Je Veut Recrée Un Jeu Mais ...

Fermé
EyesOfGod Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2012 - 18 nov. 2012 à 19:02
TheOneWinged Messages postés 111 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2015 - 23 nov. 2012 à 17:47
Bonjour,

Alors je veut recrée un jeu par navigateur ancien qui a été fermé suite a des lacunes ... Je n'y été pour rien , j'était juste un simple joueur et j'ai accrocher au genre et tout et tout . BREF vous ne voyait pas de quoi je veut parler ... Et bien je parle de BBLLOOBBZZOONNE !!!!!! Je ne suis pas sur mon ordi actuellement mais j'ai donc besoin de votre aide a tous et a toutes . Je vous demande un listing de tout ce qui avait sur le site et pleins de renseignements . Je cherche aussi une équipe sérieuse et intéressée . je suis douée en informatique mais pas niveau jeu ... Merci d'avance a tous !!!!! Ce projet sera certainement long car je veut qu'il soit même mieux qu'avant !

A voir également:

1 réponse

TheOneWinged Messages postés 111 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2015 69
23 nov. 2012 à 17:47
Ca consistai en quoi ce jeu ?

Je connais pas du tout, mais pour me laisser appâter, il faudrait que j'en sache plus...
0