Les discussions

Gta san andreas sur pc

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si toute les manettes de pc sont compatibles avec GTA san andreas. merci

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
remy554

Problème sur jeux pc téléchargés

 Résolu

Bonjour, Voila, souvent quand je télécharge un jeux sur un pair to pair, on me dis de graver le fichier donc je le grave sur un DVD. Ensuite, je la...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
Marilyn.Manson

Config jeux pc (portable...?)

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas trés fort en informatique... d'ou ma question : Je voudrais savoir si le fait de configurer un jeu sur l'ordinateur en r...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
Jojoo92

Plus de jeux sur mon pc

 Résolu

Bonjour, J'ai récement acheter un ordinateur, et, surprise, lorsque j'ai voulu jouer au solitaire, Il me marqiat : "Windows ne trouve pas 'C:/WINDOWS...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
bernard

Nintendo ds pc av emulateur no$gba

 Résolu

Bonjour,Je voudrai savoir si av emulateur ds no$Gba Peut ton jouer sur internet ou se conecter av une ds

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
Gislam

Nfs prostreet pc

 Résolu

Bonjour, j'ai nfs prostreet et je suis bloquer sur les concours de roues arrière je doit traversé le maximum de mètre avec les roues avent lever verr...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
jacobghostrecon

[help] gta iv probléme (sur pc)

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec gta 4 sur pc Voila j'ai installé le jeux. jusque la tous baigne a par que j'ai du installé le sp3 bref, je la...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
N0V@_B!S

Gta 4 pc

 Résolu

Bonjour, voici ma config pour gta 4 pensez vous quelle pourra le faire tourner windows xp service pack 3 intel(R) pentium(R) 4CPU 3.00GHz 3.00GHz ...

21 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
Hishammu

San andreas pc beug+cherche sauvegarde fini

 Résolu

Bonjour, j'ai deux trucs a vous demander: 1-je cherche une sauvegarde pour san andreas sur pc fini a 100% 2-dès que je démare le jeu ( dès que CJ a...

17 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
j'ai une sauvegarde 100%mais je c pas comment la faire marcher

Gta san andreas pc

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme:lorsque je lance le jeu le pointeur de souris se transphorme en cd puis plus rien le jeu ne se lance pas. pouvais m'...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
einstien

Gamecube=>pc

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il y a un moyen de jouer à mes jeux de GameCube sur mon PC en utilisant les mini-dvd originaux. Merci d'avance de vos ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
zicktraxx

Qui a le jeu wall-e sur ds ou pc?

 Résolu

Bonjour, qui a le jeu wall-e sur pc ou ds ????pour savoir s'il il est bien merci.

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
lili

Comment telecharger pes 2009 sur pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, vous savez pas comment on peut telecharger PES 2009 sur PC s'il vous plait

13 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
profred

Manette pour pes 2009 pc

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà, j'ai acheté pes 2009 sur PC ce week end et j'ai bien compris qu'il valait mieux joué avec une manette car c'est beaucoup pl...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
checa

Assassin's creed marche-t-il sur pc portable?

 Résolu

Est-ce que Assassin's creed marche sur mon ordinateur portable : J'ai 4 go de ram Une carte graphique 512 mo Un écran 17" Windows Vista Merci p...

16 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
qwerty-

Pc portable asus et counter strike source

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si je pouvais jouer à counter strike source avec se pc https://www.pixmania.com/

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
stevenn31

Jeux pc

 Résolu

Bonsoir je voudrais savoir si on peut converir des jeux pc en jeux ds merci

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
Destrio5

Mémoire carte praphique inssufisante gta4 pc

 Résolu

slt, donc voila jai une carte graphique Nvidia GeForceTM 8600M GS 256 Mo, et avec le jeux GTA 4 la configuration recommandée de la mémoire vidéo est d...

13 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
la crap

Quels jeux faire tourner sur mon pc ?

 Résolu

Bonjour, Voici la configuration de mon PC : Intel Core 2 Duo 2,00 GHz 3 Go memoire vive 250 Go disque dur Nvidia 9600M GT 512 Mo Windows Vis...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
Menos

Gta 4 pc configue

 Résolu

Bonjour,avent d'acheter GTA 4 sur pc j'emerais savoir si mon pc a les bonne configuration : Microsoft Windows XP Edition familiale service pack...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
arkanixFr

Instalation de jeux pour pc

 Résolu

Bonjour, es ce que qlqu un peu m expliquer comment on instal un jeux video pour pc , ca a l air simple , mais voila , un petit peu d aide serrai sympa...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
mittycoco

Comment utiliser de vieux jeux pc sous vista

 Résolu

Bonjour, voiula je voudrai savoir quel est le moyen de rejouer des vieux jeux pc qui fonctionnaient sous Dos avec une plateforme windows vista. Quand...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
gouby

Problm gta 4 pc

 Résolu

Bonjour, Hier je suis allé cherché gta 4 sur pc a la fnac, le vendeur ma dit kil ourneré sans problm, je lé acheté.... je n' arrive po a l'instal...

19 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
liogf

Configuration gta iv pc

 Résolu

Bonjour, Croyez vous que cette config serait suffisante pour faire tourner GTA IV? Système d'exploitation Microsoft Windows Vista Familiale Basiq...

17 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
Strik-Strak

Que doije rajouté a mon pc pur les jeux video

 Résolu

Bonjour, Bonjour, voila j'aimerai savoir quoi rajouté a mon pc pour faire tourné mieux les jeux et pour combien j 'en aurai a peut prés Comme vou...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
jpj1988

Probleme pes 2009 pc

 Résolu

salut, J'ai le jeux pes 2009 sur pc , et je ne sais pas qu'elles sont les touches pour bougers mes joueurs , car ils disent seulement celles pour XB...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pc qui va lâcher pour farcry 2?

 Résolu

Bonjour, On m'a offert le CD de FarCry 2 et mon PC n'est pas assez puissant pour y jouer vu que ma RAM est de 1,5Gb , le processeur pentium à 2,5Gh...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
Le Vagabande

Config pc

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si mon pc suffit pour faire tourner les sims 3 merci Technologie Intel Centrino 2 Processeur Intel Core 2 Duo P...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
thomasskymattt

Cherche jeux pour vieu pc ...

 Résolu

Salut a tous. J'aimerai trouver des jeux asser vieux pour un vieux pc si possible en téléchargement légal et gratuit comme GTA... Des jeux en to...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
MAVERIK03

Information pc game

 Résolu

Bonjour,j aimerais savoir si la cette configuration marche pour des jeux team fortress 2, Nfs ... (des jeux gourmands en ressources) : proseceur Int...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
alsammanlepro

Problème d'installation de jeux pc

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordi portable qui date d'août 2007. Je ne connais pas la configuration j'y connais rien dans ces trucs là et sur les autocollants ...

10 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
aerendir68

Quantum of solace sur pc

 Résolu

Bonjour, j ai recemment acheter le jeu 007 quantum of solace sur pc tout fonctionner bien jusqu a malheuresement ou un moment il se coupe et ne veux...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
yanoxcyl

Une guitare sur pc pour guitar hero

 Résolu

Bonjour, Existe t-il un guitare sur PC pour jouer à guitar hero pc . et si oui peut-on l'acheter seule? Merci :D -- >> U_Gk 

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
U_Gk

Probleme gta 4 pc depuis la mise a jour

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec gta 4 sur pc depuis la mise a jour obligatoire de live le problème est que le bouton centrale de ma sourie bouge toute...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
sossokiller

Graver jeux pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un jeux PC que j'ai telecharger,( il n'y aucun patch ou crack avec) j'aimerai savoir si je peux le graver meme sans patch ou crack e...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
teutates

Gta iv sur pc injouable

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté le jeu GTA IV sur pc et j'ai rencontré un nombre incalculable de problèmes durant l'installation et autre ... Finalement , apré...

13 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
Ylaff

Manettes de ps2 et fifa09 sur pc

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter fifa09 sur pc mais je n'arrive pas ç configurer mes touches qui pour certaines restent "libre" quoi que je fasse, comme...

10 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
Duudu3134

Telecharger jeux pour telephone sur pc

 Résolu

Bonjour, j'amerais savoir où telecharger les jeux mobile gratuits sur pc ensuite les trasferer à l'aide d'un câble. s'il vous plait repondez moi ave...

26 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
gael1997

Recherche serveur left4dead pc

 Résolu

Bonjour,je recherche un serveur qui a la console autoriser mon id est TONY si vous en connaiser un envoyer moi une invitation sur steam et ensuite le...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
Comment ça marche

Cherche pc engine + akumajou dracula x

 Résolu

Bonjour, à tous j'écris sur ce forum car je recherche en ce moment une pc engine + le jeu akumajou dracula x chi no rondo je ne veux pas l'acheter v...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
kyal

Probléme pour jouer a des jeux sur pc.

 Résolu

Salut! Alors voila je n'arrive pas a jouer a des jeux sur PC genre SPORE ou Empire Earth,j'ai vista et quand j'ai finis d'installer le jeux celui ci ...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
lulu83240cav

Config pc pour assassin's creed

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir ce qui cloche dans ma config car le jeu ne fonctionne pas terrible. Merci par avance. Config: Packard bell imedia ...

16 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
nanoune

Manette 360 sur pc

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 manettes de xbox 360 et j'aimerai bien le sutiliser sur mon pc avec des jeux comme pure ou pes 2009 . . . Comment faire ? ...

19 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
Ciccio-3

Jeu sur pc

 Résolu

Bonjour, je veut des noms de jeux sur PC

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
danny

Comment avoir les sims sur pc vista gratuit

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudré avoir les sims sur pc vista gratuit comment faire????

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
noctambule28

Jouer jeux pes2009 sur pc

 Résolu

Bonjour, bsr, jai vista, jai télécharger un jeux ( pes 2009) il a pour extention RA, je ne sais pas comment mis prendre pour jouer. jai fai 1 petit...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
crysis13580

Jeux pc sur ps2

 Résolu

Bonjour, y a t il un moyen de mettre des jeux PC sur PS2 ? Merci d'avance pour vos réponses.

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
zicktraxx

Patch gta 4 pc

 Résolu

Bonjour, je recherche un patch de gta4 pc .help me plz.merci

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
zicktraxx

Comment téléchargé sims 2 pour mon pc

 Résolu

Bonjour, je souhaitrait savoir comment faire pour télécharger sims2 pour mon pc svp cé urgent.

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
ally

Call of duty: world at war (pc)

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec le jeu Call Of Duty en version Multijoueur. Tout allait bien jusqu'à présent. Mais en pleine partie, j'ai été sorti du ...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
thierry-6280
Résultats 5101 - 5150 sur un total de 5 439