Les discussions

Problème dans counter strike 1.6

Bonjour, j'ai installer counter strike 1.6 Et quand je lance le jeu il se lance bien mais la barre des taches reste tous jours dans sa place et ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
MisterReponse

Petit proble sur fifa 13

Bonjour, je suis nouveau et j'ai une question pour mon anniversaire mes parents mon pris Fifa 13 qu'ils avait commander en Asie car c'était moins chèr...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

En recherche d'un jeu

Bonjour, Alors je jouais a un jeu que vous connaissez surement: Dofus Mais la j'en est marre et j'amerais trouvé un autre jeux multijoueurs un pe...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
axel

Comment creer un jeux de gestion en ligne

Bonjour, je vous explique mon projet ! Depuis quelque temps j'y réfléchis . je souhaiterais crée un jeux en ligne de gestion de compagnie de...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
wourdi

Comment choisir les composants pour monter un pc sois même?(bf3)

Bonjour, j'aimerais monter un pc moi meme qui saurait tenir battlefield 3 ! Mais je ne sais pas quels composants choisir.. Et si il y a moyen de recup...

18 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
SolidSnake059

Problème graphique wow ati radeon x1950 gt

Bonjour, Je viens vers vous aujourd'hui car j'ai un problème depuis quelques jours, ayant réinstallé les drivers de mon ati radeon x1950 gt avec l...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Fredy1973

Battlefield 3 bon pc ou pas aider moi svp

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si mon pc portable va tourner, bien tourner ou très bien tourner sur btf3 : Asus K53S 15" processeur: intel(R) Core(TM)...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
zwart.l

Jeux pour netbook

Bonjour, vous pouver me proposer des jeux pour netbook notament des fps telechargeable je connais juste quake live et d'autre jeux apars fps merci d'...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
noah1550

Fps totalement gratuit en ligne

Bonjour, Je suis à la recherche d'un ou plusieurs jeux "FPS" Totalement gratuit en ligne, qui ne demande pas de "payer" pour évoluer. Cordialem...

21 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
nobis29900

Minecraft bug pour mettre un mode

Bonjour, je voudrais installer un mode dans minecraft , je le telecharger , j'ouvre %appdata% , ensuite .minecraft , bin et ensuite double clik sur mi...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
IrisGPC

Far cry 3 multijoueur

Bonjour, Je viens d'acheter far cry 3, et quand je veux jouer en ligne aucune partie ne s'affiche... Parfois il y a 2 personnes qui attendent comme ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
IrisGPC

Probleme de ping

Bonjour, alors voilà, depuis quelque temps, mon ping est devenu très instable pour une raison que je ne trouve pas. J'ai beau chercher et suivre mu...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Darkrugby

Command and conquer

Bonjour, Je sais qu'il y a une version de command and conquer en ligne, mais je sais pas ou la trouver,... connaissez vous ce site ?? merci ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
difconnect

Recherche jeux video en ligne

 Résolu

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, je cherche un jeu vidéo en ligne un peu dans le style de slayer online si vous connaissez mais en un peu mieux...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
karzak59600

Mauvaise connexion

Bonjour, je voulais savoir jai une connexion tres mauvaise sur le xbox live je suis brancher avec cables ethernet , je n'arrive plus a y jouer dep...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Monsteur

Jeux en ligne.fr

Bonjour, depuis ce soir je n ai pas accés sur le tchat des jeux on me dit trop jeune pour avoir le droit, alors que je suis adulte et inscrite dep...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
vrrmjhp

Problème "not found"

Bonjour, j'ai voulu me connecter à Ikariam mais quand j'appuis sur login sa met un message : The requested URL /index.php was not found on this serv...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
dioulou

Mon ordi bug à cause d'un jeu que j'ai téléchargé !

Bonjour, j'ai besoin d'aide urgent svp !! J'ai téléchargé un jeu en ligne (je crois) sur mon ordi qui s'appelle "Grand Fantasia". Je l'ai installé...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
docsteph

Jouer au mahjong

Bonjour, je veux jouer au majhong sur le site de zylom toujours le meme message mettre a jour java (deja fait) que puis je faire merci de m'a...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Soso86

Fifa 13

Bonjour, ma play es en reparation sony va m'envoyer une nouvelle play mai sur mon ancienne play j'avai acheter fifa 13 donc normalemen je ne p...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Injhall

Jeux en ligne comme dofus ( ou alidhan ).

Bonjour, je cherche un jeu en ligne comme dofus ( ou pour ceux qui connaissent, alidhan). Mes contraintes: - On choisis un personnage. ...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
screlexx

Meilleurs freetoplay (fps) avis ?

Bonjour/Bonsoir Je recherche un bon FPS Online Gratuit avec un assez grosse communauté ! Votre avis ? Vous jouer a quelle freetoplay (fps) vous ?...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
screlexx

Dayz

Bonjour, Voila j'ai un problème sur ce jeux que se soit sur Arma2 ou le mod DayZ je n'ai pas de son je les re installé 3 fois et toujours pareil on...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Burberry33

Comment jouer en multijoueur a 2 chez moi?

Bonjour, je joue a mw3 depuis 3 semaines et je voudrai savoir si on peut jouer a 2, multijoueur en ligne mai avec 2 comptes different parce que si...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
operator

Probleme connexion black ops

 Résolu

Bonjour je n'arrive pas a jouer en ligne sur black ops sur ps3 aidez moi svp Configuration: iPad - iPhone OS 6.0.1

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
k.ractere

Fireball

Bonjour, est ce qu'il y a le jeu de flippers? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
softy666

Forza 2

Bonjour, qui pourrait me dire pourquoi la salle des ventes de foza 2 ne fonctionne plus merci d avance Configuration: Windows 7 / Internet Expl...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
nightsheart

Comment acceder à ma ville cityville sur faceboock?

Bonjour, Je voudrais savoir comment acceder à city ville sur faceboock. jai joué régulièrement à ce jeu jusqu'aà ce que faceboock balance des co...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
operator

Je cherche un logiciel pour boter les gg darkorbit

 Fermé

Bonjour, je cherche un logiciel qui me permettrais de boter mes gg car c'est vraiment trop dur svp je n'arrive pas a la zeta et kappa :/ si possibl...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Peut on jouer en ligne sur xbox avec le meme jeu

Bonjour c'était pour savoir si on pouvait jouer en ligne avec le meme jeu mais avec 2 consoles differentes

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
cocogulies

Explications world of warcraft ?

Bonjour, voilà en fait je n'ai pas encore le jeu mais voilà celui ( enfin "les" ) que je voudrais avoir en particulier : Battle Chest. Ma...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
achillé005

Bobbalive

 Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8) / Safari 6.0eu ya bobbalive qui marche pas est ses ecrit bobbalive swf test

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème de ping élevé uniquement sur les jeux

Bonjour, Je joue à plusieurs jeux tels League of Legends, ou Diablo III. Sur ceux-ci j'ai un ping permanent de 120-140, avec des pics à 350, jama...

15 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Damdam

Quizz marques sur iphone et androïd, mais surt pc ?

Bonjour a tous. J'aimerais savoir si il existe le même jeux des marques que sur les Iphone et Androïd sur Internet pour pouvoir y jouer depuis un PC....

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Kinavira

Wolfteam bannis.

Bonjour, j'ai étais bannis de wolfteam pour cause un sois disant hack utilisé (WolfHack) ce qui permet d'avoir les fulls wolf + elwcri,zaitsev CF pour...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
apophis98

Guild war 2

Bonjour, Est ce que dans le mode scenario on peut renconter dautres joueurs ? Lorsque je commence une partie je suis souvent nue ! que faire ? ...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
xsynoptikx

Jeux en multijoueur

Bonjour, je cherche des jeux en multijoueur gratuit merci d'avance :)

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
walid 12345

Problème de connexion sur la ps3

Quand je me connecte sur playstation network , sa me connecte mais 1 minute après sa me déconnecte . Sa me dis erreur . Je vois pas d'ou viens le prob...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Helpeople53

Call of duty mw3 problème de connexion

Bonjour, Depuis 2 mois je n'arrive pas à jouer à Call of duty Modern Warfare 3 en multijoueur. Je lance le jeu et ça me dit un truc du genre (conn...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
onilinks

World of tanks probleme raccourci

Bonjour, j'ai un probleme avec le jeu WOT car dés que je le lance il me demande de supprier mon raccourci et si je dis non il ne le lance pas comme...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
SabakuJulien

Jeux en ligne réel

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il existe un genre de jeu comme les sims ou bien autre jeux en ligne avec qui on peut directement joué avec d autre pe...

81 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
-Comment-

Jeux en ligne multijoueurs.

Bonjour, Je cherche des petits jeux sympa en ligne, à jouer à deux, mais tout en choisissant le joueur avec qui je veux jouer ! Car j'aimerais bien...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Natural selection 2

Salut ! J'aimerais savoir si quelqu'un possederais ( par hasard ) une copie gratuite du jeu car dans l'incapacité de me l'offrir ( cause de minori...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
uchiwa3

Kane & lynch 2 steam, personne en ligne !!??

Bonjour, J'ai acheter hier kane & lynch 2 via steam et après quelques heures en solo j'ai voulu tester le multi et la pas un chat. Dans la liste ...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
etiii

Cod mw3 problème de connexion

Bonjour, Depuis 2 mois je n'arrive pas à jouer à Call of duty Modern Warfare 3 en multijoueur. Je lance le jeu et ça me dit un truc du genre (conn...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
onilinks

Recherche de jeux en ligne

Bonjour, je cherche de tchat ou on peut déplacer son personnages avec les flèches (du genre blablaland) j'espère que quelqu'un a une idées ou quel...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
matias33scorp

Je veut recrée un jeu mais ...

Bonjour, Alors je veut recrée un jeu par navigateur ancien qui a été fermé suite a des lacunes ... Je n'y été pour rien , j'était juste un simple ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
TheOneWinged

Gta4

Salut,je veux savoir comment être en mode multijoueurs sur Gta4 j'ai rien pour être dessus si quel qu'un pouvez m'expliquer je vous remercie d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Delven

Problème de latence

Bonjour, Je joue actuellement à starcraft II en ligne et j'ai de gros problèmes de latence, en effet lorsque je donne un ordre de déplacement ou...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
youaremysin

World of warcraft : addons et messages d'erreurs (fichiers lua)

Bonjour, Je suis un joueur de world of warcraft jouant sur privé, sur la version 1.12 (vanilla donc). J'ai rencontré un problème auquel je ne peux...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
David Creation
Résultats 7151 - 7200 sur un total de 9 336