Clash Of Clans

Fermé
Thomasdesbiens Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2014 - 4 août 2014 à 14:53
blackdriver Messages postés 171 Date d'inscription vendredi 22 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2015 - 5 août 2014 à 11:25
Voilà j'ai un soucis, un amis c'est connecter sur Facebook via ma tablette et sans qu'il se soit déconnectés j'ai cliquer sur le bouton '' s'ajouter sur Facebook '' (sur Clash Of Clans) du coup sa a supprimer le compte de mon ami et je me retrouve avec son compte de clash of clans, et je n'ai rien trouver qui puisse me faire réinitialiser Facebook sans desinstaller et sa m'embete beaucoup :/ Aidez-moi svp ! :(

1 réponse

blackdriver Messages postés 171 Date d'inscription vendredi 22 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2015 259
5 août 2014 à 11:25
Ton game center s est derive sur une autre plateforme de jeu, ton village a disparu comme si tu en avais créer un nouveau car Supercell n accepte pas le double-village, donc quand tu en as un autre, l ancien est supprimer !
Vraiment désole pour ton village ... Tu pourrais envoyer un mail a supercell en expliquant ton problème, ils pourraient peut être t aider :) !

:)
0