Récupération jeu wow

Fermé
Kdarveau Messages postés 1 Date d'inscription lundi 7 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2020 - 7 sept. 2020 à 06:52
jumulka Messages postés 12148 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2024 - 7 sept. 2020 à 08:44
Bonjour

Mon ordinateur a planté solide et il mais impossible d'avoir accès a ce qui avait dessus , don mon jeu wow et wow classique , j'ai encore la version cd de mon jeu mais toutes les expansions furent acheter en ligne dur battle.net bref en changant d'ordinateur ,je voulais savoir en réinstallant battle.net si il me sera possible de récupérer et réinstaller mon va battle.net?
A voir également:

1 réponse

jumulka Messages postés 12148 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2024 4 556
7 sept. 2020 à 08:44
Bonjour,
tout tes jeux blizzard/battle.net sont liée à ton compte, et j'ai même envie de dire que pour tous les jeux où il y a une connexion à un compte c'est le cas. les dossiers du jeu ne sont juste que le jeu, il n'y a rien dans ses dossiers qui lie le jeu à ton compte où à ce que tu as acheté, strictement rien.

il y a les dossiers du jeu qui contiennent le jeu, tous le monde à les mêmes, et il y a ton compte qui définit que tu le possède et ce que tu as acheter. tu installe le launcher de battle.net, tu te connecte et tu installe le jeu.
tu peux même copier les dossiers du jeu sur l'ordi d'un ami pour ne pas à avoir à re-télécharger, et dans le launcher de battle.net tu clic sur "localiser le jeu"

excepter l'option "localiser" qui diffère, c'est valable pour toutes les autres plateformes : steam, epic game, rockstar games, etc...

s'il fallait racheter un jeu à chaque fois qu'on perd les dossiers, ça serrait bien la merde (coucou les consoles xD)
0