller sur le site the sims resource et j'ai telecharger une trentaine d'objet tout aller bien je les est mit dans mods et après j'a...

14 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
cece2410

Idee de jeux pc strategie

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 535.19 Je ne m'y connais pas trop. je recherche depuis quelques temps des idées de jeux sur PC...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Rein83

1366 x 768 pour 15.6 pouces (pc gamer)

 Résolu

Tout est dans le titre :-) Voici le PC que je vais acheter, je voudrai savoir si sa resolution de 1366 x 768 p pour 15.6 pouces, est convenable pou...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Caliban59

Gta 5 processeur

 Résolu

Bonjour, J'ai bien fait le test sur le site proposé (requirement lab) et à ma grande surprise ils mettent que mon processeur n'a pas la configurat...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Ekksavar

Gta v chargement de terrain trop lent + crash

 Résolu

Bonjour, J'ai installé GTA V récemment sur mon ordinateur le jeu marche merveilleusement bien j'ai un bon niveau de fps et aucune latence. Mais qu...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Djo La Force
Résultats 1451 - 1500 sur un total de 5 439