Les discussions

[steam] payday 2 problème

 Résolu

Bonjour, Voilà environ 3-4 jours que j'ai acheter PayDay 2 en téléchargement direct via Steam , seulement il m'est impossible de le télécharger , ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Chris29

Démo assassin's creed iii

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je vais bientôt recevoir un nouvel ordinateur et j'aimerais jouer à Assassin's Creed 3 dessus. Mais je n'ai pas envie d'a...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Chargement infini sur fifa 13

 Résolu

Salut, Bon j'ai un problème et j'ai vraiment vraiment besoin d'aide. Voilà hier j'ai installé fifa 13 sur mon pc. l'installation s'est très bien p...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
rootsy05

Probleme lancement minecraft 1.6.2

 Résolu

bonjour a tous et a toute, j'ai un problème lors du démarrage de mon minecraft premium . Voici le message d'erreur dans la console: C:\Users\willou5...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
MRcobrat53

Config bonne minecraft?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté cette ordinateur avec cette config : CPU/GPU : AMD A10-6800K - 4Mo - Radeon HD 8670D - FM2 - 0,032µ - BOX Est-ce que tu ...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
WashiEagle

Problème ouverture les sims 3

 Résolu

Bonsoir, Donc voilà j'ai un soucis qui me prend la tête depuis 3 jours déjà. J'ai changé d'ordinateur il y a quelque temps (Windows 8) et il m'a su...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Kristy666

Gta san andreas: eviter que la radio ne change toute seule ?

 Résolu

Bonjour à tous. Non je ne vais pas demander comment mettre mes musiques dans le jeu vu que je l'ai déjà fait et que cela marche très bien. Je voul...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Joe's-HELP

Sims 2 double deluxe pc: acné

 Résolu

Bonjour, J'ai un Sims adolescent, et j'ai remarqué qu'il avait 2 boutons d'acné! Est- ce au moins de l'acné? Comment ôter ces affreux bouton? Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
irongege

Gta vice city pc problème de sauvegarde

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon GTA Vice City qui ne démarre plus sur ma sauvegarde... avant la sauvegarde mettez longtemps avant d'apparaitre sur ...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Sims 2 double deluxe: entiché

 Résolu

Bonjour/ Bonsoir à tout le monde! Dans les sims 2 double deluxe j'ai invité un ami à moi à un rendez vous chez moi juste pour qu'on soit meilleur ami...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Malouloute123

Probleme gta san andreas sur pc

 Résolu

Bonjour a tous , j'ai gta san andreas sur pc et j'aimerai savoir comment on peut sauter en bmx ? quelle touche du clavier faut-il paramétrer pour act...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
adel

[les sims 2] - même journal tout les jours

 Résolu

Bonjour, cela fait un temps que je n'avais plus jouer aux Sims et j'ai récement ré-installer le jeu (Double delux) et ajouté un kit (Demeures de r...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Alkatank

Battlefield 2

 Résolu

Bonjour s'il vous plait aidez moi je souhaite avoir battlefield 2 sur pc voici ma confguration : Windows xp Ram:1go Video: intel(r) 946GZ Processe...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Serge240

Black ops 2 ou farcry 3

 Résolu

J'hésite entre Black Ops 2 et FarCry 3, que me recommandez-vous?

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Helping

J'ai un bon pc mais gta iv bug

 Résolu

Salut : Mon GTA IV bug trop . J'ai : Memoire vive : 4go Carte Graphique 2.97Go Ati Radeon 4650. J'avais liberer le Jeux et avant ça ne bugge...

64 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
joojoo

Les sims 3 pose player ne s'affiche pas dans décors divers

 Résolu

Bonjour, je viens de télécharger le pose player bien comme il faut et tout et après pour être sur j'ai télécharger ben des poses et ça marchait très b...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
mimi77821

Les sims 3 animaux et cie code d'enregistrement

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne trouve plus le manuel des sims animaux et cie mais quand je commence l'installation il me demande le code d'enregistrement complet se...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
PlumBob

Tomb raider 2013 survivor mac

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté il y a quelques temps le jeu Tomb Raider Survivor 2013. Je l'ai installé sur mon ordi A (Windows), je l'ai fini. Maintenant j'...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Survivor55

/!\ mon minecraft se floue quand je bouge la souris /!\

 Résolu

Salut, j'allume Minecraft tout va bien et quand je joue il se met tout flou A+ j'espère que vous pourrez m'aider

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Mr.VideoTest

Fallout new vegas patch 4gb

 Résolu

Tout d'abord bonjour à tous, Ensuite voilà ma question (tadaaaaaaa): J'ai un PC plus que performant (Asus S56CB) et FNV ne tourne pas bien (il r...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
IrisGPC

/!\ sims 3 problème installation maj 1.55

 Résolu

Bonjour, Voilà quelque jours que je possède la base des Sims 3, après avoir rencontré des difficultés d'installation avec le le launcher qui cessa...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
Cé6358

Les sims 3 super pouvoirs reconnaître les êtres surnaturels

 Résolu

Bonjour à toutes les personnes qui veulent bien lire ma questions, Dans le jeu Sims 3 super pouvoirs quand on regarde dans la liste des amis et ...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
djaaddah

Echec de connexions aux serveurs eso (age of empire 3)

 Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller age of empire 3 sur mon ordinateur, à partir d'un vrai CD de jeu, tout ce qu'il y a de plus légal... Mais hélas je...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
GeekerC'estMonTruc

Sims 3 ne marche plus

 Résolu

bonjour à tous! Depuis une semaine environ mon jeux "les sims 3" ne veux plus fonctionner ... Je vous explique: tout d'abord voici les extensions qu...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Gros problème avec mes jeux

 Résolu

Bonjour a tous, alors voici mon problème, la plupart de mes jeux refuse de se lancer, sur steam je clique sur jouer une page noir et directement le je...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
MeMe62

Les sims 2

 Résolu

Bonjour ! J'ai besoin d'aide pour installer des objets que j'ai téléchargé sur internet dans mon jeu les sims 2. J'ai télécharger sur ce site : ht...

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Minto_

Minecraft 1.6.2 widows 8

 Résolu

Bonjours a tous, je suis l'heureux propriétaire d'un nouveau PC sous Windows 8. si cela peut aider pour mon pc est de la marque TOSHIBA c'est un 1TB, ...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Xenter

Jeux pc

 Résolu

Bonjour Je voudrais savoir sur quel site je pourais télécharger gratuitement des jeux pour pc. Merci de votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
jujuordi

Medal of honnor warfighter non compatible avec le sp1 de vista

 Résolu

J'ai mohw il y à deux jour mais impossible de le lancer j'ai une erreur avec le dxgi.dll. Après quelques heures de recherches j'ai trouvé qu'il fallai...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
-AlexandreDeParis-

Problème sims 3 !

 Résolu

et bien voilà , j'ai tous les addons sims 3 et 4 kit mais , depuis que j'ai acheter suite de luxe , plus rien ne va ... Je viens d'y jouer il y a , 1 ...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Ativation far cry 2

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter far cry 2 et lors du démarrage du jeu ils me demandent le numéro de série et j'ai un seul code dans le boitier (install keyc...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
johngregory

Steam géolocalisation

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un jeu basé en Russie (donc moins cher) sur Steam, je l'ai donc activé avec un VPN mais je remarque que je suis obligé de le lan...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
Titalexdu33

Asus k73 sj avec une nvidia gt 520m fait des ecran noir avec les

 Résolu

bonjours, j'ai un asus k73 sj avec avec une carte graphique nvidia gt520m mais quand je lance des jeux en plein écran comme need for speed most wante...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
toutouf96

Choix d'ordinateur

 Résolu

Donc j'ai le choix entre ces trois ordinateurs mais je ne sait pas laquelle choisir : http://www.futureshop.ca/en-CA/product/hewlett-packard-hp-pav...

17 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
vieu bison boiteu

Lag sur the witcher 2

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment acquit le jeu The Witcher 2: Assassins of Kings. Bien entendu, je connaissait le fait que la licence Witcher demande des perfo...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
Hasker

Lady gaga dans les sims 3

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il y aurais un disques additionnels des sims 3 avec Lady Gaga dedans ? Merci de vos réponse.

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
IcePtyTouTou

Processeur pour payday 2

 Résolu

bonjour je voulais savoir si j achete payday 2 qui demande une puissance minimale de 2 GHZ fonctionne avec mon ordi d une puissance de 1,3 GHZ merci d...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Jm696

Skyrim érreur windows 8

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC HP : os: windows 8 GPU : GTX 660 RAM : 16 Go CPU : INTEL CORE i 5 Et Skyrim ne se lance pas il me met un message d'erreur...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
boubi123

Battlefiel 4 pc multi gratuit?

 Résolu

Bonjour tout le monde, je vais prochainement m'offrir BF4 et comme c'est mon premier FPS sur PC j'aimerais savoir si le multi est payant comme sur xbo...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
Mistergogo

Comment savoir si on possede hard drive:10 gb hd space

 Résolu

bonjour tous est dans la question c pour jouer a payday 2 pour savoir si g la bonne configuration merci

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
Madrax22

Probleme payday allumage

 Résolu

bonjour, quand je veux joue a payday the heist le jeu me marque application load error avec plein de chiffre derriere pouvez vous m'aider svp

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
AnissLevel

Quel pc portable choisir pour jouer?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite me racheter un nouveau Pc portable et j'aimerais jouer à des jeux commes command and conquer 3 ou Half life 2 ... J'hésite entre...

84 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Fylou74

Impossible de se connecter à un serveur sur minecraft

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voilà, depuis quelque temps je joue à Minecraft, j'y joue énormément sur serveur .. Mais hier, après avoir essayer d'installer...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
MisTer_W

Sims 3, créer une ville ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de créer sa ville, enfaite de pouvoir placer les endroits public ou on le souhaite sans devoir tou...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
Lilix333

Jeux de strategie egypte sur pc

 Résolu

bonjour, je cherche un jeux sur pc sur egypte. mais un jeu genre strategie. on construit bâtiments, nourriture,.... PS : Pas Égypte 2 ou 3,...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
clemcy

Svp entrez tous

 Résolu

Bonjour, Mon jeu sims 3 beug a cause d'un fichier qui manque (ma verison est craquer) alors j'ais besoin de ghosts (radio edit).mp3 si quelqu'un pourr...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
madmyke

Bug dans gta san andreas multiplayer

 Résolu

Bonjour, j'ai un ptit probleme : quand je joue a SAMP ou autre jeu en ligne et que mon pc et débranché le jeux commence a bugé pouvez-vous m'aid...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
badmonoboys

Recherche pc portable 800€ max

 Résolu

Bonjour, Je souhaite changer d'ordinateur (actuellement Macboock 13"). Je voudrais repasser sous PC, et je cherche un ordinateur portable pour jouer...

10 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
clara5959

Brancher une manette ps3 sur pc

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai brancher ma manette de PS3 sur mon PC... Au fait j'ai un logiciel qui s'appelle MotionJoy GamePad Tool qui marche avec un cri...

29 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
djiboss

Pc

 Résolu

Bonjour , Je suis sur le point d'acheté se Pc https://www.boulanger.com/c/tous-les-ordinateurs-portables#message_code=20#BVRRWidgetID , et je voudr...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
Jujuahh08
Résultats 2651 - 2700 sur un total de 5 439