Les discussions

Mercenaries pc

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai acheté mercenaries 2 enfer des favelas tout l'installation ce passe bien une fois que je veux lancé le jeux j'ai un message d'er...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2012 par
XiE

Les sims triple deluxe en vacanse sur pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un probléme , je voudrais installer les sims triple deluxe en vacanse sur pc mais j'ai perdu le numéro pour l'installation je voudrais v...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2012 par
00lina00

Question black ops pc

 Résolu

Salut à tous, alors voilà petite question : j'ai acheté il y a qq jours call of duty black ops sur PC, j'y joue beaucoup mais voilà pour pouvoir jou...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
frandidu76

Un jeu fps gratuit pc online ??

 Résolu

Bonjour j'aimerais télécharger un FPS sur ordi pour pouvoir jouer en ligne avec d'autre joueurs svp?! quelqu'un aurait une idée ?! merci ! ;) Con...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
SA

Gran turismo 5 prologue pc

 Résolu

Bonjour, svp est ce qu'il existe GT5 Prologue sur pc svp donnez moi la réponce

18 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
dazdaz

Bug prince of persia les sables oubliés pc

 Résolu

Bonjour, bonjour a tous, je suis bloque dans le jeux a cause d'un gros bug que je n'arrive pas a règler, au passage ou il dis a sont frère qu'il f...

12 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
l'énervé de service

Pc fix

 Résolu

Bonjour, j'ai entendu parler d'un logiciel appelé PC Fix je voudrais savoir si c'est un virus ou autre programme malveillant. (Si vous conaisse un ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2012 par
alextatin

Config pour jouer sur pc

 Résolu

Bonjour Voila, j'ai acheté il y a quelques jours un ordinateur portable Hp : Nom : Pavillon dv6 Processeur: i7 2,3Gz et 6Go de mémoire L3 ...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
Valentin

Prblème de démarage de gta san andreas pc

 Résolu

Bonjour, voila j' gta san andreas sur pc est j' ai voulu instaler une voiture et depuit le jeu bloque en plein chargement aidez moi S.V.P et pas ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
CJ in grovstreet

Gta san andreas sur pc

 Résolu

Bonjour, 'ai deux ordinateur et je souhaiterai savoir si je peux installer se jeu sur les deux. Le premier est un ordinateur portable Toshiba Satellit...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
romano83550

Gta san andreas sur pc ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si je peux acheter se jeu sur PC même si celui si est sous la licence windows alors que mon ordinateur est sous liscence win...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
Spyder83

Qui est la meilleur marque depc/config?(game)

 Résolu

Bonjour, Voila , je voudrais savoir quel est la meilleur marque de PC portable pour jouer à des jeux telle que Skyrim ou Battlefield 3 . Je voudr...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
LordMacDragus

Lag avec battlefield 3 pc

 Résolu

Bonjour, j'ai des problèmes de lag avec battlefield 3 sur pc quand je joue 5 à 10 minutes il ne se passe rien et après c'est 5 à 10 minutes de jeu...

25 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
halo@dark

Pc portable pour play starcraft 2

 Résolu

Bonjour, est-ce que le pc portable"Toshiba Satelite A660-184 peut supporter starcraft 2 ou d'autres jeu dan le genre(tou nouveau)? Merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
lorenzo443

Pc qui rame pendant les jeux ... xt!@r?8/§§!

 Résolu

Bonjour, Je commence a me demander si je ne sais pas me servir de mon ordinateur. J'ai apparement un bonne ordi. ( Je vous met ce qu'il y a sur la...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
mr-wolt

Jeux pour ma configuration pc

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir quel jeux ( récents ) puis-je faire tourné sur mon PC avec ma configuration : - Processeur : Intel Pentium E2140 Cade...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Petite questions sur les compagnons skyrim pc

 Résolu

Bonjour a toutes et a tous ! Alors suite a un MOD que j'ai pu télécharger sur un site " https://skyrim.nexusmods.com/ " j'ai apparemment 4 nouveaux...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
]Esl[

Config assassin creed pc

 Résolu

Bonjour, a tous se serai pour un petit renseignement sur le jeux assassin creed sur pc je l'ordinateur suivant AMD Athlon 64 X2 64 dual core 48...

48 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
Bene87

Pas de son call of duty black ops pc

 Résolu

Salut a tous j'ai un probléme, j'ai Call of duty black ops sur PC.Je clique sur Campaign, et sa commence a jouer, j'ai fais new game car je viens d'y ...

20 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
SoheibXD

Carte graphique jeux pc

 Résolu

Bonjour je souhaiterai savoir qu'elle type de carte graphique faut il pour jouer a farming simulator? Merci d'avance Ps mon Pc est un acer x1430 ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Connor741

Pb fifa 11 pc

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec fifa 11 sur pc En mode provirtuel je commence un match j'ai marqué 3 buts et au final les 3 buts sont donnez a mon ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
MICKE HEIGL

[pc] ma configuration pour mw3

 Résolu

Bonjour a tous,c'est ma 1ère intervention sur les forums commentcamarche car j'ai une question qui me turlupine,je sais que je ne suis pas le premie...

12 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
--the-king--

Gta san andreas pc verrouiller les cibles

 Résolu

Bonjour, Dans GTA San Andreas sur PC, pour ceux qui cherchent comment verrouiller les cibles avec les armes, il faut savoir que si dans la conf...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
Thomas

Counter strike (pc) avec steam !

 Résolu

Bonjour, Le jeux counter strike:source ( cs:s ) qui fonctionne avec le programme STEAM vien de faire une mise a jour, et maintenant il faut entr...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
Destrio5

Mon pc est-t-il assez puissant pour black ops

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si mon pc est assez puissant pour black ops 1 windows 7 processeur: AMD anthlon(tm)|| dual-core M320 2.10GHz mémoire:...

25 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
the_chibi33

Impossible de faire des dribbles fifa 12 pc !

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté dernierement fifa 12 avec un adaptateur de manette ps2 avec des manettes ( https://i2.cdscdn.com/novisuel.gif ) pour pouvoir a...

13 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
rue

Jeux pc warhammer: différence entre les jeux?

 Résolu

Bonjour à tous, Y-a-t-il des fans du jeu sur PC Warhammer 40.000 Dawn Of War 1 & 2 ? J'aurai aimé savoir la différence entre toutes les versions q...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
djpolaubri

Estimation de pc gamer

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir en vous donnant le nom de quelques jeux comme MW3, Battlefield 3, ArmA 2, avoir le prix d'un PC de gamer qui pourrait le...

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
momo554

Brancher sa xbox a son ecran de pc

 Résolu

Bonjour, Je voulais simplement savoir si en mettant un cable HDMI qui par de ma xbox 360 pour aller jusqu'a un adaptateur HDMI/DVI et brancher le tou...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
nthn44

Battlefield 3 sur deux pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, est-il possible d'installer battlefield 3 sur deux pc en utilisant le même compte origin (pas en meme temps bien sur) Configuration: I...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherche un ancien jeu pc

 Résolu

Bonjour à tous, Voila je me souviens d'un jeu que mon cousin jouer lorsque j'allais chez lui et j'aimerai retrouver ce jeu car j'aimais son style. ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
Pierrecastor

Gta 4 : the lost and damned sur pc

 Résolu

bonsoir a vous tous. j'ai une simple petite question. est-ce que GTA 4 : The Lost and Damned sortira sur pc? merci pour vos réponse

32 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
slouma

Battlefield 3 [pc] - armes qui changent ?

 Résolu

Bonjour, je joue depuis pas longtemps à battlefield 3 sur pc et j'ai remarqué que sur le mutlijoueur les armes changent des les 4 classes (je pense qu...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
Hugo87000

Les experts lv crimes en serie pc prob adn

 Résolu

bonsoir, j'ai besoin de vous car je bloque ! un truc sans doute tres con mais je ne trouve pas la solution malgré les sites de soluces ! je s...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
frederic76

Mise à jour battlefield bad company 2 pc

 Résolu

Bonjour, J'ai installé aujourd'hui-même Battlefield Bad Company 2 sur mon PC mais il me faut déjà une mise à jour. Ok Le problème c'est qu'une fo...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
mama

Problème pc et jeux vidéos

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment rendre mon PC assez puissant car il est tellement pas puissant que juste le jeu Minecraft lag toutes les seconde...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème graphique pes 2012 sur pc

 Résolu

Bonjour, J'ai des problème avec mon jeu pes 2012 sur mon pc, lorsque je commence à jouer des bug graphique vienne sur le terrain et le stade, rega...

16 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
bologhine2003

Quels jeux vidéos sont compatible pour mon pc

 Résolu

Bonjour, Donc voilà! mon pc est un acer Intel(R) Pentium(R) CPU T3400 @ 2.16GHz, 3Go de ram, avec une carte graphique Mobile Intel(R) MGA 4500M à 64...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Transferez video d'un pc a une autre

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si c'etait possible ( si oui comment ) d'envoyer une video d'un PC a un autre sans Port USB . Je souhaite envoyer u...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
weshlemonde

Multi-installation starcraft ii sur pc ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais acheter Starcraft II, mais avant tout une question importante: Est-ce que je peux l'installer sur les PC de ma famil...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
guiguidu42150

Gta pc

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous,j' ai GTA sur XBOX 360 mais je voudrais l' acheté sue PC.Mais je me pose une question quel est le meilleur de ces deux jeux...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
mamounete45

Question ''surchauffe pc"

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir a combien je peut monter en température avec mon CPU (processeur) sans aucun risque .Je joue a battlefield 3 et sa m'arrive ...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
pierre25

Se debanir de mx3 pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerait savoir comment se debanir de mw3 pc merci d'avance pour vos réponse

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
yanis

Sims 3 animaux & cie pc aidez-moi

 Résolu

Salut, j'aimerais savoir si il n'y a que les chiens, les chats & les chevaux dans les sims 3 animaux &cie pour PC? merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
koquette123

Installer sa manette xbox sur son pc

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu installer ma manette d'xbox sur mon pc mais il y a un petit probleme qui fais que tout ne fonctionne pas :D 1 : quand je br...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
b2o95

Config gta 4 pc

 Résolu

Bonjour, étant un vieux fan des GTA, je m'inquiète quant à la capacité de mon portable pour faire tourner le 4 qui sortira bientôt. Quelqu'un peut-i...

15 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
kiki

Pc gamer

 Résolu

Bonjour, je voudrais acheter un pc pour jouer a guild wars 2 Mais je ne m'y connais pas tellement en informatique. Que pensez vous de celui la ? Est-c...

24 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
keferhah

Comment optimisé mon pc pour jouer gta 4.

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter GTA 4 & Episode from Liberty City. Seulement, mon Pc Lag beaucoup sur le jeu et sacade les image .. je me suis rens...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
kentinoooo

Comparaison de deux pc

 Résolu

Bonjour, je vais m'acheter un nouveau pc et j'hésite entre un : Toshiba Satellite L755 : http://be.computers.toshiba-europe.com/innovation/fr/...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
Le Dodo

[pc] erreur au démarrage de gta 4

 Résolu

Bonjour, au démarrage de GTA 4 une fenetre d'erreur s'ouvre alors que je viens juste de l'installer!! que ce passe-t-il!? que dois je faire s'il vo...

39 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
Destrio5
Résultats 3701 - 3750 sur un total de 5 439