Je ne voit rien sur world of tank (interface et police)

Résolu/Fermé
Crakken Messages postés 776 Date d'inscription lundi 30 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2017 - 2 juin 2014 à 18:48
Crakken Messages postés 776 Date d'inscription lundi 30 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2017 - 7 août 2014 à 22:23
Bonjour,

Je voudrais me mettre sur world of tank, mais sur ma télé les interfaces et la police minuscule et donc illisible m'empêche même de rentrer mes cordonnée pour me connecter (je joue sur pc gamer fixe connecter à la TV depuis mon canapé) ! Obliger de se lever et de ce mettre le nez sur l'écran pour pouvoir voir quelque chose. Alors pour le jeu vous imaginez bien...

Après un tour sur les paramètres et sur internet j'ai rien trouver pour résoudre ce problème.
J'ai une carte graphique ndvia geforce GTX 650 avec tout les les logiciels qui vont avec si ça peut aider.

Merci pour vos réponce, Crakken.
A voir également:

3 réponses

soheyb-m Messages postés 67 Date d'inscription mardi 7 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2016 3
11 juin 2014 à 18:14
salut,

se jeu n'est pas fait pour les télé surtout pas sur les grosse télé se jeu a été fait pour les écran de pc petit et de plus le jour est proche de l'écran c pour sa que les police son illisible tu devrais essayer sur pc ou sur Xbox j'ai pas essayer la version Xbox mais comment c fait pour les console sa devrais aller
0
gaboubi97 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 11 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2014 12
12 juin 2014 à 13:18
Dans les parametre graphique il y a un option resolution. Tu n'a qu'a mettre la resolution de ton ecran TV. Si tu ne sais pas la resolution de ton ecran fais un essais et erreur. Rien ne peut t'arriver de grave a toi ou ton ordi!

--
0
Crakken Messages postés 776 Date d'inscription lundi 30 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2017 108
7 août 2014 à 22:23
La résolution est déjà de base adapter, ce qui fais que l'image couvre tout l'écran, ça pas de problème. Mais les polices et interfaces quand à elles restent aussi petites sur n'importe quel écrans avec n'importe quelles résolutions.
Merci à soheyb-m pour ta réponse, je pense aussi que c'est impossible de rectifier cela, je conte m'acheter un écran de Pc mais d'ici là je peut oublier World of Tank (grrrr...)
0