RECHERCHE JEUX VIDEO EN LIGNE

Résolu/Fermé
trebmal14 Messages postés 798 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2023 - 22 nov. 2007 à 21:45
karzak59600 Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 10 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2021 - 6 déc. 2012 à 15:30
Bonjour,
Comme indiqué dans le titre, je cherche un jeu vidéo en ligne un peu dans le style de slayer online si vous connaissez mais en un peu mieux fait ... et si possible gratuit.

Voilà donc si vous avez mon truc, lachez un message.

Merci beaucoup.

www.funhit.zik.dj
A voir également:

3 réponses

Salut trebmal14 je sais qu'il y a world of wordcraft mais je pense que tu connait déja mais bon peut être que tu serait un des rare a n'en n'avoir pas entendu parler...

Je voulais te demander aussi un tuyau car mon ancien pc a griller et donc je me suis retrouver sur mon ancien pc IBM 98 avec une carte video de 8Mo et a peut prêt 150Mb de ram!!!!
C'est vrément la dech!!! LOL

Donc je voulais te demander si tu ne connait pas un jeu en ligne asser bien ou je n'aurait pas besoin de carte video très puissante car je m'ennui un peut...

merci d'avance pour ta réponse...

@+++tchusssss
0
Utilisateur anonyme
31 mai 2008 à 22:21
y a des jeux flash.c'est tout je crois,pour jouer avec la configuration que ta cité on espéré pas grand chose.tu va pas me dire jouer a warcraft avec ce pc ou counter strike ou encore gta4.sinon bonne chance.
0
karzak59600 Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 10 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2021
6 déc. 2012 à 15:30
Salut si tu veux il y a command and conquer en ligne, c'est comme sur le pc, mais là c'est sans téléchargement et surtout gratuit. Trés bon graphisme, simple et convivial.

http://www.top-insolite.net/command-and-conquer-en-ligne-et-100-gratuit/
0