Comment creer un jeux de gestion en ligne

Fermé
wourdi Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2012 - 9 déc. 2012 à 11:05
wourdi Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2012 - 9 déc. 2012 à 11:51
Bonjour,

je vous explique mon projet !

Depuis quelque temps j'y réfléchis .

je souhaiterais crée un jeux en ligne de gestion de compagnie de transport routier .

Qui comprendrais plusieurs modules comme ,LA BANQUE , LA BOURSE AU FRET , LE RECRUTEMENT DE CHAUFFEUR , DE CARISTE , UN CONCESSIONNAIRE NEUF ET OCCASION ,
UN GARAGE ET UN MECANICIEN , DES STATION DE GASOIL .

Le but de ce jeux serait d'acheter un dèpot pour débuter son activités puis d'investir dans un ou plusieurs camion et d'effectuer des transport d'un point A a un point B .


Mais je ne sait pas comment crée ce jeux je n'y connait rien en programmation .

Je ne sait pas par ou commencer .

Est ce possible de trouver une personnes qui pourrait me crée se jeux mais a quel prix ...
A voir également:

2 réponses

Lu,

Si tu n'y connais rien laisse tomber (à moins d'être riche et payer des developpeurs)

un jeux c'est de la programmation, de la conception 3D...ça demande du temps, du monde...

Tu trouvera toutes les infos ici :
https://openclassrooms.com/fr/

Mageia Linux <3
Je suis un mec ;)
1
wourdi Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2012
9 déc. 2012 à 11:46
mais le jeux que je veut crée et un jeux MMORPG
0
Utilisateur anonyme
9 déc. 2012 à 11:48
Ben apprend programmer en C, C++ et faire conception 3D
0
wourdi Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2012
9 déc. 2012 à 11:51
ok merci
0