[League of Legend] Problème d'installation/mise à jour

Résolu/Fermé
ShDTOXiiC Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2014 - Modifié par ShDTOXiiC le 10/07/2014 à 22:37
Bluesmoothie Messages postés 409 Date d'inscription lundi 10 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2017 - 11 juil. 2014 à 01:39
Bonjour, Bonsoir,

Ayant restauré mon PC, je décide de re installer League of Legend, je vais donc sur le site officiel du jeu et je télécharge l'installeur, un fois télécharger, j'essaye de l'ouvrir mais celui-ci ne s'ouvre pas seul, j'ai du donc cliquer plusieurs fois dessus et l'ouvrir en tant qu'administrateur pour enfin y parvenir.


Ensuite, après avoir fait l'installation de LoL et de tout ses composants, j'essaye d'ouvrir le launcher, mais celui-ci s'ouvre, rame, et cesse de fonctionner, je parviens à l'ouvrir avec de la persévérance,


mais le vrai problème et que par la suite, une fois la mise à jour commencée, celle-ci se bloque (souvent à la deuxième étape), le compteur descend à 0 KBps et l'estimation du temps aug
mente jusqu'a environ 800h.

J'ai essayer de le désinstaller puis le réinstaller plusieurs fois mais sa reproduisait toujours la même chose, je pensais que c'était à cause de ma connexion internet, mais celle-ci est très bonne et fonctionne très bien...


Je ne sais plus quoi faire avant sa ne me fesait jamais cela j'ai même essayer de l'installer sur un autre ordinateur mais sa fait toujours pareille...


Aidez moi s'il vous plait je ne peux pas survivre 1 mois sans y jouer :S , Merci

PS: Je suis sur Windows 7
A voir également:

1 réponse

Bluesmoothie Messages postés 409 Date d'inscription lundi 10 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2017 39
11 juil. 2014 à 01:39
Moi sa ma fait pareil mais enfaite il faut juste attendre a sa se fait ;)
10