Bug sur un jeu

Fermé
Sarah - 30 juil. 2020 à 21:50
Sarah14290 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2020 - 1 août 2020 à 20:08
Bonjour ,Bonsoir,
J'ai trouver ce forum en essayant de régler mon problème, je ne sais pas du tout si je suis au bonne endroit pour demander de l'aide, désolé d'avance si ce n'est pas le cas.
Cela concerne Star Stable Online. Je pense qu'il n'y a que les joueur SSO qui peuvent comprendre.
Alors je m'explique, je faisait une mission de Dark Core ( celle où il faut embarqué sur un bateau en s'infiltrant pour aller a leur plateforme de forage) mais j'ai une un soucis et j'ai du quitter le jeu en pleine mission pour le redémarré. Le jeu se relance et puis je me retrouve à la mission précédente(celle où il faut cacher son cheval dans le bateau) mais là je n'ai pas pu aller me cacher pour embarquer ! Je reste bloqué sur la plage sans cheval et sans pouvoir faire mission, en gros mon cheval est bloqué à la plateforme de Dark Core et moi sur la plage. Pas moyen d'annuler la mission où même de partir de la plage. Je ne peux plus rien faire. j'ai même essayer de redémarrer le jeu encore une fois mais rien ne change. Aidez moi s'il vous plaît...
Merci d'avance ^^

2 réponses

T3chN0g3n Messages postés 4984 Date d'inscription samedi 16 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2024 1 099
31 juil. 2020 à 14:07
Bonjour,

Si c'est un bug du jeux ont ne pourra pas faire grand chose ici, le mieux serait de contacter leur support https://www.starstable.com/fr/support

Essayez éventuellement avec un autre navigateur, des-fois que ce soit les données stockées en locales qui soient corrompues (si c'est le cas effacez les données du navigateur d'origine (fichiers en cache etc)).

Cdlt.
2
Sarah14290 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2020
1 août 2020 à 20:08
J'ai contacté leur support il y a maintenant 2 jours mais je sais qu'il mettent du temps à répondre. Je vais attendre leur réponse et garder votre autre solution en tête.

Merci pour votre aide
0