Les discussions

Recherche de jeux video mmorpg

Bonjour, je cherche un jeux mmorpg qui ressemblerai un peu a world of warcraft] svp, merci d'avance :) Configuration: Windows 8 / Chrome 39.0....

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
mohshadow

Help dofus zip

Bonjour, J'ai lu tout vos commentaire, mais pour moi impossible d'avoir dofus en html j'ai soir "targ" soit dmg je fais comment...?? Je crois quen f...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
LoutreSauvage

Farming simulator

J'ai installé le jeu Farming ..... On me demande d'installer share model 3.0 et à chaque fois on me signale ERROR. Que faire? Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Andy31200

Comment effacer c'est coordonnées bancaires sur steam

Bonjours, Tout d'abord je suis désolé si je pose ma question sur le mauvais forum je de créer mon compte, Bref passons au problème, Je viens de pre...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Baka__

Comment jouer en ligne à gta iv

 Résolu

Bonjour à toute et à tous! Je vous explique, je voudrais jouer en ligne à gta 4, le problème c'est qu'il me demande la clé CD et elle n'est pas dan...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
anis om

Game center - clash of clans

Bonjour, A chaque chargement de clash of clanssur mon IPAD, game center me propose de charger une ancienne partie crée sur PC. Je dois refuser à ch...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
pascaloumimi

Peut-on jouer a nostale sur windows 8?

Bonjour, Je vais incessamment sous peut faire l'acquisition du pc possédant Windows 8. j'aimerais savoir si il était possible de jouer a Nostal...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
rafaellol77

Hearthstone

 Résolu

Bonjour J'aimerai télécharger le jeu hearthstone sur mon PC mais je ne trouve aucun site sur. Pourriez-vous m'indiquer sur quelle site aller. Me...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
hiouke

Comment faire pour reconnaitre le disque dur sur xbox360

Salut, Je souhaiterai savoir comment faire pour que mon disque dur que j'ai formaté en "FAT32" soit reconnue de ma XBOX360 ? Je l'ai bien enclenche...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
moi1320

M.a.j. clash of clans

Bonjour, Mon fils était tout content hier de voir qu'on proposait une nouvelle mise à jour de Clash of clan sur sa tablette, il la télécharge avec a...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
muktar6929

Jouer sans connexion

Salut J'ai acheté une tablette pour ma mère mais elle na pas internet existe t il des jeux comme le scrabble au quel on peu jouer sans connexion.Merci

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
theblade72

Clash of clan

Bonjour , J'ai besoin d'aide pour clash of clan sur ordi ( Bluestarcks ) J'ai reinitialiser mon ordei re telecharger bluestarcks et jarrive pas a me c...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
AtomeGaming

Pourquoi personnes n'aiment guild wars 2 ?

Bonjour tout le monde, Je me posais une question très simple : pourquoi personnes n'aiment Guild Wars 2 ? Car dans mon entourage, personne n'aiment,...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
BmV

Payer le jeux touchgring bmx

payer le jeux touchgring bmx mais c'est que des videod cela est de l'arnaque?

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Compte psn

J'ai acheter reccement une ps3 d'occasion il y avait un compte PSN en ligne sur cette ps3 et je me suis crée un compte en ligne mais quand je rentre m...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Advanced warfare gratuit mais comment faire ?

Bonjour à tous ! Il y à quelques minutes j'ai constatée que Call Of Duty Advanced Warfare (son multijouer) etait gratuit pendant ce week-end. Je sui...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Louloufifa

Choix d'un pc gamer correct

Bonsoir à tous, Je recherche un pc gamer monté et configuré à prix abordable pour faire tourner des jeux tels que bf4 (si ce n'est pas en ultra ce n...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
NightSoon

Help ! mmorpg compétitif et interactif !

Salut a tous ! :) Bon alors je me lance, cela fais plusieurs mois que j'épluche tous les posts sur les forums sans trouver de réelles réponses donc...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Plutonlegardien

Recherche une map counter strike source

Bonjour, Je viens vers vous car je commence a perdre espoir, cela fait maintenant plusieurs jour que je recherche une map sur css dont le nom est hal...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
rodrhym60

Quelle console ?

 Résolu

Bonjour à tous, désirant faire plaisir à un de mes petits enfants, je cherche une console pour jouer à Tanki Online? Merci

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
baladur13

Scrabble free

Bonjour, J'ai un problème de réseau. On ne peut plus se connecter avec facebook, ni jouer. Il y a eu ce même probléme en octobre. Je joue avec ma ta...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
LoutreSauvage

Pourquoi tricher sur sa vie ?

Bonjour, J'ai envie de mettre mon vrai nom et prénom sur les jeux pour être en accord avec ma personnalité et que le pouvoir obscur du troll ne ...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
LoutreSauvage

Sur farm héros saga

Je voudrais savoir ce que je peux faire avec les haricots magiques et a quoi ça sert exactement. Merci d avance pour la réponse.

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
PJDenton

Je veux jouer age of mythologie on line

Bonjour, Avec un ami nous voudrions jouer en ligne à Age of Mythology. Nous allons donc dans Connexion LAN/IP mais lorsque l'un de nous rentre l'adr...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Plutonlegardien

The lord of the rings online

Bonjour; j'ai télécharger Lotro après 5 h de télechargement. Enfin terminer, je me dit que je vais pouvoir y jouer, ET BA NON!!!!!!! Lorsque je cli...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Plutonlegardien

Mmorpg avec un système de combats en temps réel ?

Salut, j'ai longtemps joué à 4story et, depuis avoir arrêté je n'ai jamais retrouvé un mmorpg aussi amusant. Ce qui me fait dire ça c'est le gameplay,...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Plutonlegardien

Connexion wifi bridée

Bonjour à tous ! J'ai acheté un ordi portable Toshiba à 450€ il y a quelques temps, et je joue à quelques jeux sur internet. Avant, je jouais av...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
RickPeeFR

Compte fb piraté

je suis admin d'un groupe de jeu. Une de mes membre a eu son compte piraté. Elle doit recommencé le jeu depuis le début car elle a ouvert un nouveau c...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Creer un jeu en ligne

Bonjour, j'aimerais commencer a creer des jeux en ligne du genre manager de sport, votre meilleur conseil est d'apprendre a coder, ce que j'ai commenc...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Mahtan

Jeu.fr galaxy life

Bonjour Aujourd'hui je demande si il serait possible sur jeu.fr galaxy life pour les murs de galaxy life si il serait de pouvoir sélectionner plus...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
laurenttonner

Dofus stuff osa full invok lvl 70

Bonjour z tous JE me suis remis a dofus Et je voudrait savoir c'etait quoi le meilleur stuff PVP PVE pour un osa full invok avec ses carac full sas...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
brutaldeath

Cherche petit jeu sympa multij online

bonjour, je cherche un petit jeu sympa gratuit multijoueur online,auriez vous des propositions? merci d'avance ;)

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
makasia89

Mon pc est-il assez puissant pour .......

Bonjour je voudrais savoir si avec mon pc je peut jouer aux jeux suivants : - Grand Theft Auto : San Andreas - Grand Theft Auto 4 - Assassin's Cr...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
FireFreezed

Laptop pour world of warcraft

Bonjour étant donné que je joue sur un ordinateur mais principalement a World of Warcraft et que le jeu ne tourne pas très très bien je me demandais s...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
laurenttonner

Triste aussi :(

Bonjour, j'ai réinstallé adobe flash player mais ca fait le meme probleme :(

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Thyna

Solitaire & mahjong

Bonsoir à vous tous, J'ai connu sur Mac les jeux MAHJONG et SOLITAIRE avec pour chacun différentes version, figuration et jeux. Si quelqu'un de vous...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Mammymamour

Gta v

Bonjour,j'ai besoin de votre aide,alors voila,sur gta 5,j'avais fait un hack argent sur un compte que j'avais crée exprés pour ce hack,et j'ai eu 1 mo...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
yanicedu04

Clash of clans avoir un compte

Bonjour, Comment je pourrais avoir un compte de clash of clans gratuitement?

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
MW3oumaT9

Probleme connexion aux serveur altis life

Bonjour, j'ai un probleme sur le mode multijoueur de Arma3 , je viens d'acheter arma 3 et je souhaiterais jouer a altis life mais lorsque je me conn...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
jeux63000

Ouvrir les port pour nat ouverte

Bonjour voila je veux passer en NAT ouvert pour jouer a destiny sur ps4 quand je vais sur le site pour trouver les ports on me donne ceci: Ports ...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
flowstiz

Letsquizagain

 Résolu

Comment régler les cookies sur firefox, mozila pour jouer a letsquizagain.eu .

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
anilgela

Installation de league of legends

Bonjour, j'ai reçu mon ordinateur aujourd'hui, et forcément essayer de télécharger LoL, le problème étant qu'après avoir téléchargé l'installation du ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
DxNero

Call of duty world at war probleme en ligne

Je vous en suplie aidez moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis desesperé !!!!!!!!! je ne peut pas jouer en ligne!!!! je vous explique...

57 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
yotikilleurs

Cash of clans

comment télécharger ce jeux, j'essaie depuis ce matin si quelqu'un peut me donner la solution. Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Anth0x

Un bon mmorpg

Salut tout le monde, je suis actuellement à la recherche d'un "bon" MMORPG du style World of Warcraft, j'en ai déjà essayé plusieurs : Neverwinter (il...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Tupac900

Serveur dedie css

Bonjour a tous , voilà je vous explique mon problème . Je dispose d'une connexion fibre optique 300 mega / 50 mega . Je voudrais hébergé un serve...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Herme51

Clash of clans sur tablette

Bonjour, Je n'arrive pas a faire fonctionner clash of clans sur tablette le chargement sarrete a 30% et sa revient a mon fond d'ecrand Merci d'avanc...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
messilyan

Quels champion choisir.

Hello, je suis un nouveau joueur de LoL mais bref ce n'est pas mon problème. Mon problème c'est que je cherche un champion avec 6300 PI j'ai pensé a ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
dajagh

Cheat ou astuces ..?

Dans deadzone shadowgun j'ai vue pas mal de personnes monter sur les batiment et sur le stuctures du jeu!! Comment font-il ??

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
VenomGT

Me souvien plus du nom du jeu

Bonjour j'ai un pote il joue a un jeu j'aimerai y jouer mais je trouve pas le nom du jeu, il veut pas me le dire x) . le niveau maximum est de 100 il ...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
dragulinu2b
Résultats 4501 - 4550 sur un total de 9 337