Les discussions

Bf4 ne se lance pas =(

 Résolu

bonjour, il y a quelques jour apres que ma carte graphique aie remarchée je me suisdit que je pourrais jouer a battlefield 4 mais quand je vais sur...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Dorpiox

Comment avoir beaucoup d'argent sur gta 5

 Résolu

je voudrais savoir si quelqu'un connait c'est une astuce

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
ILeikPotatoz

Ecran bloqué, mais le jeu tourne...

Bonjour, Après de nombreuse recherches, je ne trouve aucun problème similaire au mien. Je m'explique, j'ai un jeu qui commence à dater ( Space...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
IsnapZz

Problème invitation de groupe, steam

Bonjour, j'ai un problem sur steam, quand j'envoye une invitation de groupe un message s'affiche disant "erreur lors du traitement de votre requete, v...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
jevoushe

Battlefield comment jouer en ligne

Bonjour, je lance un partie sa me marque 'connexoin' puis 'aucune partie trouvée réessayer' .il y a t il plus personne sur bad company 2 ? si quelqu...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
gnfnx

Garry's mod : créer un serveur officiel darkrp

Bonjour, Je souhaite créer avec un groupe de 3 amis (1 débutant et 2 amis confirmé, j'ai pour ma part une petite expérience mais sans plus) nous s...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
alexio35

Gta 5 probleme

Bonjour, voici mon problème , quand je joue le jeu ce coupe et sa me marque : écheque avec le fichier Zlib ? quelqu'un peux m'aider ?????

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Genesis693220

Gta 5

 Résolu

voici ma configue : processeur:Intel Core i7 2670QM Cadencé à 2.20 GHz Carte mère: ASUSTeK Computer Inc. N53SV 1.0 Mémoire:8 Go de mémoir...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Genesis693220

Cherche jeu en ligne a multijoueur

 Résolu

bonsoir, j'aimerais bien participé des jeux en ligne a multi-joueur mais je ne connait aucun site (pas des jeux pour enfant , par ex: des quiz cultur...

31 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
guys1

Clash of clans

Bonjour, je voudrais avoir illimitée des gemmes Configuration: Windows / Safari Indeterminable

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
TikTak92

Garry's mod

Bonjour, savez vous quand est ce que grains mod sera en solde sur steam? et si je l'achète, comment avoir le mod dark rp? Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
LegendaryDeath

Clash of clan

Bonjour, Impossible de jouer à clash sur mon xperia depuis 1 mois.Des que je me connecte ,le jeu saute au bout de 5s. J ai desinstaller puis retelec...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
RauHus

Comment trouvé un jeu similaire a bad eggs online?

Bonjour, j'aimerais savoir si vous connaissez un jeu comme bad eggs www.badeggsonline.com

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Gabriel

Besoin d'aide clash of clans

Bonjour, J'aurais besoin que qqn m'ajoute 500 000 gemme, 1 000 000 or et 600 000 élixir. Mon nom dans le jeu est: L'Infinix. Moi je ni arrive pas, m...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
L'Infinix

Problème avec mon fps dans wow

Bonjour à tous, Je vous écris car j'ai un problème avec mon fps dans wow. C'est surtout marqué dans icc25 ou je tourne a 7 fps en moyenne dès que l...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
yamahamax33

Clash of clan ne veut pas récupérer mon compte que j'ai déjà

 Résolu

Bonjour, J'ai souci ma femme a voulu jouer a coc comme moi sur sa galaxy tab et elle a voulu transféré son compte coc sur son tel mais la pas moy...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
markus62820

Recherche pseudo orginal

Bonjours , je cherche un pseudo original mais je n'arrive pas a en trouver. Je veut que mon pseudo commence par "Aza" J'avait trouver Azarog mais de...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
MisterOasis9

Dbz mmorpg

Bonjour,j'aimerais beaucoup que quelqu'un m'aide pour créer un mmorpg dbz,ceux qui me diront comment on en créer 1,il pourras être membres du staff et...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Steam: message ami bloqué

Bonjour, Je me suis pris le bec avec un de mes ami sur Steam, celui-ci m'a bloqué :) Seulement avant de me bloquer il m'a envoyé un message dan...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Raynarix

Code promo - warframe

Bonjour à tous, voila mon soucis, j'ai récemment acheté une carte graphique GeForce GTX650 et j'ai eu un code promo de 55€ sur le jeu Warframe, j'a...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Ovea

Ai-je une bonne config pour jouer a aion ?

Bonjour, je voulais savoir si mon pc pouvait supporter un jeu comme Aion sans trop de lague. Seulement je ne sais pas quel est le mot-clé pour vous l...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
SabrinaSRV

Épisode spécial haloween

Bonjour je suis en train de faire l'épisode spécial d'haloween ou on rencontre une sorcière. J'en suis au moment ou je dois attraper une chauve souri...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
LegendaryDeath

Débutant de garry's mod

Bonjour, J'aimerais savoir comment je peut avoir toute les commande de garry's mod car je viens de le telecharger et je ne connais aucune commande...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
LegendaryDeath

Recherche un jeu spacial

Bonjours, je recherche un jeu qui se passe dans l'espace depuis longtemps je me r'Appelle que dans le jeu on devais choisir une "team" et un serveur e...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Pierre Feuille

Lol.launcher.exe - erreur d'application

Bonjour , ayant installé league of legends je me retrouve avec ce probleme quand je lance le launcher , une fenetre apparait : lol.laucher.exe - Erre...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Babykiller3522

Belote en ligne sans inscription

 Résolu

Bjr, est-ce que vs connaissez des sites por joué a la belote sans s'inscrire ? Impossible d'en trouver ! Pas envie de filer mon mail pour de la pub ! ...

9 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
babou

Modifier durée match fut 15

Bonjour je voudrais modifier la durée des matchs en saison solo sur ultimate team 15 mais malgré les astuces sur internet ( changer langue, L1 R1 ) je...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Salles33

Euro truck simulator 2

Bonjour, sur mon jeu EURO TRUCK SIMULATOR 2 conduite virtuel en camion j'ai malheureusement un code parental qui me fait planter mon jeu pouvais vous...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
ange bleu

Carte itunes pour acheter des gems clash of clans

 Résolu

Bonjour, Mon fils s'est fait donner une carte ITunes et il aimerait s'en servir pour s'acheter des gems dans Clash of clans (que je ne connais pas en...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Battlefield 2 crée un compte en ligne

Bonjour, j'ai télécharger battlefield 2 donc tout marche bien etc..et quand je veux jouer en ligne ils me demandent de me crée un compte (directement ...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
spinger16

Hearthstone sur android

Bonjour j'aimerais savoir quand hs sortira sur tous les telephone android je les vu aussi sur tablette mais je voudrais voir aussi pour telephone merc...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
ozone_

Comment se faire rembourser des payement de jeux steam non-autor

Bonjour, j,ai autoriser un achat de jeu sur STEAMPOWERED.COM DE $9.99 et quand je me suis apercue trois mois apres, une facture de $520.87 de plus. ...

13 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
MDS4452

Probleme de connexion au serveur bastille sur h1z1

Bonjour depuis hier des que je veut me connecter au serveur H1Z1 je n'y arrive pas , car il y'a un énorme temps de chargement pourtant je peut me co s...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
MrHugo67

Blablaland : liste de skin n'apparait pas.

 Résolu

Bonjour, Dernièrement j'ai acheté des skins (bref..) Donc j'ai voulu changer de skin, couleurs etc.. Sauf que ma liste de skin n'apparait pas , ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
logan

Jeux sur android

bonsoir je cherche un jeux sur androïde j'aimerais trouver un jeux qui possède les caractères suivent. En français obligatoire,du style mmorpg de préf...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Gta v

Bonjour,Bonsoir J'aimerai savoir si gta 5 fonctionnerai sur mon pc : Intel Core i5 4200u-CPU 2.30 Ghz 6 GB de ram Amd Radeon 8670m 2 gb W7 P...

11 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Call of duty advanced warfare

Bonjour, A chaque fois que je vais pour lancer une partie tous ce passe bien mais des que la partie se lance 2 minutes après je suis directement vire...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problem avec counter strike global offensive

salut , bonsoir ^^ j'ai un problème avec cs go j'ai acheter le jeu j'ai clicker sur jouer je l'ai télécharger :( j'ai bcp attendu apres que le télécha...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
kensei123

Wow essaie > jeu complet

Bonjour, J'ai recemment essayer la version essaie de wow et il y a 1 heure j'ai décider de l'acheter, sauf que quand je lance le jeu avec battlenet,...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Dayz standalone

Bonjour, Je voulai juste savoir si mon pc faisai tourner dayz standalone. Voici ma configue : processeur Athlon X2 Dual-Core, 3 giga de ram, carte...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
goodkiller

Problème counter strike (message d'erreur dès le lancement)

J'ai installé Counter strike Source sur steam et quand je le lance un message d'erreur s'affiche en me disant Failed to create D3D device! Merci de m...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Skank77

Refuser

bonsoir je joue au tarot c objectif tarot sur Windows 8.1 mais lui le refuse que je dois faire faut il faire un paramétrage en attente d une repon...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Papounet17000

Problème d'installation de steam

Bonjour, Lors de l'installation de Steam, la barre de chargement bloque quasiment à la fin et ne n'avance plus... J'ai déjà payé un jeu mais je ne...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
team-off

Fail

Bonjour, Je voudrais de l'aide svp,alors après avoir consulter plusieurs générateur j'ai fait confiance a l'un d'entre eux (clash-of-clan-astuces.co...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Alice30

Probleme de reenitialisation des stats

Bonjour, j'ai un problème j'ai reenitialiser mes stats sur cod bo2 sur xbox 360 est il possible de les récupérer ? merci d'avance Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon garry's mod crash !

Salut, Quand j'ouvre mon Gmod après 2 ou 3 minutes le jeu ce ferme instantanément, steam crash puis ce ferme aussi. Je suis aller sur plusieurs foru...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Clash of clans

Bref depuis 3 jours je n'arrive po à jouer la barre mauve ne bouge po des le début pà contre sur pc (bluestacks) sa marche avec le même compte. Svp j...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
abdel2011

Blablaland sur tablette

Coucou J ai eu une tablette samsung galaxie tab 2 mais je n arrive pas a jouer sur bbl comment je pourrais faire ??? ?MERCI

12 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Tigettes

Blablaland

 Résolu

Bonjour, Je suis sur blablaland, je n'ai aucun problème de connexion, seulement, je ne peux pas acceder à mon profil, quand je clique sur l'icône ...

11 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Tigettes

Problème pour jouer en ligne sur acnl

Bonsoir à tous ! J'ai un petit problème pour jour en ligne sur Animal Crossing New Leaf ! J'arrive pas a aller sur l'île en ligne et j'arrive pas a ...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Skaterboy3d
Résultats 4151 - 4200 sur un total de 9 336